Maureen → call it hate, call it love, i call it art.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maureen → call it hate, call it love, i call it art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty
MessageSujet: Maureen → call it hate, call it love, i call it art.   Maureen → call it hate, call it love, i call it art. EmptySam 30 Mar - 14:29


MAUREEN JADE FARROW
« Jolie robe. J'ai presque la même... mais en mieux. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. FARROW MAUREEN JADE

DATE DE NAISSANCE : 25/02/1987
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
NATIONALITE : Franco-Anglaise ▹ ORIGINES : Anglo-Françaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Sur le papier, je suis journaliste culturelle au compte de Technikart. Concrètement, on me paye pour courir les expos, atteindre l'orgasme au concert des BRMC, interviewer la grande ronde des prétentieux parisiens dont le talent n'est pas toujours proportionnel à l'amour qu'ils se portent, et surtout boire beaucoup de champagne bio.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m75
STYLE VESTIMENTAIRE Je suis assez éclectique niveau style. Du moment que ça me va, qu'on se retourne sur mon passage et qu'on distingue mes nouveaux sous-vêtements à travers le tissu, j'adhère. Marques de luxe, fripes vintages, jeans, robes de gala ou blouse fleurie, je mixe à l'envie tant que l'ensemble dégage l'élégance que je recherche.
SIGNES PARTICULIERS Rien à signaler, votre honneur.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, Français, quelques notions d'italien et la base en Espagnol (c'est à dire que je sais commander une margarita et appeler les pompiers.)
MOYENS DE TRANSPORT : Qu'importe du moment que j'arrive à destination, et si possible à l'heure. J'avoue éviter le métro au maximum, le tête-à-tête forcé avec une aisselle velue me séduisant que très modérément.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Fébrile, malsain.


I ♥ RIEN, JE SUIS... une allumeuse, une emmerdeuse. Pour certains, je suis une femme vénale, infidèle et insouciante qui profite de la bêtise abyssale de son mari. Pour d'autres, je suis une excentrique passionnée d'art qui semble incapable de se taire plus d'une demi seconde. D'un tempérament naturellement joyeux, je suis cependant proie à la déprime la plus sombre sans crier gare, et passe du rire aux larmes en moins de temps qu'il n'en faut pour épeler "bipolaire". Ne vous méprenez pas, cela dit: je ne suis ni suicidaire ni dépressive au quotidien. D’accord, ma vie a pas toujours été marrante, des fois même carrément insupportable, mais ce n’est pas pour autant que je suis le genre de fille suicidaire et lugubre, dont le passe-temps favori est de se balader de nuit dans les cimetières en pleurant et en frappant sa tête contre le premier arbre à portée de main. Je suis de ces insolentes pour qui l'auto-censure n'existe pas. Les mots sont des armes, le sarcasme un bouclier, et toute vérité est bonne à dire. Bien que très émotive, j'ai appris à les dissimuler en société, et je contrôle l'image que je veux donner de moi avec une perfection presque maniaque. Je suis insouciante, impulsive, imprévisible. J'aime les épithètes en i. Depuis des années, j'ai la fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge - et même sur ce qui ne bouge pas - mais je ne suis jamais tombée amoureuse. Pas parce que je suis une allergique aux sentiments, dont le cœur de glace ne bat que pour elle-même, je n'ai juste jamais été en position d'éprouver cette émotion dont tout le monde chante pourtant les louanges. Susceptible et rancunière, capricieuse, fière et bornée, mes amis disent souvent que j'ai un caractère difficile - non, j'ai menti, ils disent que j'ai un caractère de merde. J'adore rire, pour tout, pour rien, mais j'aime aussi pleurer en mangeant des fraises tandis que mon vinyle de Tom Waits tourne sur les platines. Les joutes verbales et les débats me passionnent, et je n'aime rien tant que parler pendant des heures, cigarette au bec, en prenant les poses d'une héroïne de film noir à la Lauren Bacall, mon idole. Quand j'étais petite, ma mère me répétait à l'envie que j'étais une Farrow, et que par conséquent, j'étais au dessus des autres enfants. La phrase s'est ancrée à jamais dans mon esprit, alors oui, je suis orgueilleuse. Je peux aisément prendre les autres de haut, et les rabaisser à l'excès. Froide au premier abord, oui. Dépourvue de tact, oui. Mais foncièrement méchante? Pas vraiment.
J'AIME les fraises et le vieux scotch. danser sur les tables. errer dans les galeries d'art. mon travail de journaliste. les chanteurs qui ont trop fumé, et dont la voix sonne comme un cancer du poumon, comme Gainsbourg ou Waits. l'irrévérence. faire l'amour contre un mur. la littérature des années vingt. les corps nus. prouver par a + b que j'ai raison, et que tu as tort. les films noirs, où les détectives portent de longs imperméables et où les femmes fatales mènent la danse. les synthés des années 80. porter des robes de créateurs. le vin rouge. les engueulades. le saxophone. provoquer des scandales. le chocolat très noir. mon alliance. parler à tort et à travers. les guêpières. l'ironie. le danger.
JE N'AIME PAS les préservatifs. les transports en commun. participer à un débat stérile. le chocolat au lait. l'inculture. les poseurs imbus d'eux même qui osent prétendre au terme d'artiste alors qu'ils ne font que projeter leur narcissisme dans leur travail. mon époux. les livres de victor hugo. les pommes d'adam trop saillantes. l'odeur de la transpiration. qu'on ne dise ni bonjour ni merci ni merde. louis garrel. les femmes qui disent "je suis pas féministe, t'inquiète". le prix des cigarettes. l'abus de pouvoir. les chaussures plates. la bêtise.


POUR PLUS D'INFOS, >ICI<


Dernière édition par Maureen J. Farrow le Sam 30 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty
MessageSujet: Re: Maureen → call it hate, call it love, i call it art.   Maureen → call it hate, call it love, i call it art. EmptySam 30 Mar - 14:29

+1

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty
MessageSujet: Re: Maureen → call it hate, call it love, i call it art.   Maureen → call it hate, call it love, i call it art. EmptySam 30 Mar - 14:58

Maureen → call it hate, call it love, i call it art. 3620902867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty
MessageSujet: Re: Maureen → call it hate, call it love, i call it art.   Maureen → call it hate, call it love, i call it art. EmptySam 30 Mar - 17:33

Wesh salut mad'moiselle.
Une idée ? Une envie ? un zéro six?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty
MessageSujet: Re: Maureen → call it hate, call it love, i call it art.   Maureen → call it hate, call it love, i call it art. EmptySam 30 Mar - 23:06

Keira. Maureen → call it hate, call it love, i call it art. 3653090078 Maureen → call it hate, call it love, i call it art. 3546868949 Maureen → call it hate, call it love, i call it art. 2913843679
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty
MessageSujet: Re: Maureen → call it hate, call it love, i call it art.   Maureen → call it hate, call it love, i call it art. EmptyLun 1 Avr - 18:18

Oh, un vagabond cutie -zbaff-
Idem, une idée, une envie, un secret inavouable? Sinon, je me creuse la tête et je reviens avec un lien de la mort qui tue (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty
MessageSujet: Re: Maureen → call it hate, call it love, i call it art.   Maureen → call it hate, call it love, i call it art. EmptyLun 1 Avr - 18:22

Hmm eh bien je n'ai pas encore l'idée de la mort qui tue mais.. ils ont un immense point commun : le fait d'être imprévisible, lunatique, proche de la bipolarité (sauf que lui l'est vraiment, par périodes Maureen → call it hate, call it love, i call it art. 1258343968)... tu penses qu'on peut faire un truc un peu explosif avec tout ça ? Maureen → call it hate, call it love, i call it art. 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Contenu sponsorisé


Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty
MessageSujet: Re: Maureen → call it hate, call it love, i call it art.   Maureen → call it hate, call it love, i call it art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen → call it hate, call it love, i call it art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F A U S T ♗ they call me homeϟwrecker.
» MAUREEN → Ne vous déplaise, en dansant la javanaise.
» henri/mo ◮ oh you turn me on and i hate it.
» † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)
»  ∆ please don’t go, please don’t go, i love you so, i love you so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-