MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:24

Mia Taylor Campbell

prénoms ⊱ Mia Taylor nom ⊱ Campbell surnom ⊱ Mimi. date et lieu de naissance ⊱ le 17 février 1993 à Brighton âge ⊱ 2o ans. origines ⊱ Anglaises. statut civique ⊱ Célibataire. attirance ⊱ Les belles choses. profession/étude ⊱ Ancienne étudiante en art. groupe ⊱ Serge Gainsbourg. opinion politique ⊱ Aucune. crédit ⊱ Tumblr.
caractère ⊱ Mia est une jeune fille très humaine. Elle est entière et quand elle donne, elle donne. Elle ne mesure rien. C'est une amie sur laquelle on peut compter. Elle ne trahira jamais et se mettra dans les ennuis pour aider ceux qu'elle aime. Mia reste quand même une personne secrète, qui ne se confie pas facilement. Elle est du genre à vivre à 1000%, à profiter de chaque instant. Parce qu'on a qu'une vie, comme elle dirait. C'est une jeune femme qui semble prendre tout à la légère, rien n'est important pour elle. Mais si l'on gratte un peu la carapace, on se rend compte que c'est une fille sensible, à fleur de peau. Qui a beaucoup de blessures mais qui les cachent derrière des sourires et des rires. Débrouillarde, elle a appris à ne compter que sur elle même. Toutefois, sa gentillesse lui joue parfois des tours et elle est du genre à croire qu'il y a du bon en chacun de nous, ce qui n'est pas toujours le cas.

Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seule chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Cléa. âge ⊱ 19 ans. scénario ⊱ nop. fréquence de connexion ⊱ Variable selon l'IRL. avatar ⊱ Taylor Marie Hill. comment vous êtes arrivé là ⊱ Bazzart ou Prd.
Code:
<pris>⊱</pris> taylor marie hill - [i]mia campbell[/i]



Dernière édition par Mia Campbell le Mar 30 Juil - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:24


diamonds in the sky
Je suis née à Brighton, une petite bourgade anglaise, l'une des stations balnéaires les plus célèbres d'Angleterre. J'ai toujours adoré ma ville. Je la trouvais à la fois artistique, cosmopolite et animée. Et je m'y plaisais. Mes parents avaient un petit commerce. Une librairie dans laquelle je passais toutes mes après-midi. J'ai dévoré des tas de livres entre ses murs. Mon père tenait cette boutique de ses grands-parents. Il avait eu le virus de la littérature dès son plus jeune âge. Pour maman, c'était avant tout un moyen de passer du temps avec mon père qui passait quasiment toutes ses journées au Books'Corner. A ma naissance, j'avais un frère aîné, de 20 mois plus vieux que moi. Et avec Jude, ça était l'amour fou. Mon frère a été l'amour de ma vie. On était comme des faux jumeaux, constamment ensemble, ayant les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêt. Mon frère était mon univers. C'est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis. Quand nous étions gosses, nous passions souvent du temps ensemble. C'est grâce à lui que j'ai eu un contact facile avec la gente masculine. J'étais toujours avec ses potes. Loin de s'énervait, Jude s'amusait. Mon enfance, elle était insouciante, animée et pleins de bons souvenirs. Mais les choses se sont peu à peu compliquées...

Mon père est mort d'une crise cardiaque alors que j'avais huit ans. Il était à la librairie et faisait l'inventaire des arrivées quand il a eu des douleurs dans la poitrine et au bras. Mon frère était avec lui. Il s'occupait des cartons et les entreposer dans l'arrière salle. Il n'a pas compris tout de suite ce qui se passait. Et quand il a appelé les urgences, mon père était déjà dans le coma. Il est mort deux heures plus tard. Je crois que Jude ne s'est jamais pardonné de ne pas agi plus rapidement. Mais il n'était qu'un gosse. Et notre père avait à peine trente-quatre ans. Une crise cardiaque, ce n'est pas pour lui. Maman a eu du mal à s'en remettre, tout comme Jude et moi. C'est à ce moment là que ma mère a découvert que mon père avait contracté une hypothèque sur la librairie. Nous étions incapable de remboursé la banque pour le prêt qu'elle avait accordé à mon père, trois ans plus tôt. La librairie marchait bien mais mon père refusait de devenir un commercial. C'était un amoureux des livres. Et ces clients, il les chérissait. Mais il devait jouer avec la concurrence et internet qui gagnait de plus en plus de clients. Nous avons perdu la librairie sept mois après la mort de mon père. Elle a été revendu et des chinois en on fait un bazzart "made in china". C'est à ce moment là que ma mère a commencé à changé au niveau du caractère. Elle n'arrêtait pas de nous crier dessus. Jude passait de plus en plus de temps, hors de la maison et moi? Moi, je tentais de garder la cohésion du semblant de famille que nous étions devenus. Je croyais que nous avions touché le fond, mais je me trompais...

Ma mère s'est remariée quatre ans après la mort de papa. Ce mec, je ne pouvais pas le supporter et encore moins l'accepter dans notre famille. Il possédait un restaurant près de la plage. Et il pensait qu'il était déjà le maitre du monde. Quelle horreur. Jude ne pouvait pas non plus le supporter. Ils se disputaient sans arrêt et bien sûr, maman prenait sa défense, au lieu de soutenir son propre fils. Les tensions étaient permanentes à la maison. Jude était souvent absent. Il dormait chez notre tante et notre oncle. Il pouvait ainsi rester avec notre cousin Jamie.

C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Nous te proposons deux formules. Premièrement la classique, que tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou journal. Si tu choisis cette formule, nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! Nous te proposons aussi de rédiger l'histoire sous forme d'anecdotes. Pour celle-ci, nous te demanderons de rédiger des anecdotes d'un minimum de cinq lignes. Quatre anecdotes au minimum sont demandées afin d'en savoir assez sur votre personnage et éviter toute fiche bâclées. A ton clavier, et bonne chance ! Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar.




Dernière édition par Mia Campbell le Mar 30 Juil - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme

Invité
Invité


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:33

Angie, comme ma best ♥️
C'est un signe! Merci à toi hearty 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:36

Elle est si belle ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction ! kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:40

TMH MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 3653090078 c'est trop une bonasse cette fille ...
bienvenue sur parisien love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:48

Merciii les gens ♥️
Coline: Han ouais, elle est bonasse. Ta Olsen est pas mal non plus cutie 
Pis ta citation de HELL et "Duvauchelle", jotem déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 21:50

tayloor. cutie  et j'aime beaucoup ton pseudo. :ange:  bienvenue parmi nous. MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 613775861love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Théotime Combes

Théotime Combes
MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyLun 29 Juil - 22:16

Bienvenue !
Ton avatar supra-magnifique. MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 3653090078
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 0:07

bienvenue cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 0:25

cette fille est canon MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 3628026823
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 8:07

Bienvenue, ma belle cute
Revenir en haut Aller en bas
Mewen A. Castel

Mewen A. Castel
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 8:11

Cette fille est juste une bombe cutie MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 318054812 
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 1449638249 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mercier-Moreau

Cécile Mercier-Moreau
MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Tumblr_lyyqsicqo41qc03too1_500

un fragment de nice à paris

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52
PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) breaming


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 12:48

TMH mon dieu ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1288-cecile-he-s-like-a-spoon-of-nutella-in-front-of-a-sad-movie
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 12:52

Bienvenue beauté. Viens là que j't'épouse, et que je t'embrasses langoureusement ! MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 1470655449 

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 13:16

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

Je connais pas ton avatar mais il est canon :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Invité
Invité


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 16:09

Merci pour l'accueil ♥️ Vous êtes extra!
Oui TMH est une bombasse cutie 
Et jsuis ouverte aux demandes de mariage, je cherche une piaule, ça m'arrangerai mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 17:30

TMH bazinga
Bienvenuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMar 30 Juil - 21:33

Emily ♥️
Merci miss bazinga Carrie, comme dans Sex in tje city bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyMer 31 Juil - 13:43

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Louis Prevost

Louis Prevost
MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyVen 2 Aoû - 22:09

TMH bazinga elle est juste trop belle cette fille MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” 3653090078 bref, excellents choix de tout et bienvenue parmi nous :jump: 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” EmptyVen 2 Aoû - 22:40

Je viens juste te prévenir que ton délai s'achève à minuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty
MessageSujet: Re: MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”   MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).
» Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES ABANDONNEES-