mordred ► hear me rawr - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mordred ► hear me rawr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:24

Ahah non mais no pressure dude, réponds quand tu veux/peux love
Moi non plus j'assume pas la reprise et je suis la première au monde à être en retard sur mes rps (oui, je ne suis JAMAIS à jour. JAMAIS. même quand il me reste qu'un rp à rédiger pour être à jour, j'y arrive pas, du coup j'attends l'inspiration et, résultat, j'en ai 5 en retard lol. mais bref. c'est ridiculement ennuyeux ce que je raconte hum)
Donc voilà. Take all the time you need babe mordred ► hear me rawr - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
mordred ► hear me rawr - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

mordred ► hear me rawr - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:45

Deux révolutions galactiques plus tard, I'm here. kya mdr
J'adore l'idée du défi genre → Pas cap de marcher en sous-vêtements dans la rue. Pas cap de mettre du rouge à lèvre flashy. (pour Mordred) Des défis toujours plus ouf, toujours plus hard. mordred ► hear me rawr - Page 2 3916890345 J'adhère trop. cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:04

Mordred A. Selwyn a écrit:


hortense ouééé trop contente cutie
j'suis allée lire ta fiche et elle m'a bien rire mordred ► hear me rawr - Page 2 2338005491 surtout le "j'aime pas... Voldemort" :pink:
bon, en gros, c'est une petite chipie hortense ? mordred ► hear me rawr - Page 2 2267033660

mdr mdr
t'as eu du courage !
oui, en gros c'est ça. t'as une petite idée peut-être ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr - Page 2 BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:50

candice mdr je vois ce que tu veux dire, j'ai le même problème hum je me sens moins seule mordred ► hear me rawr - Page 2 4213355403 en plus, avec les autres perso, c'pas du gâteau siffle alors, là, je rép à l'event love

anne omg mdr marcher en talon, chanter du claude françois à tue-tête dans les rues, se faire pousser la barbe hyper longue mordred ► hear me rawr - Page 2 2338005491
j'te rajoute cam


hortense je ne recule devant rien andréa
alors, comme elle est riche, elle pourrait avoir des contact avec des gars qui ont fait des études de maths sup' à Henry quatre (des grands lycées de ce genre) et qui se sont retrouvés à Centrale Paris après le concours. et comme y'a des soirées assez souvent, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là. On l'aurais présenté à Hortense, du genre "l'étranger anglais, sois gentil avec lui". mais j'ai pas trop d'idées pour la suite 🇭🇲 momo aurait pu la voir et la traiter comme une gamine et elle aurait pas aimé ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
mordred ► hear me rawr - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

mordred ► hear me rawr - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:55

Exactement, sky is the limit. mordred ► hear me rawr - Page 2 2267033660
Non mieux, atmosphere is the limit. mordred ► hear me rawr - Page 2 3916890345
Je t'ajoute aussi. love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr - Page 2 BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:00

mdr pour nous, ce sera univers babe mordred ► hear me rawr - Page 2 2267033660 cause we worth it Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
mordred ► hear me rawr - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

mordred ► hear me rawr - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:02

Ouuuuuuuh yeah. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:08

Tu voulais un lien il me semble ? mordred ► hear me rawr - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:21

I love you , un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr - Page 2 BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:14

leo mordred ► hear me rawr - Page 2 2032852872 pour me pardonner d'avoir oublier de poster sur ta fiche
alours j'avais lu ta présentation et j'ai vu qu'il aimait tous les deux le sport. Mordred est un fanatique de sport en fait et ils auraient pu se rencontrer au jardin de Luxembourg lorsqu'ils faisaient du jogging. Mais momo aurait pu déraper sur les graviers et se péter royalement la gueule mordred ► hear me rawr - Page 2 4213355403 du coup, j'imagine que leo serait venu à son secours non ? siffle


aelita (quel beau pseudo pinkie )
Citation :
Je n'aime pas les beau parleur et coureur de jupon.
ça dit tout yeah du coup j'viens bien un lien négatif, du genre mordred lui lance des pique de drague, mais aelita le rejette, alors leurs disputes sont devenues fréquentes. Mais est-ce que aelita pourrait avoir peur de mordred s'il se fait insistant (bien que ce soit un jeu pour lui, pour la taquiner) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:17

T'as pas à te faire pardonner dis. I love you Oh ouais l'idée est pas mal ! Ouais il aurait rigolé (mordred ► hear me rawr - Page 2 2494002744) puis serait venu l'aider. mordred ► hear me rawr - Page 2 3484577569 Puis après on peut dire qu'ils se voyaient donc certains matins (genre un ou deux jours spécialement) et qu'ils faisaient leur jogging ensemble ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:45

Un lien ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:34

MOIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mordred ► hear me rawr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + rawr means i love you in dinosaurs. (ANYA)
» Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !
» mordred ► the art of the raaawr
» what if i wanted to fight ? (mordred)
» mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-