JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:02

Moi non plus, je suis bloquée, panne d'inspiration mdr
Mais ton idée n'est pas mal. A développer, mais c'est une bonne base... Développer... J'avoue que, encore une fois, je ne vois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:03

mdr
on est pas plus avancé mais bon on va bien trouver ... tu sors beaucoup ? ou bien tu es comment avec les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:07

Eh oui, désolée nion Disons que Winter sort beaucoup tout seul le soir et la nuit et, en journée, il est très souvent fourré dans sa boutique. Donc pas super sociable quoi x) Et les femmes il s'en méfie énormément depuis qu'il a dix-sept ans car sa dernière copine collectionnait tout les garçons du bahut donc, depuis, il évite l'amour. Par contre, amicalement, il est very protecteur rosie
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:14

Tu es né à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:17

Affirmatif yeah
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:20

donc on aurait pu être dans le même collège :D et style ton ex aurait été une amie à moi (juste amie hein (a)) et j'aurais toujours été dans ton sens après à développer encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:25

Juste amie, autrement il te tuerait mdr A part si Julian lui a caché qu'elle lui avait mis le grappin dessus aussi et que, quand Wiwi l'apprend, il lui en veut énormément même si ça remonte à huit ans elise
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:27

Ben si tu veux mais Julian ne l'aurait pas aimer car avant il aimait sa meilleure amie Justine mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:30

Moi ça m'amuserait mais si ça ne colle pas c'est rien, on peut partir simplement sur le fait que Julian le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:39

ben elle pouvait me draguer et à une soirée ils se seraient embrassés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:50

Comme ça c'est entre les deux, c'est cool cutie
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:52

Ok parfait alors et quand tu vas le découvrir ? Et comment mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:56

Au prochain RP' ? ^-^' Ils pourraient se mettre à parler du passé puis, d'un coup, ça dérive là-dessus et Julian lâche ça comme si de rien n'était et là... BOUM mdr
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:56

Ok ça me plait bien je t'ajoute quand je fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:00

cutie
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:05

D'accord ma belle ♥️
tu aurais une idée ? cutie ou une envie ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:08

Pas vraiment *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:10

Et bien tant pis on cherche ensemble ♥️
parle moi un peu de Apolline mais tu dois m'acheter des macarons JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 2510046853 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:12

D'accord, tu l'ai veux à quoi tes macarons? JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 860609438

Citation :
I ♥️ RIEN, JE SUIS... souriante, attachante, bavarde, curieuse, maladroite, impulsive, impatiente, intelligente, rancunière, têtu, susceptible, franche, mature, indépendante
J'AIMEla fête ▹ le vin ▹ sa famille ▹ chanter et danser lorsqu’elle s'ennuie ▹ Paris ▹ porter des chemise d'homme lorsqu’elle est chez elle ▹ les films romantique ▹ les macarons ▹ les terrasse de café ▹ chocolat liégeois ▹ les boutiques des champs Élysée ▹ le louvre ▹ les glace ben&jerry ▹ courir ▹ prendre des moments volés d'inconnue en photos ▹ voyager ▹ les jeux vidéo ▹ le poker
JE N'AIME PAS les mensonges ▹ les menteurs ▹ l'hypocrisie ▹ la violence ▹ les personnes qui se croient supérieur au autres ▹ l'injustice ▹ qu'on la mette sur la touche ▹ le sexisme ▹ les brocolis ▹ les fast food ▹ les oeufs ▹ les chats ▹ les kairas


Apolline perdit sa mère à l'âge de quatre ans. ▲ Elle est la fille du grand et féroce avocat parisien ▲ Elle est danseuse professionnelle dans une célèbre compagnie parisienne ▲ Elle à vécu à New York pendant un an, elle est de retour à Paris depuis quelques mois ▲ Elle à toujours vécu à Paris avant ▲ Elle sort beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:15

On aurait pu se rencontrer dans le monde huppé de Paris lors d'une soirée mondaine. Après Julian se serait intéressait à toi et pas que ton physique maintenant elle serait sa prof de danse à ses heures perdues mdr et il faudrait un petit truc en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:22

Ça me plait beaucoup hearty Un petit truc en plus mais quoi hum
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:24

Oui Julian a un déhanché et chaloupé culte et de légende mais on peut toujours améliorer cutie
Je sais pas trop pour le truc en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:31

Les déhanchés c'est parfois mieux à deux JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 3916890345
Cela aurait pu créer une certaine complicité entre Julian et Apolline, après je sais pas le lien que tu souhaite JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 3104062045
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:33

oui c'est mieux à deux mdr
euh en plus tu serais sa confidente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:35

Ça me va très bien cutie
Ils pourraient passer pas mal de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: je récupère ... et je vais faire la teuuuf !-