Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 9:55

Maël Ezra Sanchez

prénoms ⊱ Mael Ezranom ⊱ Sanchez. surnoms ⊱ Mael date et lieu de naissance ⊱ 25 juin 1990 âge ⊱ 23 ans origines ⊱ française statut civique ⊱ celibataire attirance ⊱ femme profession/étude ⊱barman groupeopinion politique ⊱ droite crédit ⊱ tumblr
caractère ⊱ décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ jenny âge ⊱ 16 ans scénario ⊱ oui le beau scenario d'alisha fréquence de connexion ⊱ 7/7 avatar ⊱ Niall horan comment vous êtes arrivé là ⊱ facebook
Code:
<pris>⊱</pris> niall horan - [i]E. "Mael" Sanchez[/i]



Dernière édition par E. "Mael" Sanchez le Mer 7 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 9:56


diamonds in the sky
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Nous te proposons deux formules. Premièrement la classique, que tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou journal. Si tu choisis cette formule, nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! Nous te proposons aussi de rédiger l'histoire sous forme d'anecdotes. Pour celle-ci, nous te demanderons de rédiger des anecdotes d'un minimum de cinq lignes. Quatre anecdotes au minimum sont demandées afin d'en savoir assez sur votre personnage et éviter toute fiche bâclées. A ton clavier, et bonne chance ! Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Nous te proposons deux formules. Premièrement la classique, que tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou journal. Si tu choisis cette formule, nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! Nous te proposons aussi de rédiger l'histoire sous forme d'anecdotes. Pour celle-ci, nous te demanderons de rédiger des anecdotes d'un minimum de cinq lignes. Quatre anecdotes au minimum sont demandées afin d'en savoir assez sur votre personnage et éviter toute fiche bâclées. A ton clavier, et bonne chance ! Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Nous te proposons deux formules. Premièrement la classique, que tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou journal. Si tu choisis cette formule, nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! Nous te proposons aussi de rédiger l'histoire sous forme d'anecdotes. Pour celle-ci, nous te demanderons de rédiger des anecdotes d'un minimum de cinq lignes. Quatre anecdotes au minimum sont demandées afin d'en savoir assez sur votre personnage et éviter toute fiche bâclées. A ton clavier, et bonne chance ! Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 11:37

Oh notre petit blond bazinga bazinga bazinga 
Toi tu gères, et t'es le meilleur et je t'aime! Et on est tous là pour toi si tu as besoin cutie 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself

Invité
Invité


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 11:38

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 11:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 16:16

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Matheo J. Morel

Matheo J. Morel
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_m8wavtw9eT1rnwqsxo1_500

NUITS FAUVES

Tout le monde veut la même chose, même les travelos rêvent du prince charmant, pourtant on passe notre temps à s'mettre des coups de cutter dans les paumes. A trop mentir à force de dire : « Par pitié, range la guimauve, 

écarte les jambes, je t’en supplie, me parle pas. 

Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de 3 minutes plus tard ».
ELLE NE PORTE RIEN
D'AUTRE QU'UN PEU
D'ESSENCE DE GUERLAIN,
DANS LES CHEVEUX

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 86


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 17:46

bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 18:01

Bienvenue parmi nous ! love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
J. Penny Martin

J. Penny Martin
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 19:10

HANNNNN LE PREMIER DE LA BANDE. cutie bienvenue p'tit chou, quel bon choix de scénario bordelou. love  une question ou pas, tu peux me demander comme au reste des nanas, on est toujours dispoooos ! puppy  joutemmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
Eileen J. McDonald

Eileen J. McDonald
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 225541crackeileen
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 641950tumblrlx2uzomZOM1qhmb6qo2250

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
PSEUDO : anaëlle.


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 19:45

YEAAAAAAAH, MAËËËËËËËËËËËËËËËL ! cutie  cute  pinkie 
Bienvenue ici, et on est toutes là si besoin. rosie 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 22:45

Merci tout le monde
Aaaah ariana je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 7 Aoû - 22:47

Bienvenue!!! et bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 5:52

Me voilà, me voilàààààà
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *fangirlingON*
Merci beaucoup de tentez ce scénario, à présent je vais t'envoyer les autres liens par MP et je m'en vais construire un temple en chocolat et en Oréos (a)

J'vais m'suicider avec mes yaourt préférés:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 8:22

Ouaiiiiiiiis (j'ai mouru sous les smileys Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ 3653090078 )
Revenir en haut Aller en bas
J. Penny Martin

J. Penny Martin
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 11:19

E. \"Mael" Sanchez a écrit:
Merci tout le monde
Aaaah ariana je veux un lien :)
OF COUUUURSE ! I love you mais on en a déjà un de prédéfini avec le scénario (logique on côtoie les mêmes gens lol), on aura qu'à l'approfondir si tu veux hein. love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to

Invité
Invité


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 11:22

On en parle par mp :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Penny Martin

J. Penny Martin
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 11:34

très bien petit mousquetaire. kirby 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 14:35

très bon choix bazinga
bienvenue parmi nous kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 18:22

niall est trop choubidou cutie
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyVen 9 Aoû - 8:43

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyDim 11 Aoû - 22:08

ton délai s'achève à minuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥   Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO
» ANAKIN ◮ « J'étais pas bourré hier . - Mec , t'as coupé un ananas en deux et t'as crié " BOB SORT DE LA" ! »
» JUNE ♥ On ne s'était pas dit RDV dans dix ans mais dans dix mois et maintenant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES ABANDONNEES-