on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:45

tout de suite les grands mots ! siffle
ben, dis-moi quand tu auras une petite idée alors, histoire qu'on creuse un peu tout ça ensemble rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 17:14

J'aime bien ton allusion à la voisine du dessus. Océane elle habite chez sa marraine depuis l'âge de 12 ans (après le décès de sa mère). Peut être qu'on pourrait dire que Océane est la voisine du dessus Rolling Eyes Et après en plus ça sera compliqué s'il fantasme (les grands mots), car elle est fiancée tout ça !

edit j'suis pas en forme lol elle habite pas du tout au même endroit Arrow
On peut partir dans l'idée que peut être la tante et les parents de Raph se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:00

mdr t'en fais pas, mon cerveau est ramolli aussi. oui pourquoi pas, le père de raphaël bosse dans l'immobilier et sa mère est chirurgienne si ça peut t'inspirer rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:12

Je n'ai pas encore vraiment réfléchi au poste professionnel de la tante à Océane mais je la vois bien dans un truc artistique, genre directrice artistique oaui. Arrow Peut être que la mère de Raph pourrait être une amie à la tante à Océane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:17

t'as du temps pour un petit toto ? on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 1449638249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:24

@océane une chirurgienne et une directrice artistique ? hum hum ça ne colle pas trop. après, peut-être que la famille d'océane et celle de raphaël se fréquentent depuis un moment et ainsi, les marmots se sont rencontrés on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 2267033660

@zadig je m'étais fixée à trois totos maximum et ça tombe bien, j'en ai deux en cours alors oui bien sûr, allons-y I love you est-ce que tu as une petite idée pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:35

Citation :
best-friend Raphaël, c'est un peu le frère que j'ai jamais eu. Charles avait des contacts avec son père, il lui arrivait de l'inviter, lui et sa famille, dans notre chalet à Courchevel ou sur notre yacht à St Tropez "pour affaires". A ce que j'ai pu comprendre avec les années, leur business n'étais pas des plus légaux mais après tout qu'est-ce qu'en s'en fou... Tant qu'on en profite. De fil en aiguille Raph est devenu le mec avec qui je m'entendais le mieux. On pouvait parler de tout, de filles, de drogue, passer des après-midi à décuver sur la xbox et repartir le soir même en boite... Il passe souvent dormir à l'appart quand il est dans le coin.
voilà ce que j'ai rédigé pour le lien, j'étais pas super inspirée Arrow
Euh, pour le lieu j'ai vraiment un gros blanc hum j'me tate, soit chez Raphaël, soit chez Zadig, soit dans un bar ? Comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:51

c'est parfait coco I love you

disons chez zadig ? une après-midi, ou le lendemain d'une soirée bien arrosée lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:09

Ca me va ! yeah allez, je sens bien le lendemain de soirée lili
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:15

je te laisse le faire ou je m'en occupe ? andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:32

voili voilou
fin de journée, je fatigue un peu, dizoulé sniif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:44

puis-je ? cutie je viens avec des idées en plus ! si c'est pas la belle vie ça (a) après, 'faut voir si le tout te plairas. xD so, déjà je te fais un résumé/descriptif de ma blondie ♥️

Maëlys A-N Roussel a écrit:
Maëlys c'est → 20 ans de conneries, bientôt 21. c'est avoir vécu de 0 à 18 ans entre l'orphelinat, les familles d'accueil et les centres pour mineurs. c'est avoir été plus qu'accro à la drogue et passer pas mal de temps en centre de désintox'. c'est une nana chiante, impulsive, directe, excessive, une menteuse née, violente, cleptomane, passionnée de musique, addict' à la vodka -après la drogue hein mdr - incapable de gérer ses émotions surtout sa colère, qui s'est créée une carapace et une image de "bitchy" hautaine et prétentieuse pour éviter que les gens se jouent d'elle et qui rêve d'avoir sa propre moto -bah quoi ? je trouve que c'est important de le préciser- bon, y'a beaucoup d'autres choses à savoir sur la miss, donc si tu veux tu peux toujours cliquer ici ♥️. tu gagneras un kinder surprise

then mes idées. i dunno why mais quand je regarde ton Raphy, j'imagine direct' Maëlys le matant d'une façon... pas du tout discrète j'ai envie de dire à chaque fois qu'elle le verrait mdr il serait un peu, à lui tout seul le "dieu vivant de la belle gueule attitude vue par Roussel" ♥️ niveau lien en lui-même, j'me disais que les deux étant plutôt fêtards -quoique Maë n'aime pas tellement les boîtes blindées de monde- ils pourraient souvent s'organiser des soirées à domicile. & vu qu'ils sont tout les deux de sacrés buveurs d'alcool, les voir tous les deux complètement saouls pourrait être fun. je les vois bien être extrêment tactile l'un envers l'autre, se rouler des pelles &more pendant leur période de "j'suis bourrééééé". SAUF QUE au réveil, ils ne se souviendraient jamais de ce qu'ils ont fait ensemble la veille. x) sinon j'avoue que je les verrait bien proche de toute façon. du style à toujours se faire des câlins -parce que Raphouille voudrait bien ou juste parce que sinon, la Roussel ne le lâcherait pas mdr - ce qui pourrait être super intéressant par rapport au lien Maëlys/Harlem. i dunno if you have a link with him, mais si c'est le cas il va falloir que je te MPotte pour qu'on discute un peu kya à côté de ça, je ne sais pas trop si Maëlys pourrait coller en tant que bff ou presque pour Raphaël ? cutie dans tout les cas, ma blonde est fan de guitare et a toujours voulu apprendre à en jouer. donc elle risque d'harceler mister Delesque pour avoir des cours particuliers. (aa) tell me what do you think 'bout this cute
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:23


Fait gaffe elle habite à la Goutte d'Or, ça craint là bas..

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 860609438 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 860609438 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 860609438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:27

@zadig je te répond demain coco I love you

@maëlys j'ai un lien avec harlem oui on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 2267033660 ils sont amis. sinon je pense que ça pourrait le faire, harlem a déjà une bonne raison de faire la gueule à raphaël, alors autant y aller jusqu'au bout et lui donner un maximum de raisons pour qu'il finissent par vouloir lui taper dessus Arrow mpotte moi, au pire, pour parler du lien que tu as avec lui, tout ça rosie

LOU TU SORS siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:55

CAN I ? rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:15

bien sûr rosie tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:51

Une petite idée toute petite rosie ( un peu long l'explication on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 3301478411 )
aloooors, un concert ! ni l'un ni l'autre se connaissent, là -> Alix y va seule, parce que y avait personne pour l'accompagnée, et que voilà Arrow Raf' (désolé, j'fais court rosie ) y va avec des potes, mais au cours du concert, il les perds dans la foule, ils s'en fout, il profite du concert ! puis là, il voit un beau petit cul (oui oui, dans la foule, ma logique pète on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 3542955102 ) et elle se fait bousculer dans tous les sens, elle donne des coups et repousse mais le type qui la pousse fait deux fois son poids et sa taille. BREF. Il pousse le type en question, et se met à porter Alix donc sur ses épaules. Il se dis qu'à la fin du concert, il pourra manger des fraises sur son bidon comme ça ( Arrow ). Alix dis rien, elle peut profiter tranquillement du concert alors bon, et puis elle l'avait déjà croisé une ou deux fois (on s'en fout un peu de où et comment rosie à la limite, le même lycée, du coup c'était de vu ?) du coup à la fin elle le remercie, et lui.. j'sais pas, il l'invite à boire un verre ou quoi ? Mais elle refuse, elle dis que le lendemain elle a cours et que c'était déjà énorme qu'elle puisse venir ici. OU ALORS ils étaient ensemble au lycée, et il l'a "menaçait" pour qu'elle fasse ses devoirs ? et du coup, elle le faisait, c'était une bonne élève, et lui en la voyant au concert, il avait pas capté, il se souvenait plus d'elle, mais elle se souvient parfaitement (a) et ça l'amuse de voir qu'il veut coucher avec elle, et elle est bien décidé à tout faire pour qu'il rame bien pour "l'avoir" Ö elle se souviendrais parfaitement de ce type qu'il l'a martyrisée pendant des années au collège + lycée, mais pas lui (elle a aussi beaucoup changé) (idée changé, pardon) et sinon au pire si ça colle pas pour le lycée, on prédit pas trop où est-ce qui se sont vus, mais bon, le résultat est le même ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:54

T'sais quoi Arrow je vais réfléchir et je te mpotte quand une idée vient :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 11:59

Raphaël Delesque a écrit:
[i]danielle faut arrêter de venir en touriste dans ma fiche siffle
tu peux me décrire dada en quelques mots ? rosie

Je serais m faire pardonner on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 2640067651 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 3440636612
Alors Dada est à Paris depuis un an, en quête de son rêve : devenir écrivain et être publiée. Pour ça, elle a tout quitté, sa ville, ses études de psychologie, et tout ses proches. Elle est arrivée complètement perdue à Paris, mais a vite réussi à s'y plaire. Elle travaille en temps que serveuse à Ladurée, ce qui lui convient pour le moment. Pas fétarde pour un sous, calme, réfléchie, douce, elle est solitaire et assez renfermée, mais quand on apprend à la connaître, c'est une tout autre personne, plus excentrique et farfelue on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:36

@alix l'idée du concert me va. par contre de là à la porter sur ses épaules je ne pense pas qu'il l'aurait fait, par contre il aurait pu pousser un peu pour qu'elle puisse être devant et lui serait donc juste derrière ou à coté d'elle, dans les deux cas ils seraient ensemble. pour le coup du lycée, il n'est pas du genre à menacer quelqu'un pour faire ses devoirs. il était lui-même bon élève et même s'il n'en fichait pas une, il n'avait pas besoin d'aide pour ça lol sinon oui il aurait pu lui demander de boire un verre à la suite du concert et elle aurait donc refusé. après, ils peuvent se connaître du lycée, ils pouvaient être dans la même classe par exemple et raphaël ne l'aurait pas reconnu, si comme tu dis elle a beaucoup changé depuis rosie

@océane ça marche siffle

@dada je vois on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 2267033660 raphaël est issu d'une famille qui a une certaine influence à paris et il pourrait donc avoir des contacts dans le milieu pour aider danielle à trouver un éditeur, par exemple ? lili
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:42

cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:45

lili une idée, envie, fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptySam 2 Mar - 17:57

tu t'en tireras pas comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptySam 2 Mar - 19:15

si tu me dis que tu es gay, je décède !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 EmptySam 2 Mar - 19:30

@mallaury siffle une idée lil dancourt ?

@justine je suis gay. rip Arrow
c'était une blague Rolling Eyes tu as une idée de ce que tu veux ou tu viens en touriste ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-