Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:38

Welcommmeee cutie j'adore le titre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:56

L. Rosa-Moon Oxburry a écrit:
Bienvenue love
merci beaucoup miss bazinga I love you

Matheus B. Sjöberg a écrit:
Welcommmeee cutie j'adore le titre mdr
ahhhhhhh contente qu'il te plaise mdr love
merci en tout cas cutie
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:14

SEXY AMANDA cutie Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 3653090078

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:39

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:57


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:28

D. Salomé St-Mars a écrit:
SEXY AMANDA cutie Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 3653090078

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 613775861
bordel dobrev pinkie love toujours aussi magnifique (a)
merciiiiiii en tout cas love
Dante M. Romance a écrit:
Welcome kya
Somerhalder, le rêve mdr bazinga
bienvenue (a)

Sloan-Alex R. Bridgeston a écrit:

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. pinkie
ACKLES le deuxième rêve mdr siffle cutie
merci à toi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:39

Le titre lol
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:09

Ohhh merciii contente qu'il plaise (a)
Bledel la perfection (a) merci en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:11

Je te valides avec plaisir, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:14

Louane-Marni. Stevensen a écrit:
M. Justine St James a écrit:
BIENVENUE ! garde moi un lien, j'adore amanda ♥️
( pour la réservation, il faut que tu ailles la réserver dans le bottin ♥️♥️ )
hannnnnnnnnnn moi j'adoooore le scénario que tu as pris love et puis Teresa bazinga (pas de problème merciiiiiii beaucoup de ton aide, je vais allez faire ça)


AH ! Mais c'est trop cool alors ♥️♥️ et de rien c'est normal :)
J'ai même peut-être une idée de lien ♥️♥️ je viendrais sur ta fiche hearty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Louane ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louane ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊱ tour eiffel ou champs élysées ?
» rebecca ~ Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
» Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna
» zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-