on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:36

Le célibatard, me laisse penser que sexfriend serait possible

Tu es fou, j'ai crus décéder ! on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 3653090078 nion boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:11

Touriste.com hum
Jsuis sur mon tel jpeux pas aller lire attentivement ta fiche chialeuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:14

@justine célibâtard dans le sens ou le mec est le plus lâche, chelou et incompréhensible possible avec les meufs.

alors sexfriends, c'est un peu trop basique tu ne crois pas ? I love you ou alors ils peuvent, mais je préfère te prévenir qu'avec une meuf qu'il ne considère que comme sexfriend du coup, c'est un con fini. quand il a tiré son coup il se tire, il cherche pas à connaître la meuf, il cherche rien de plus et il s'en tape complètement on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 2267033660 c'est comme un plan cul.

@mallaury et bien reviens me voir quand tu auras lu ma fiche, gamine lili
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:30

La gamine elle te dit prout love
Bah j'ai lu ta fiche et tu as l'air d'un mec un peu con qui aime faire ce qu'il veut comme mallaury.
A deux ils pourraient etre des pures cons qui aiment créer leur lois. Ils foutraient la merde et aimeraient ca (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:33

Ah bah non ! Faut plus que ça ! Justine va pas aimer ! xD
Un jeu de séduction pourrait le faire ? Elle est plus vieille ça l'attire etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:50

@mallaury pourquoi pas, j'avais pensé à un truc on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 2267033660 lou et raphaël fricotent, et lou ne prend aucune drogue et ne boit pas comme un trou. raphaël, oui. alors s'il pousse la petite dancourt à le suivre, ça risque d'avoir des répercussions sur la relation que mallaury a avec sa soeur et sur celle que raphaël a avec lou lili

@justine ah oui tiens. ça pourrait être plus intéressant. et puis, le fantasme de se taper une fille plus vieille, forcément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:54

Mallau boit deja comme un trou c'est une pure alcoolique xp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:58

ouh, rebelle siffle
de toute façon, ils se connaitraient par l'intermédiaire de lou, je pense hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:11

Je la vois bien le trouver genre mignon et tout et pourtant le faire miroiter, elle joue son jeu mais elle ne brise pas les limite - jusqu'au moment ou xD -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:12

Oue bonne idée :) mais on garde mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:15

@justine pas de problème, on se fera ça en rp I love you

@mallaury le truc, c'est qu'il la considère comme la petite soeur de lou, et je pense qu'il a un peu du mal à la considérer vraiment comme une amie à part entière tu vois ? on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:31

Oue un peu :p
donc ils s'entendraient bien mais seraient un peu coincés a cause de lou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:33

Oui, quand tu veux pour le rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 18:12

Raphaël Delesque a écrit:
lili une idée, envie, fantasme ?

Hmmm, Maë et Raph pourrait s'être rencontrer parce qu'ils habitent dans le même bâtiment, tout simplement ? Genre, il aurait pu rapporter le doudou de la fille de Maë après l'avoir trouver dans l'ascenseur ?
Je sais pas trop pour le lien qui pourrait les unir.. Une idée de folie ? hum cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 10:21

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 2267033660 puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 13:13

kya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. (ronan)
» Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
» Charlie ∆ Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
» Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines
» Aliénor et ses amis. Quand on a rien à perdre, on eccepte de courir tous les risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-