Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie Empty
MessageSujet: Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie   Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie EmptyLun 29 Juil - 21:40


TIENS, J'AIME BEAUCOUP TA FAÇON DE T'HABILLER AUJOURD'HUI FEAT ZELLIE


Ambre s'était levée du bon pied, pour une fois depuis un certain temps. En cette belle journée, elle avait décidé d'aller faire un tour dans les boutiques pour voir ce qui se vendait de mieux en ce beau temps. Peut-être allait-elle pouvoir acheter un sac puisque le sien commençait à avoir des trous un peu partout sur les côtés. Avouons que ce n'est pas l'idéal pour sortir ou même pour aller travailler, cependant même si elle n'en trouve de sac peu cher elle devra se contenter de son vieux sac jusqu'au bout. Elle vit seule à présent, sa mère étant décédée il y a peu, elle à donc un grand sens des responsabilités, c'est soit tu dépenses tout ton argent dans des vêtements, parfums ou même maquillage soit t'économises pour pouvoir payer ton loyer, ta nourriture. C'est bien d'acheter des vêtements mais en acheter jusqu'à ce que ce soit excessif, il ne faut peut-être pas abuser non plus. Ambre n'a pas eu d'enfance pourrie gâtée alors contrairement à d'autres elle ne dépense pas son argent pour rien mais elle avait quand même envie d'aller dans boutiques dignes de ce nom, après tout c'est Paris : grandes boutiques de luxes.    
Elle traînait dans la rue jusqu'à arriver devant une boutique de vêtements, sans regarder le nom de cette boutique, elle entra d'un pas pressé et plein d'assurance. Elle se dirigea tout droit vers les sacs, évidemment aucun ne correspondait à ses attentes, il y en avait des beaux mais ils étaient soient trop petits soit trop gros, aucun sac moyen qui lui aurait plu. Son regard se porta directement sur le rayon des robes, ces magnifiques robes.. naturellement elle devait y jeter un coup d’œil et en essayer une. Elle jeta plusieurs regards à ces robes, elles étaient toutes magnifiques cependant elle choisit une robe bustier blanche sans volants plutôt courte ainsi qu'une robe toute noire qui fait un légèrement décolleté, les bretelles sont en dentelles. Ces robes en mains, elle alla directement dans une cabine afin de les essayer. Une fois la robe noire enfilée, elle se regarda dans le miroir, elle avait ses cheveux attachés en une belle queue de cheval, bien maquillée, cette robe simple mais élégante lui allait comme un gant. Habillée comme cela, elle était vraiment belle. Pensant que ses cheveux n'avaient pas la bonne coiffure, elle défie sa queue de cheval pour laisser ses cheveux lisses caresser ses épaules et sa nuque. Comme à son habitude, elle se prit en photo avec sa belle tenue. C'était comme un rituel pour elle, elle ne pouvait pas se les payer mais elle pouvait par contre les essayer et elle s'en faisait une joie à chaque fois. Pour pouvoir se prendre de la tête au pied, elle devait sortir de sa cabine, à contrecœur. Elle n'aime pas le fait de savoir que d'autres personnes l'observe, être épiée ou être jugée c'est quelque chose qu'elle déteste. A son grand soulagement, il n'y avait personne à l'extérieur, alors elle se prit en photo rapidement et fila dans sa cabine, espérant que si de nouvelles personnes étaient arrivées près des cabines, qu'elles ne l'avaient pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie   Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie EmptyJeu 8 Aoû - 16:07

Après la littérature, il y avait une chose que Zellie aimait plus que tout. Quoi, me direz vous ? La mode. Elle s'achetait pour des centaines d'euros chaque semaine pour remplir sa garde robe. Porter deux fois la même chose ? Non merci ! Elle donnait ses vêtements utilisés à des associations, pour se sentir un peu comme une marraine bonne fée. La jeune femme était assez égocentrique de nature, mais voulait paraître bien en donnant à des organismes de cette façon. Aujourd'hui, elle n'avait pas cours à cause d'un professeur absent. La perspective de rester la journée dans sa chambre à bouquiner était plutôt bonne, mais elle se dit bien vite qu'elle pourrait en profiter pour, justement, sortir. Bon, d'accord, elle sortait pratiquement tous les soirs, mais il faisait NUIT. Là, elle pourrait se déhancher dans les plus belles rues, aller voir les jolies robes dans les plus beaux magasins. Ni une ni deux, elle se vêtit d'une robe printanière à fleurs avec des ballerines. Elle prit un peu de temps pour boucler ses cheveux, revêtit une paire de lunettes de soleil et se mit en route. Où aller ? Chaque quartier de Paris avait de bonnes boutiques. Décidant de s'afficher là où les beaux gens allaient, elle se rendit en voiture jusqu'à la place de la Madeleine. Comme ça, après avoir acheté quelques accessoires et habits, elle pourrait faire un tour à Ladurée pour satisfaire sa gourmandise. Après avoir trouvé une place, elle marcha jusqu'à la première boutique qui lui fit de l’œil grâce à la vitrine. En entrant, elle sourit à la vendeuse qui s'empressa de venir la saluer. Ce n'était pas la première fois que Zellie venait ici, et bien sûr, tout le monde lui léchait les bottes pour qu'elle achète un maximum de choses. Alors qu'elle regardait les nouvelles robes qui venaient d'arriver, une jeune femme sortit d'une cabine pour se regarder dans le miroir. Tout d'abord, elle n'y prêta pas vraiment attention. Quand elle entendit le bruit de l'appareil photo, elle examina plus en détails la jeune femme. Elle eut juste le temps de la reconnaître avant de la voir disparaître dans sa cabine d'essayage. Zellie prit une grande inspiration, et se dirigea d'un pas décidé vers la cabine où était rentrée cette femme qu'elle n'aimait pas, depuis un petit incident qu'elle n'avait pas oublié. Vu son travail, elle n'avait sûrement pas les moyens de s'acheter quoi que ce soit dans cette boutique, ce qui amena la jeune femme à croire qu'elle ne faisait qu'essayer, se prendre en photo, et, quoi .. Les poster sur son blog pour que les autres croient qu'elle était riche ? Un demi sourire vint se plaquer sur le visage de Zellie. Arrivée devant la porte de la cabine, elle s’éclaircit la gorge et commença à dire, dans une voix trop haut perchée pour elle. Impossible qu'elle puisse reconnaître sa voix, comme ça. « Si vous souhaitez essayer d'autres robes, je peux aller en choisir pour vous. Je crois avoir repéré le parfait article pour vous. Passez moi celles que vous avez essayé et je vais vous en chercher d'autres. » Elle attendit jusqu'à ce que le tissu apparaisse au dessus de la porte. Sans attendre un instant de plus, elle se dirigea vers la vendeuse. « C'est moi ou .. ça sent le gaz ? » Elle écarquilla les yeux. Bien sûr, elle ne pouvait pas rester à rien faire s'il y avait vraiment une fuite. Elle déclencha l'alarme du magasin et fit sortir la seule personne qui essayait des vêtements .. avant qu'elle ait eu le temps de se rhabiller. Zellie vit avec un petit sourire la jeune femme se faire tirer jusqu'à l'extérieur de la boutique, uniquement vêtue de ses sous vêtements. Elle rejoignit les deux trois autres clients devant la boutique, non sans donner quelques coups d’œil à sa nouvelle amie. Elle espérait que ce petit coup l'avait mortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
 

Tiens, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller aujourd'hui - Zellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »
» ⊱ this is what makes us girls (zellie)
» ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞
» l'elysée est à nous ! ah non, les champs élysées. ft. zellie
» (justine) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PARIS, MA CAPITALE :: le nord-ouest :: madeleine :: place de la madeleine-