Sidney ▹ terminée
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sidney ▹ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 11:38


SIDNEY LOUISE RICHARD
« Une vie sans émotion est une vie perdue. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. SIDNEY L. RICHARD

DATE DE NAISSANCE : 02/07/1993.
LIEU DE NAISSANCE : Mulhouse, France.
NATIONALITE : Française. ▹ ORIGINES : Américaine du côté de sa mère, sinon française.
VOUS HABITEZ seule en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Elle est tout simplement caissière depuis trois mois. Avant, elle allait de petits boulots en petits boulots et encore avant, elle suivait des études dans sa ville natale.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m73
STYLE VESTIMENTAIRE Inexistant ? Très spécial ? Fou ?
SIGNES PARTICULIERS Elle porte des lunettes pour lire ou écrire. Mais, sinon, étonnement si on fait la comparaison à son style, elle n'a ni piercings, ni tatouages, alors qu'on aurait tendance à s'y attendre. Après, vous en voulez d'autres ? Et bien, elle a les cheveux roses (oui oui blond). Et, elle aime être extravagante, trop de maquillages, trop de vêtements flashy. C'est sa façon d'être.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Elle parle le français, l'anglais, l'italien, l’allemand et l'arabe.
MOYENS DE TRANSPORT : Elle aime bien marcher, mais, sinon, c'est métro, bus, tram. Il y en a tellement à Paris qu'on peut aller où on veut, quand on veut et même bourré !
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magnifique et cauchemardesque.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Sidney est quelqu'un de difficile à comprendre mais, aussi, d'un peu spécial. Oh non, elle n'est pas quelqu'un de méchant mais, elle a ce petit quelque chose qui peut parfois faire peur ou intriguer. C'est une jeune femme gentille, douce. Mais, également, très extravertie, sociable, souriante. Un peu folle sur les bords, elle ne se cache pas. Elle est là et, on la voit. Non, elle ne cherche pas à ce qu'on la voit particulièrement mais, c'est ce qu'elle a trouvé pour qu'on l'approche pour ce qu'elle est et non pour...son intelligence. Trop grande, trop impressionnante. Qui lui comprime la tête, l'embrouille et éblouit bien des gens du fait de ce QI trop grand. Donc oui, vous l'avez compris, elle est également intelligente. Elle est une jeune femme active, réactive toujours en forme, qui court, danse, rit. Mais, elle sait aussi être calme et sérieuse quand il le faut, comme au travail par exemple. Elle a un cœur énorme et est une très bonne amie. Mais, car, il y a toujours des mais, Sidney est aussi une jeune femme qui ne fait pas confiance facilement, qui est très rancunière et extrêmement colérique. Car, lorsque ses sentiments la dépasse, lorsqu'elle n'arrive pas à comprendre la situation, elle craque et crie, hurle, se débat pour s'en sortir. Peu importe si elle tape. Parce que les choses qui ne sont pas droites, carrées, comme son esprit le demande, elle n'arrive pas à les saisir. Les sentiments sont des choses insaisissables et, cela la rend très maladroite. Elle est également très chiante, têtue. Elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle est aussi perdue, un peu paumée dans ce grand Paris, mais, aussi dans sa tête, son cœur. Elle n'est pas quelqu'un de forcément très bavard, même si elle est sociable.

J'AIME Ce qu'elle aime, bien des choses, comme tout le monde d'ailleurs ! Si l'on veut, on peut commencer, par la toute première chose. L'unique. Celle qui fait d'elle ce qu'elle est, mais, surtout celle qui l'a fait quitter le cocon familial. Sidney est homosexuelle. Elle aime les femmes et ne s'en cache pas. Pourquoi faire ? Mais, malheureusement, ses parents ne l'ont jamais accepté, alors, elle se retrouve là, à Paris. Enfin, ce n'est finalement qu'une petite chose parmi tant d'autre. On peut y trouver par exemple le chocolat au lait, la musique alternative et l'art, plus particulièrement la peinture. Elle adore passer des heures dans un musée à regarder les œuvres des artistes, ces bouts de vies mis sur une toile. Elle a toujours trouvé ça superbe. Peut-être parce que cela lui permettait de s'évader de sa vie. Oui, peut-être. Mais, en tout cas, elle aime également le rose et faire du roller ! D'ailleurs, cela doit être le seul sport qu'elle pratique. Si on ne compte pas la course à pied après le bus. Elle aime également se perde dans un bon roman de science-fiction. Et, elle adore prendre soin d'elle. C'est quelque chose qu'elle fait avec le sourire, son corps reposant dans un bon bain. Sinon, bien-sûr, Sidney aime la vie. La sienne ? Elle n'en sait rien. Mais, la vie est belle, il faut la vivre, même si on pleure, si on crie, il y aura toujours des évènements heureux, c'est obligé. Elle est également une grande adepte des chats, et aimerait bien en avoir un chez elle. Mais, sa petite chambre de bonne ne le lui permet pas. Pour le reste, il doit y en avoir encore un bon nombre.

JE N'AIME PAS La première chose qu'elle n'aime pas, c'est un peu d'elle-même, car, c'est son intelligence. Cette tête bien trop remplie, qui comprend tout trop vite et qui trouve des formules mathématiques sans une calculette ou sans même y réfléchir. Elle déteste cette partie d'elle, car, elle lui a gâché la vie, son enfance sa jeunesse. Trop examinée, mise dans une école qu'elle détestait. Si elle pouvait changer une chose chez elle, ce serait ça... Et pourtant, parfois, c'est bien pratique... Pour le reste, elle n'aime pas les araignées ou les insectes. Elle n'aime pas les menteurs, pour elle il vaut mieux une bonne claque qu'un mensonge. Elle n'aime pas ses parents. Elle ne sait plus depuis combien de temps ça ne va plus entre eux mais, depuis son arrivée à Paris il y a un an, elle n'a plus aucun contact avec eux. Elle déteste le poisson et est allergique aux raisins. Elle n'aime pas la pluie et déteste la neige. Il n'y a que le soleil qui fait du bien !

L'HISTOIRE
« Trop d’intelligence tourne en folie. »

(DÉCOUVERTE)
« Votre fille est surdouée elle [...] »

L'enfant qu'elle était, dessinant sur la table un peu plus loin, n'écouta pas cette conversation. Elle ne chercha pas à comprendre ce qu'ils se racontaient. Ces parents ne lui avaient-ils pas dit de ne pas écouter la conversation des grands ? Alors, elle ne le faisait pas. Et pourtant. Ce jour-là, du haut de ses huit ans, elle aurait dû. Parce que ce fut l'instant où sa vie devint un enfer. Elle, elle aurait préféré ne rien comprendre ou connaitre de tout ça. Parce que ses parents étaient devenus fous et les gens autour d'elle également. Comment vivre quand...on vous fixe comme un ovni ? Quand elle repense à ce jour, elle aimerait pouvoir le changer. Oh oui. Tout recommencer. Vivre autrement. Mais, cela lui était impossible et, les événements qui s'étaient découlés de ce rendez-vous avaient gâchés son enfance. Lui avait fait découvrir un monde dont-elle se serait bien passée.

(RÉBELLION)
« Je n'irais pas dans ce lycée ! Jamais ! »
« Tu n'as pas le choix ! On est tes parents, c'est nous qui décidons ! »
« NON ! »

La porte claqua. Violemment. Elle ne voulait pas. C'était impossible. Elle n'irait pas chez ces...fous. Ils avaient tellement l'air bizarres. Tous fixés sur leurs feuilles ou exercices alors qu'elle, elle détestait ça ! Vraiment, elle n'aimait pas l'école. Tout du moins pas celle-là. Elle voulait aller au lycée comme ses amies. Le lycée public du coin pas... Cet institut ! Elle n'en avait pas besoin. Elle se trouvait surélevée sur un piédestal elle détestait ça et...tout le reste ! C'était trop compliqué. Elle devenait une grande comme le disait si niaisement sa mère. Une grande. Qu'est-ce que c'était ridicule cette...appellation ! Elle tomba à plat ventre sur son lit, grimaçant. Elle devait une jeune femme. Pas une grande. Il y avait toutes ces choses qui changeaient, se transformaient. La poitrine qui était apparue. D'abord petite, puis un peu plus grosse et finalement, un peu trop à ses yeux. Elle ne l'aimait pas ! Comme les...règles ! C'était immonde, chiant et...débile ! Pourquoi une femme devait avoir tout ça ? Elle n'aimait pas ce nouveau corps et... elle ne voulait encore moins aller à l'institut. Pourtant, elle le savait. N'est-ce pas ? Elle irait. Elle n'avait pas son mot à dire. Doucement, une idée vint dans sa tête, fuir. Fuguer ? Oui, elle y avait pensé, déjà plusieurs fois. Mais, c'était une idée surement encore plus ridicule que tout le reste. Son poing frappa violemment son lit, la couette étouffant son cri. Pourquoi devait-elle être ça ?! C'était tellement ridicule. Le cri fut remplacé par un sanglot. Elle voulait être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de normal...

(CHANGEMENT)
« Mais qu'as-tu fait à tes cheveux ?! »

Elle fixa sa mère. Un regard arrogant, un sourire victorieux sur les lèvres alors qu'elle glissait une main dans les dit cheveux. Blond devenu rose. Une petite vengeance. Comme les vêtements qu'elle s'était mise à porter quelques mois plutôt. Changer pour qu'on la remarque. Non pas pour son intelligence mais, pour son look. Et, cela marchait alors, elle n'arrêterait pas. Et puis. C'était tellement jouissant de voir le regard horrifier de ses parents. Horrifier et honteux. Elle adorait ça ! Se sentir plus puissante qu'eux par le simple fait de jouer sur son look. C'était tellement idiot. Rien n'était définitif, elle ne voyait pas pourquoi ils étaient aussi...honteux. Bande de cons. Elle les détestait ! Doucement, roulant particulièrement des hanches, son mini-short montrant un peu trop ses fesses, elle passa devant sa mère et, son père. Se retenant de rigoler un entendant l'exclamation d'indignation. Qu'est-ce que c'était bon !

(LA VIE)
Aucune parole. Des regards horrifiés, des bouches entre-ouvertes. Idiots. C'était bien l'air qu'ils avaient mais, ce n'était pas drôle. Pas du tout même, car, le simple drap qui la couvrait elle et...son amie, ne permettait pas le doute. Et, malgré ses presque dix-neuf ans, elle n'était pas franchement prête à l'avouer. Pas à ses parents en tout cas. Elle se permit un petit sourire. Peut-être...peut-être qu'ils n'allaient pas trop mal le prendre non ?

Non. Un non surement bien trop douloureux pour être apprécié. Elle n'arrivait pas à penser, pas à comprendre comment ils avaient pu l'insulter de la sorte. Elle...elle n'avait rien fait de mal. Rapidement, en criant, hurlant, peu importe la fac, peu importe les maths, elle n'aimait pas ça de toute façon, elle glissa toute son armoire dans sa valise ouverte. Attrapant sa tirelire et la boite sous son lit. Son argent, ses économies. Les glissant dans son sac à main, sa peluche, ses lunettes. Elle se fichait de savoir où elle allait aller. Tout sauf ici. Tout sauf dans cette famille. Cette famille à laquelle elle avait toujours obéit. Non, maintenant c'était fini. Impossible. Elle ne pouvait pas changer ça. Car, cela était...elle. Comme son cerveau, les deux allaient avec alors...c'était fini. Elle ne voulait pas de psy, pas de fiancé forcé. Elle partait. Adieu, à jamais. Peu importe. Tout, sauf ici...

(SOURIRE)
Elle rigolait avec ses amies, un verre de bière à la main alors que la musique venait percer ses tympans. Une petite soirée, comme elle aimait. Des amies. Des rires. Oui, c'était parfait...Vraiment ? Car, dans sa tête quelque chose tournait sans vouloir s'arrêter. Ce regard. Ce sourire. Lui. Elle ne comprenait pas. Elle avait envie de crier. Que se passait-il ? Elle l'avait croisé, entrecroisé et elle lui était rentrée dedans. Un ami d'une amie. Beau. Elle le trouvait beau alors, qu'aucun garçon n'avait jamais attiré son regard. Elle était homosexuelle. C'était sa certitude depuis quelques années maintenant. Alors, pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se l'enlever de la tête ?! Un coup dans ses côtes la fit sursauter, sortant de ses pensées et doucement, un magnifique sourire vint orner ses lèvres alors qu'elle les glissait dans le verre, le liquide pétillant glissant le long de sa gorge, l'alcool montant doucement dans son sang. Que se passait-il ?


HORS JEUGROUPE : Molière. ▹ AVATAR : Charlotte Free. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé. ▹ PSEUDO/PRENOM : Loulya. ▹ ÂGE : 22 ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sur Bazzart. ▹ PRESENCE : 5/7 jours.


Dernière édition par Sidney L. Richard le Dim 24 Fév - 15:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 11:44

BIENVENUUUE. Sidney ▹ terminée 362445704 Sidney ▹ terminée 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Sidney ▹ terminée Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 11:50

UNE DEUUXIÈME CHARLOTTE Sidney ▹ terminée 3628026823 Sidney ▹ terminée 3301478411
Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 11:54

Merciiii =D

Oh...mince, y en a déjà une ?
Elle est pas dans le bottin Sidney ▹ terminée 4013187033
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Sidney ▹ terminée Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 11:58

Oui, elle n'a pas réservé l'avatar, tu peux très bien le tenter Sidney ▹ terminée 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 12:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 12:09

Merci :p

Ça marche comment dans ces cas-là si je tente ?
A la meilleure fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Sidney ▹ terminée Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 12:10

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Sidney ▹ terminée 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 12:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 12:25

    Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Sidney ▹ terminée Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 12:27

Sidney L. Richard a écrit:
Ça marche comment dans ces cas-là si je tente ?
A la meilleure fiche ?

La première qui finit sa fiche, tout de même avec une fiche correcte Sidney ▹ terminée 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 12:29

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 12:35

Merci tout le monde cute hearty


Chanel-Rose I. LaCroix a écrit:
Sidney L. Richard a écrit:
Ça marche comment dans ces cas-là si je tente ?
A la meilleure fiche ?

La première qui finit sa fiche, tout de même avec une fiche correcte Sidney ▹ terminée 3301478411

D'accord ^^ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 13:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 13:10

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 13:57

Et j'ai fini =D
J’espère que ça vous conviendra hearty

Par contre, j'avoue ne pas trop savoir dans quel groupe aller...vous en pensez quoi ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 14:05

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Sidney ▹ terminée Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 14:48

Ta fiche est superbe cutie
Concernant le groupe, je la verrais sous dans Molière pour sa personnalité, soit dans Gainsbourg, bien qu'elle ne soit pas complètement dépravée Sidney ▹ terminée 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 15:05

Merci beaucoup cute
J'ai choisi Molière =D Je l'ai ajouté à ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Sidney ▹ terminée Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 15:10

Je te valides donc officiellement et te souhaites bon jeu cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée EmptyDim 24 Fév - 15:10

*Sautille sautille*

Merciiiii cutie Sidney ▹ terminée 318054812
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sidney ▹ terminée Empty
MessageSujet: Re: Sidney ▹ terminée   Sidney ▹ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney ▹ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrée Eléna Dupuis • Croire en soi, c'est déjà presque réussir | Terminée
» ▹ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE
» MAELLE ☆ La drogue c'est mal m'voyez (terminée)
» AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]
» I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-