+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptyVen 8 Mar - 18:03

Roxanne Gauthier
--------------------------------
petite citation au choix


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 34 ans métier/études,, Architecte situation amoureuse,, Divorcée, mère célibataire liens recherchés,, Familiaux, amicaux, complexes, je suis ouverte à tout crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Roxanne Gauthier le Ven 8 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptyVen 8 Mar - 18:03

+1 les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptyVen 8 Mar - 18:04

+2 les garçons et vous pouvez poster, je recherche de tout + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptyVen 8 Mar - 21:37

un lien? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptyVen 8 Mar - 23:01

SCARLETT JOHANSSON cutie

Je te dis oui, oui, oui ! Une idée ou on cherche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptySam 9 Mar - 13:02

KATIE bazinga Moi je veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptySam 9 Mar - 13:32

Jamie pinkie
Avec un immense plaisir ! J'avais hésité avec ton scénario en plus cutie
Une idée ou tu viens en touriste ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptySam 9 Mar - 15:58

Han ! Fichtre, ta perdu mon amoureux éternel alors siffle

J'tavoue que je viens en touriste, je comptait sur toi pour trouver une excellente idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptySam 9 Mar - 17:01

Oui je sais, j'suis nulle hein, tant pis pour moi + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) 3104062045
On va se trouver une excellente idée alors, par contre ils ont dix ans d'écart mon dieu, la pauvre Katie elle a bien été vieillie mdr Tu sais quoi, je viens de relire ton scénario et Roxanne a été marié à un Cortesi comme ton Adelinda hum On peut peut-être partir de là ou bien ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Maddox genre il aurait manqué de la renverser avec sa voiture ou un truc du genre (a) Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptyDim 10 Mar - 9:14

10 ans ! Mon dieux t'est une couguar en fait + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) 3916890345
Hmm alors le soucis est que pour le moment il ne connait pas le vrai nom d'Adelinda ( puisque quand elle se fait passer pour riche elle se fait appeler Beaumont ).
Mais j'aime bien la deuxième idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptyLun 11 Mar - 14:35

Roxanne Gauthier a écrit:
SCARLETT JOHANSSON cutie

Je te dis oui, oui, oui ! Une idée ou on cherche ? I love you

On cherche ensemble? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) EmptyDim 17 Mar - 17:53

Une clarification de notre lien s'impose, très chère + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) 4213355403 + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)   + un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ un de perdu, dix de retrouvés... ça marche surtout pour les kilos (roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.
» MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”
» Vivre pour manger, manger pour mourir. (SASHA)
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).
» + Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-