→ QUESTION DES INVITES
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyMar 2 Juil - 10:31


QUESTIONS DES INVITES




Bien le bonjour à toi ! Dans ce topic, toutes les questions peuvent être posées, et tous le monde est libre d'y répondre. Ainsi tu souhaites t'inscrire mais tu as besoin d'avis pour un avatar, ou encore un scénario ? Tu te poses des questions sur le forum, ou simplement tu hésites à t'inscrire ? Tu aimerais avoir quelques liens en réserve avant d'intégrer le forum ? Ou alors tu rencontres un problème administratif, tu as besoin qu'un membre de l'équipe valide ton inscription ? C'est par ici qu'il faut venir → QUESTION DES INVITES 3916890345 L'équipe, les membres ainsi que les autres invités pourront te répondre I love you


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Mystèère


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Potentielle inscription   → QUESTION DES INVITES EmptySam 27 Juil - 15:42

Coucou à tous bazinga 

Je suis ravie de voir que le forum fait sa pré-ouverture et j'ai une question à poser à Alex - oui déjà haha !

Je suis très intéressée par ton scénario avec Claire Holt et je me demandais comment évoluerait le lien ? Pour savoir ce que je pourrai faire du perso par la suite cutie 

Merci d'avance rosie 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
→ QUESTION DES INVITES Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptySam 27 Juil - 15:50

Salut ! cute 

Merci de t'intéresser au forum et à mon scénario, je t'aime déjà ! bazinga 
Ensuite, pour le lien, ça dépendra de la personne qui jouera le personnage, mais je pense que ça restera une relation assez piquante, ils se feraient souffrir tous les deux. Peut-être qu'ils arriveraient à s'aimer seulement en se faisant souffrir. Mais c'est vrai que tout dépend des RPs qui en découleront, si une vraie relation tente la personne qui jouera le personnage, pourquoi pas.

Bonne soirée ! elise 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptySam 27 Juil - 15:54

Haha je suis nunuche, je suis allée te poser la question sur le scénario aussi :P

Faut avouer qu'il est tellement tentant que je suis là ! ça te dit qu'on en parle par mp ?

Bonne soirée à toi aussi cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
→ QUESTION DES INVITES Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptySam 27 Juil - 16:39

Je serais pas là ce soir, mais tu peux m'envoyer un MP, j'essaierais de te répondre le plus vite possible (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Invité
clm.


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 9:58

bonjour les gens I love you
coup de coeur pour le forum bazinga j'ai vraiment envie de jouer sur un forum français, ça change cutie 
bref, si je squatte par ici c'est que je veux pas m'inscrire sans lien mdr.
Je pensais jouer une jeune fille d'une vingtaine d'année, venant d'une famille assez nombreuse, artiste (il faut que je me décide entre le piano et la peinture). Sa famille ne serait pas forcément aisée et donc elle pouvait pas suivre des études d'art. Si je pars sur le piano, un prof du conservatoire l'aurais entendu joué dans un bar et il lui aurait proposé de lui donner des cours gratuitement. Si je prends la peinture, j'imagine un artiste peintre qui l'aurait prit sous son aile. C'est une battante, souriante, grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui dit ce qu'elle pense sans prendre des pincettes. Au niveau de l'avatar j'imagine bien Cara Delevingne mais rien n'est sur encore hum

Du coup, je serais à la recherche d'une famille, d'amis, de relation amoureuse, ambigüe, complexe, ect rosie puppy 

merci d'avance pour vos réponses I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 10:05

je viens postuler pour le rôle de petite soeur → QUESTION DES INVITES 4213355403 , j'allais créer une famille nombreuse pour fizzy et cara serait tellement parfaite pour sa grande soeur bazinga I love you si tu es intéressée, bien sûr cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
clm.


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 10:09

parle moi de fizzy et de la famille beauregard cutie parce que j'avoue qu'avec Cara elles feraient bien soeur rosie 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 10:17

hello ! bazinga j'adore l'idée de l'artiste. cutie et je veux un lien demoiselle. love j'ai pas d'idées touut de suite, mais si tu t'inscris, je te mpotterai. → QUESTION DES INVITES 613775861
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 10:26

en plus, j'adore le caractère de ton futur personnage. love 
alors fizzy serait la petite dernière (ou avant dernière) des beauregard, qui viendraient de bordeaux (pour le moment, j'ai mis que la mère était écossaise et le père franco-polonais mais ce sont des détails, on peut voir ça plus tard si tu es toujours intéressée. cutie ). elle a aussi un petit côté artiste, j'hésite encore entre harpiste ou danseuse. elle serait très fêtarde, rêveuse, un peu naïve et sensible, mais pas du tout timide. du genre à agir avant de réfléchir et comme ton personnage, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. ** je ne sais pas encore combien d'enfants il y aurait au total, mais je dirais que cinq/six seraient suffisant, voir sept grand maximum. et pour l'histoire, j'ai pensé à un divorce qui aurait séparé la famille en deux, certains enfants seraient restés à bordeaux avec un parent, et les autres (dont fizzy) seraient partis à paris avec l'autre. ou alors une vie de famille des plus normales, qui aurait été récemment boulversé par la mort du frère aîné, chacun essayerait de faire son deuil à sa manière. bref, je réfléchis encore pour ça aussi.

j'espère que ce que je viens de dire est compréhensible, ça m'arrive souvent d'écrire des trucs que moi seule comprends mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
zobot


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 10:52

Coucou love

Je suis contente de voir le forum remis sur pied, il valait vraiment le coup et il est très beau cutie

J'ai bien envie de m'inscrire et vous rejoindre mais j'aurais besoin de liens pour démarrer du bon pied :pinkie:famille, amis, ennemis; ambigü , amour enfin bref je cherche de tout.

Je n'ai pas encore d'histoire définie dans ma tête, seulement des idées pour le caractère de mon personnage. Ce serait une adolescente de 18 ou 19 ans, depuis qu'elle est toute petite elle a une santé fragile et a même fait plusieurs séjours à l'hôpital mais étant hyper-active elle a du mal à se ménager (par exemple, elle pratique la danse depuis toujours et n'a jamais voulu arrêter même si cela la fragilise lorsqu'elle fait trop d'effort). Bien qu'assez irresponsable c'est une personne foncièrement gentille, toujours souriante, folle sur les bords et fouineuse et parfois trop honnête (bref un peu comme la petite soeur que personne n'aimerait avoir)

Comme avatar je compte prendre Zoey Deutch ❤Je suis ouverte à toute proposition de lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 11:01

clm. a écrit:
bonjour les gens I love you
coup de coeur pour le forum bazinga j'ai vraiment envie de jouer sur un forum français, ça change cutie 
bref, si je squatte par ici c'est que je veux pas m'inscrire sans lien mdr.
Je pensais jouer une jeune fille d'une vingtaine d'année, venant d'une famille assez nombreuse, artiste (il faut que je me décide entre le piano et la peinture). Sa famille ne serait pas forcément aisée et donc elle pouvait pas suivre des études d'art. Si je pars sur le piano, un prof du conservatoire l'aurais entendu joué dans un bar et il lui aurait proposé de lui donner des cours gratuitement. Si je prends la peinture, j'imagine un artiste peintre qui l'aurait prit sous son aile. C'est une battante, souriante, grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui dit ce qu'elle pense sans prendre des pincettes. Au niveau de l'avatar j'imagine bien Cara Delevingne mais rien n'est sur encore hum

Du coup, je serais à la recherche d'une famille, d'amis, de relation amoureuse, ambigüe, complexe, ect rosie puppy 

merci d'avance pour vos réponses I love you 

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage. En fonction de ce que tu recherches on pourra se faire un quelque chose, je te mpotterai pour sûr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Beauregard

Lizzie Beauregard
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : sterne (clémentine)
CREDITS : © .lollipops


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 12:08

merci à vous trois I love you. Je me suis inscrite c'est plus simple rosie 
ronnie et jules, ma boite mp est toute ouverte et soeurette je te mpotte puppy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Miran


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 16:36

Coucou (:

J'ai un coup de coeur pour le forum parce qu'un RPG en France quoi ** sinon je venais répondre à Zobot, aurais-tu besoin d'un grand frère ou quelqu'un de masculin dans ton entourage ? Voir même un meilleur ami qui prendrait trop soin de toi & tomberais amoureux de toi ou quelque chose comme ça ?

J'ai envie de jouer un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
zobot


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 16:47

Coucou miran merci de me répondre love 
Jai besoin de tout et ton idée du meilleur ami me plaît énormément rosie 
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 16:50

Coucou vous deux !

Déjà une question pour Zobot : tu as une idée pour le métier ou les études qu'elle ferait ?

Miran : J'aurais bien besoin d'un grand frère comme Angie est la plus petite, il aurait plus de 25 ans. ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme

Invité
zobot


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:00

J'adore pas encore réfléchi aux études mais peut-être journalisme ou les beaux arts hum  et peut être qu'elle fera des petits boulots :)
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:04

Je te file un petit résumé d'Angie si ça peut te donner des idées :

Spoiler:

Elle travaille en tant que mannequin donc si jamais elle est dans le journalisme, on peut trouver un truc original :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme

Invité
Emi-Burt


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:19

Hello ! J'aimerais beaucoup m'inscrire ici, ce forum m'a l'air super ! Je voudrais m'inscrire avec Nadia Esra. Elle n'est pas dans le bottin alors je fonce ! Par contre avant de m'inscrire je voudrais savoir si je peux trouver des liens ici, pour ne pas m'inscrire et devenir un membre fantôme faute de liens =/
Mon personnage serait quelqu'un d'assez naïf, elle serait du genre à croire en beaucoup de choses, à ne pas se prendre la tête avec ce que pensent les gens et aurait une vision très positive du monde et de la vie. Pour l'histoire, à 12 ans, son père serait mort dans un crash d'avion et elle aurait vécu un long et dur moment de deuil, dans lequel elle se serait détruite. Mais elle a réussi à se reconstruire et à repartir de l'avant grâce à un certain ami (un ou une d'ailleurs), et aujourd'hui, elle verrait la vie comme un cadeau et tenterait de profiter de chaque instant. Elle reste quand même naïve alors ça peut être facile de lui faire du mal. Voilà ! Je cherche des liens négatifs et positifs, des liens compliqués, un lien amoureux pourquoi pas, tout ça, et je cherche surtout l'ami qui l'aurait aidé à surmonter son deuil, en somme, sa ou son meilleur(e) ami(e) !
Ah, encore une chose, elle ferait des études de stylisme !
J'attends vos réponses ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
zobot


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:24

angie; mon personnage aurait pu faire une interview du tient pour un projet, genre une petit enquête sur le milieu de la mode qui l'aurait conduite à poser des question à Angie. Je vois qu'Angie n'a pas un caractère très facile mais je veux quand même du positif (CLLAAAAAAAIIIRE pinkie )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Miran


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:27

Angie & Zobot , vous pensez que je peux combiner le lien de grand frère & de meilleur ami ? Si oui je m'inscris tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:30

Emi-Burt : Tiens des études de stylisme !

Comme Angie est mannequin, elles pourraient s'être rencontrées comme ça ? Après, faut voir si elle aurait pu être l'amie en question :)

Zobot : Oui c'est parfait ! Après, ça dépend des questions parce que si ton perso vient avec des clichés genre "mannequins = drogués", vous risquez pas d'être amies xD

Miran : Pour moi y a pas de problème tant que j'ai mon grand frère :) (ça te dérange si dans ma fiche, j'ai dit que ses frères et soeurs sont restés à Londres au moment où elle est partie Paris quand elle avait 8 ans ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme

Invité
zobot


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:31

Ca fera une petite différence d'âge mais y a aucun problème pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Emi-Burt


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:33

Angie : Pourquoi pas, après mon perso serait en plein dans ses études, elle aurait 19 ans, est-ce que ça correspond ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
zobot


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES EmptyLun 29 Juil - 17:33

angie; j'avais pas vu ta réponse (a) T'en fait pas, c'est une professionnelle, elle aurait discrètement fouillé dans les affaires des mannequins mais aucunes questions sur la drogue ou même son régime alimentaire → QUESTION DES INVITES 3104062045
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


→ QUESTION DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.
» FREDDIE ▲ " Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: Hé ça commence où ?! :: Nouveautés & Contact :: QUESTIONS DES INVITES-