Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:05


ASTRÉE ÉLÉNA DUPUIS
« L'amour rend aveugle ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ASTRÉE ÉLÉNA DUPUIS

DATE DE NAISSANCE : 08/01/1985.
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITÉ : Française ▹ ORIGINES : Française.
VOUS HABITEZ seule en couple en colocation en famille
VOUS ÊTES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Styliste
ÉTAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m69.
STYLE VESTIMENTAIRE Chic et toujours à la mode.
SIGNES PARTICULIERS Astrée à un tatouage au dessus de la cuisse droite, ainsi que plusieurs petite cicatrice dans le dos, dû aux coups que lui donne son petit ami. Elle est aussi enceinte de ce dernier et ce depuis un mois et demi.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture, métro, bus, vélo.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Embouteillage et pollution.


I ♥ RIEN, JE SUIS... une jeune femme franche, quand j'ai quelque chose à dire je le dis et tant pis si ça dérange. Je suis aussi une jeune femme attentionnée et sociable, autrement dit je suis toujours là pour mes amis et pour ma fille et je n'ai aucun mal à me faire des amis. Je suis quelqu'un de très fidèle que ce soit en amour ou en amitié, jamais je n'irai tromper quelqu'un que j'aime. Attention je ne suis pas parfaite pour autant, je suis aussi quelqu'un de très têtue, quand j'ai quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement. Un peu jalouse, je ne supporte pas quand on tourne autour de la personne que j'aime, pour autant je ne suis pas possessive. Maladroite, je me retrouve souvent dans des situations embarrassantes malgré moi, heureusement grâce à mon charme j'arrive plus ou moins à m'en sortir sans trop de mal.
J'AIME faire la fête, le chocolat noir, l'été, la chaleur, les personnes sincères, ma famille, mes amis, me balader en plein centre ville, les films romantiques, aller au cinéma, créer des fringues, la mode, la cuisine.
JE N'AIME PAS la musique classique, le rap, SeXion d'Assaut, Rihanna, l'hiver, le froid, la neige, les hypocrites, les menteurs, les embouteillages, le vide, les araignées, la hauteur, les plats trop épicés, la drogue.

L'HISTOIRE
« L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme ! »

x Je suis née le 8 janvier 1985 à Paris, en France. Cela fait donc vingt-huit ans que j'ai vu le jour. Ma famille se compose de mon père, ma mère et mes deux sœurs. Avant moi, il y a eut Emmanuelle. Celle-ci est née deux ans avant moi. Ensuite je suis venue au monde et quatre ans après moi, Romane a vu le jour. Très proches de mes sœurs, quand ça ne va pas, je suis toujours là pour elles, tout comme elles sont là pour moi quand j'en ai besoin. Enfant j'étais une petite fille plutôt calme et obéissante, mais adolescente c'était carrément devenu le contraire. Pourquoi ? Peut-être parce que j'en avais marre d'être considérée comme une petite fille modèle et parce que j'avais envie de changement. Et puis, le fait que mon premier amour m'ait quitté pour une autre fille sans se préoccuper de mes sentiments et du mal qu'il m'avait fait alors, n'a rien arrangé évidemment. Après cette histoire douloureuse, j'ai enchainé les relations d'un soir ou de quelques jours en m'interdisant de tomber amoureuse à nouveau.

x Il y a quelques mois j'ai rencontré un homme. Si au départ, j'ai tout fais pour ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus, malheureusement cela ne s'est pas du tout passé comme prévu. Je suis tombée amoureuse de lui et depuis je vis un vrai cauchemar. Beaucoup disent que l'amour est quelque chose de merveilleux et d'intense, mais moi j'ai plutôt l'impression que c'est une connerie. Si au départ, nous étions fous amoureux l'un de l'autre, les sentiments que je ressentais pour cet homme se sont peu à peu atténués. Pourquoi ? Tout simplement parce que monsieur passait son temps à draguer à droite et à gauche, sans se cacher et à me rabaisser moralement. A tel point qu'un jour, j'en ai eu marre et je lui ai dis qu'entre nous tout était terminé. Mal m'en a prit puisque à peine ces mots prononcés, celui que tout le monde voyait comme le parfait petit ami, m'avait levé la main dessus en me disant que si quelqu'un devait quitter l'autre c'était lui et pas moi. Oh j'ai bien essayé de le dire à mes sœurs, mais le problème c'est qu'il était toujours dans les parages, à chaque fois que je voulais être seule avec mes sœurs.

x Aujourd'hui, je suis toujours en couple avec cet homme, même si je ne l'aime plus. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment me sortir de ses griffes et encore moins comment avouer la vérité à mes sœurs sans risquer de me faire frapper à nouveau par cet homme. Il me l'a assez répéter comme ça, si je le quitte ou si je dis tout de ses "erreurs" à mes sœurs, il me le fera payer. Alors en attendant qu'une bonne fée se penche sur mon cas, je passe mon temps entre la maison, mon copain et ma boutique de fringues dans laquelle je vends mes propres créations. A côté de ça, je ne vois mes frangines et mes amis qu'en compagnie de mon petit ami. Bien entendu devant eux je ne laisse rien paraître, ce serait suicidaire de ma part d'attirer leur attention en compagnie de mon petit ami. Non, non je ne peux pas continuer à vivre comme ça, d'autant plus que maintenant je ne suis plus seule. Comment ça ? Il y a peu j'ai découvert que j'étais enceinte de mon compagnon et pour le bien être de mon futur enfant, je me devais de faire quelque chose pour me protéger et le protéger lui aussi de cet homme qui n'a de cesse de me frapper et ensuite demander pardon. Seulement comment réussir à me débarrasser de lui définitivement sans qu'il ne puisse avoir le temps d'agir et sans pour autant lui dire que je suis enceinte de lui ? Bonne question... Peut-être qu'un jour, je finirai par trouver une réponse à cette question, qui sait de quoi est constitué l'avenir...


HORS JEUGROUPE : Yves Saint Laurent ▹ AVATAR : Sophia Anna Bush ▹ SCÉNARIO ou PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario ▹ PSEUDO/PRÉNOM : Pretty Girl / Myriam ▹ ÂGE : 29 ans ½ ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sur le top rpg d'Obsession ▹ PRÉSENCE : 5/7 jours, peut-être plus ou peut-être moins, tout dépends de ma vie en dehors du net.


Dernière édition par Astrée E. Dupuis le Sam 9 Mar - 14:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:08

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! cutie
Superbe choix d'avatar ! SOPHIA ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:13

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:14

Merci à vous :)

Dites, si l'autre Astrée est supprimée ce soir ou demain, ce serait possible de me réserver le scénario et l'avatar s'il vous plait ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:21

Excellents choix, BIENVENUE ICI. Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée 362445704 Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée 615098911
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:22

BIENVENUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:26

Très bon choix cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:27

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 13:28

Merci à vous quatre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 14:27

SOPHIA SOPHIA SOPHIA soldes
BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 15:20

Un choix d'avatar tout simplement Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée 3653090078
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 15:36

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 16:08

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 16:16

La belle Sophia, bienvenue par ici love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 16:44

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 17:21

SOPHIA BUSH cutie
très bon choooooix Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée 3503601143 elle est trop magnifique Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée 2494002744
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 18:23

Bienvenu petite soeur !
Alors le rôle est reservé mais je ne sais pas combien de temps , les admins le réserve :) en tout cas bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 20:50

Merci beaucoup à toi d'avoir créé ce scénario :)

Concernant la réservation, je demandais si on pouvait me réserver le personnage une fois que l'autre réservation serait levée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 22:09

auucne idée , il me semble que les admins ne font plus les réservations via la présentation
faut voir avec eux :D

Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptyVen 1 Mar - 23:36

L'autre Sophia vient d'être supprimé, ainsi tu peux la réserver via le bottin ou simplement auprès de son créateur I love you Le scénario est de toute façon, déjà présent dans le bottin cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptySam 2 Mar - 0:20

D'accord merci beaucoup :) J'ai posté dans le bottin des avatars :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptySam 2 Mar - 7:23

Bienvenue à toi miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptySam 2 Mar - 7:48

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée EmptySam 2 Mar - 10:03


Bienvenue parmi nous kya
Bon courage pour ta petite fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée   Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astrée ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Sidney ▹ terminée
» ▹ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE
» MAELLE ☆ La drogue c'est mal m'voyez (terminée)
» AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-