on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:06

T'as tout pigé à la vie, mon Raphy. mouche love
Maintenant ? Ça s'apprécie super bien. Des fois ça sort même en boîte. Ça se taquine sur le bon vieux temps. Tout ça quoi. Des bons keupins. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2267033660 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:12

ça roule, ma poule on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:20

Tu seras bientôt ajouté, bébé. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:57

MOI. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:07

WESH LE COLOC on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:38

WHAT'S UP DUDE ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:53

J'FAIS DU SAUMON, U ? on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2494002744

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:58

Here I am yeah
Par contre je viens en touriste lol Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:29

LACHOWSKI bazinga
j'ai besoin d'un ami fêtard ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:33

danielle faut arrêter de venir en touriste dans ma fiche siffle
tu peux me décrire dada en quelques mots ? rosie

julian t'es à la bonne porte, alors on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2267033660 il est assez dans les extrêmes cela dit, s'il boit, il fait pas semblant en gros, faut le suivre, le gamin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:40

Tu insinues que je suis trop vieux mdr
non mais oh je suis un vieux totalement déjanté kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:54

mais non, j'avais même pas remarqué l'âge I love you
non mais ils peuvent boire des coups ensemble, oui on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:56

oui rattrape toi mdr
alors ami de soirée et après un petit plus ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:18

tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:39

le petit plus pas vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:20

mdr peux-tu me décrire un peu julian ? voir si je trouve quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:25

oh god, chico on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 4287449721 je viens de voir qu'il est en école de commerce, or Zadig a été diplomé de l'escp... un début de lien ? je vais filer lire ta présa, si tu es intéressé bien sur on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 1295985356
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:28

Julian M. Azyrée a écrit:
Il a 25 ans, il a toujours vécu à Paris et adore cette ville, il est architecte et a fait de nombreux batiments chics pour la ville, il assiste aux soirées mondaines mais déteste ça, il aime les gens de la haute société mais peut-être un peu plus cool quand il est dans la vie de tous les jours, il se pourrit la vie avec des cap ou pas cap, il est généreux, souriant, drôle, fêtard, protecteur, jaloux, impulsif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:36

zadig le beau jon on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2267033660 raphaël aurait bien besoin d'un meilleur ami, le genre de bon pote avec qui il peut se poser pour parler d'une meuf ou pour faire une partie de xbox, tu vois ? rosie je vais aussi lire ta fiche pour en savoir un peu plus et dis-moi si tu veux quelque chose de particulier !

julian ils peuvent se lancer dans un jeu de cap ou pas cap quand ils sont bourrés, non ? Arrow leur grand délire.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:39

oh oui j'aime les cap ou pas cap déjà j'en ai pas mal avec ma meilleure amie mais je suis sûr qu'on peut trouver des trucs délirants en plus bourer mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:55

voilà, ça roule pour moi alors, coco on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:57

Parfait Chico elise
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:42

Dans le genre
Citation :
the bestfriend (0/1) un homme qu'il considère presque comme son frère. parteneraire de ses escapades, le seul à qui il se confie et partage ses véritables pensées. même si cela reste complètement tacite, zadig tient énormément à lui.
J'avais rédigé ça vite fait dans ma fiche de lien, ca te convient ? Bien sur, à développer dans le rp! Après il est vrai qu'il ont genre 5 ans d'écart, zadig pourrait le voir (un peu) comme un petit frère..? comme tu veux on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 1295985356
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:13

oh oui, pourquoi pas rosie meilleur ami/grand frère, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:37

Chico is mine (oui j'aime être possessive) puis je le suis automatiquement quand je suis amoureuse. Alors tu es obligée de m'accepter dans tes liens. Mais là je viens en touriste donc je reviendrai. Disons que je prends mes marques on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 613775861 -et en plus je remue mon joli petit cul pour toi- on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 2267033660 je suis trop gentille Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. (ronan)
» Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
» Charlie ∆ Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
» Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines
» Aliénor et ses amis. Quand on a rien à perdre, on eccepte de courir tous les risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-