† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 17:59


CELIO NEAL-ADAM LLEWELYN
« if the only way to be with you is in my dreams i want to sleep forever. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LLEWELYN CELIO NEAL-ADAM

DATE DE NAISSANCE : 02/05/1991
LIEU DE NAISSANCE : Paris, en France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Irlandaises, de par ses grands-parents.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiant en lettres modernes, guitariste à ses heures perdues
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m72
STYLE VESTIMENTAIRE plutôt un style décontracté, toutes les dernières marques à la mode tout en adoptant quelque chose de "bad boy"
SIGNES PARTICULIERS beaucoup de piercings, un bon paquet mais des lunettes de temps en temps
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? anglais, français et espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : voiture le plus souvent, mais ça lui arrive de prendre le métro
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : gigantesque, magique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... célio, c'est le genre de mec un peu bizarre sur les bords, il est décontracté, cool, sensible également, charmeur mais sans trop l'être, il peut être à l'écoute, très sociable, protecteur, mais également très borné, tête en l'air, tête de mule, il peut être agressif, assez violent dès qu'on le pousse à bout, il est donc plutôt pas mal impulsif. néanmoins, ses qualités et ses défauts combinés font de lui une personne adorable. par exemple, s'il s'énerve contre quelqu'un, il pourra se calmer et s'excuser à plusieurs reprises, se sentant coupable et stupide. il est un peu fleur bleue sur les bords, mais pas toujours, il peut passer pour un vrai bad boy.
J'AIME comme toutes personnes normalement constituées, il aime le chocolat et le sexe - ne mentez pas, on sait que vous aimez le sexe - il aime les soirées, l'alcool, il aime s'amuser, il aime les chocolats chauds en hiver et il aime l'été, d'ailleurs, il aime le soleil, la chaleur, les vieux films, la musique qui bouge, il aime les grasses matinées, c'est pour ça que généralement il ne veut pas en cours le matin, geeker sur son téléphone ou son ordinateur, les hommes, ça compte ?
JE N'AIME PAS il n'aime pas l'hiver, le froid, la neige, les bouchons, l'attente, qu'on le contredise, ne pas avoir le dernier mot, se lever tôt, tiens, passer trop d'heures de la journée en cours - la vie est faite pour qu'on en profite, non? - bon sinon, il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas, le caramel peut-être, si ça compte.



Dernière édition par Célio N-A. Llewelyn le Dim 24 Fév - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 18:00

L'HISTOIRE
« je matte pas son cul, je regarde la marque de son jean. »

Encore une nuit plutôt mouvementée qui s'est écoulée. Et pourtant, t'es assis sur cette chaise, dans cet amphithéâtre devant ce prof, la trentaine, qui débite des mots que tu ne comprends déjà plus. Plutôt adepte des grasses matinées, tu n'as pas pu en profiter ce matin. C'est elle. Cette fille, ta colocataire. Malgré ta forte attirance pour les garçons, elle est l'exception. Elle a débarqué dans ta chambre à sept heures et demi. « Célio, tu déconnes bordel, t'es de nouveau rentré à l'aube. J'en ai rien à foutre que tu veuilles dormir, tu te bouges et tu vas en cours. » Sa voix te paraît lointaine, alors que la jolie blonde se trouve dans la même pièce que toi. Tu te redresses, les yeux toujours clos, et enfouis ton visage contre ton coussin. « Mhhh.. Dégage ! » Un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres. Son rire, une douce mélodie à tes oreilles. Elle ne se gêne pas, s'approche du lit, tire la couverture. Tu es en boxer, à moitié dénudé mais elle s'en contrefiche, contrairement à toi. Elle te bouscule pour te faire réagir, t'empêchait de te rendormir. T'ouvres un oeil et observe la jeune femme qui s'est maintenant assise sur le bord du lit. Elle est très peu vêtue, elle aussi, un petit shorty accompagné d'un débardeur. Soudain, tu comprends. La gêne qui existait entre vous il y a encore quelques semaines, a disparu. Et ça risque d'être le plus dur pour toi, de contrôler ton attirance pour la jeune femme. Tu te redresses enfin, prenant soin d'entraîner la couverture avec toi, pour t'enrouler dedans et te dirige vers la cuisine. Tu l'as laisse là, sur ton lit, seule. Tu n'aimes pas qu'on te réveille le matin donc tu es un peu boudeur. C'est mignon. Tu te sers un café et elle sort finalement de la chambre, comprenant qu'il ne faut plus t'adresser la parole. Elle se dirige alors vers la salle de bain. Tu peux admirer ses formes parfaites, ses cheveux blonds magnifiques qui entourent son visage. Tu secoues la tête, tu as plutôt l'impression de devenir fou, en ce moment. Tu es passé du mec qui draguait n'importe quel garçon en boîte à celui qui se sent serré dans son jean, boxer en ce moment, dès qu'il voit cette fille passer. Bordel ! D'un pas rapide, et sans passer par la case douche, tu files t'habiller. T'attrapes ton sac de cours, du moins ce qui y ressemble, et tu sors, afin de rejoindre ton université.

T'es donc assis sur ta chaise, dans ce putain d'amphithéâtre et tu peux voir les jeunes gens autour de toi, visiblement passionnés par le cours. Tant qu'à être passionné par quelque chose ici, autant que ce soit le prof. Ton regard se pose sur lui. Des cheveux bruns un peu longs, mais pas trop, un peu en bataille, un sourire qui s'affiche sur son visage à chaque phrase qu'il prononce, et des fesses qu'on distingue parfaitement dans ce jean serré. T'as jamais compris son délire d'être prof, il a un corps à se dénuder dans des boîtes de nuits, pas à enseigner des trucs inutiles à des pauvres cons qui ne réussiront pas leur vie, de toute manière. Tu lâches donc l'affaire et appuie ta tête contre la table, repartant très vite dans les bras de Morphée. Mais la fin du cours arrive. Et tu sais que, pour tes futurs examens, c'est peut-être mieux d'y comprendre quelque chose. T'attends que la salle se vide et t'attrapes tes affaires avant d'aller interpeller le prof. Tu n'as pas besoin de prononcer mot, il sait que tu n'as rien suivit à son cours et te propose donc de le rejoindre dans cette même salle, à 15h pour qu'il te ré explique. Tu passes donc le reste de la matinée tranquillement et retournes dans cette même salle, à 15h pétantes. Il est déjà là, assis à son bureau, plongé dans ses papiers. Tu t'approches doucement, pour ne pas le déranger et attends qu'il ait finit. Il finit par remarquer ta présence et relève la tête. Très vite, passons le passage le moins intéressant, il t'explique les choses. A la fin de l'explication, tu veux lui demander un renseignement, tu te penches donc au-dessus de lui, sur son bureau, pour lui indiquer un mot que tu n'as pas compris. Ton souffle se dépose contre son cou et tu peux remarquer qu'il est prit d'un frisson. Il relève le visage vers toi, et l'impensable se produit. Vos lèvres se rencontrent et la suite, on la connait. Plus les jours passent, plus vos "relations" s'accentuent. A vous voir ensemble, on pourrait croire que des sentiments se sont développés, mais pas du tout. Toi et lui, c'est juste sexuel. Et il vaudrait mieux, sa femme ignore qu'il lui faudrait dépenser beaucoup d'argent pour continuer de plaire à son mari. C'est bête pour elle, mais ça n'est que mieux pour toi.

Ce jour-là, t'avais une envie de jouer de la guitare, en pleine air. Le soleil brillait et donc, après l'avoir mise dans son étui, tu avais pris le chemin du parc. Tu t'installais sur un banc et commençais à jouer doucement, les yeux fermés, bercé par la mélodie que tu produisais. Tellement concentré, que tu n'avais pas remarqué qu'un jeune homme avait prit place à tes côtés. Ce qui te ramena sur Terre, ce fut le fait de l'entendre chanter les paroles qui accompagnait la mélodie que tu jouais. Tu ouvrais doucement les yeux et apercevais un jeune homme brun, concentré sur ses paroles. Sa voix était envoûtante et le sourire sur son visage te donnait envie de craquer. Il s'appelait Timéo. Et il se trouvait qu'il était dans la même université que toi. Et, au fil du temps, vos rendez-vous sur ce banc se firent de plus en plus réguliers. Ce que tu ignorais, c'était que l'attirance, voir les sentiments, que tu avais pour lui, envers lui, étaient plutôt réciproque. Bien que ce jeune soit, pour le moment, ton meilleur ami, tu ressens l'envie, le besoin, de développer votre relation. Tu ne sais pas ce que ça va donner, puisque tu n'as jamais été du genre sérieux et que niveau relation en ce moment, t'en gères plutôt plusieurs à la fois, mais tu sais que tu le veux, lui.


HORS JEUGROUPE : serge gainsbourg ▹ AVATAR : zayn malik ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : gottabeyou, julie ▹ ÂGE : seize ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : réponse traditionnelle : bazzart ▹ PRESENCE : all day, all night mdr kirby .


Dernière édition par Célio N-A. Llewelyn le Dim 24 Fév - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 18:05

ZAAAYYN † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 3628026823 † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 3301478411
Je te le réserve cutie Il est à toi pour cinq jours.
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 18:06

ZAYN cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 18:06

Célio, comme le magasin ? † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 3639266374 BIENVENUE ICI. † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 362445704 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 18:09

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 18:09

VOS AVATAAARS. hug kya
merci à vous et merci chanel pour la réservation. rosie love
harlem : en partie, je m'en suis inspirée parce que je suivais quelqu'un sur twitter qui parlait tout le temps du "vendeur de chez célio" mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 18:22

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 19:22

Oh qu'il est beau † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 2267033660 réserve-moi un lien mon petit cutie
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 21:43

zayn I love you
BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 21:57

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptySam 23 Fév - 22:28

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptyDim 24 Fév - 0:00

    Zaaaaaaaaaaaaaaayn † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 3301478411 † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 3653090078 † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 4287449721 hearty
    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptyDim 24 Fév - 8:00

LIMA, TOMLINSON, KERR, AGRON, HAYNES, LIVELY cutie † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 2494326585
merci à vous et gaspard, je te réserve même une place dans mon lit, si tu veux. siffle
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptyDim 24 Fév - 10:29

parfait tout ça cutie
tu es validé † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 3916890345 BON JEU † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) 3503601143
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) EmptyDim 24 Fév - 10:30

merci à toi. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty
MessageSujet: Re: † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)   † i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† i hate people who steal my ideas before i think of them. (célio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZRA DALLON ▬ whatever people say i am, that's what i'm not.
» Skye- Leslie ♠ So many people to sacrifice
» henri/mo ◮ oh you turn me on and i hate it.
» Ҩ your lipstick to my neck. (célio)
» Maureen → call it hate, call it love, i call it art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-