JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:38

parfait alors ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:40

Il nous faudra un RP love
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:43

si tu peux le commencer je suis à toi ♥️ (il va te falloir un surnom cutie)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:49

J'essaie de le commencer demain, dit moi juste où JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 2494002744
(Je te propose Apo', (petit) macaron, ce qu'il te plaira JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 4213355403 a toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:50

Ok ben Mpotte moi quand il est fait ♥️
Mon petite macaron sucré d'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:53

Dis moi juste le lieu I love you
J'aime beaucoup hearty
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:54

LE problème c'est que finalement c'est encore plus long mdr
euh et bien dans une salle pour danser serrer cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:08

Oui en effet mdr
J'essaie de trouver la salle parfaite love
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:09

Ok ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:23

    Vuquetut'esvolontairementintroduitetquetuasfoutulebordeldansmafiche
    j'vienstefairechier&jereparshistoirequetum'oubliespas !

    Bon déchiffrage bitch (aa) JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 613775861

    Si vous me cherchez je suis dehors JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:28

Parce que il est trop bô, lui.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 8:01

mdr Dante je suis pas bitch kirby
Mais ravi de t'avoir vu dans ma fiche mon chou yeah

Agathe bien sûr une idée, une envie ? mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 8:32

Elle est là ta Justine ? Et Max, il vient de Paris à la base ou il a bougé?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 8:50

Oui elle vient bientôt arrivée normalement pourquoi ma belle ♥️
Julian il a toujours vécu ici et il a bougé juste pour son travail d'architecte yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:16

Je me disais que peut-être qu'ils auraient pu se connaître au lycée et qu'à l'époque, Juliette était une amie d'Agathe Arrow d'après ce que j'ai lu dans ta fiche au niveau caractère ça pourrait jouer. Ce serait à l'époque où Julian était avec Zoé et Juliette avec son basketteur. Agathe et Juliette serait un peu ensemble pour pourrir Zoé mdr Enfin je sais pas, un truc comme ça. Peut-être qu'Agathe en pinçait secrètement pour Julian à l'époque aussi. Je sais pas trop, dis moi ce que t'en penses ou si t'as d'autres idées, envies ?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:20

Ah et bien si tu veux être l'amie de Justine ça me va totalement :) il lui faut bien des amis à cette folle (on aurait pu être un trio cutie) et quand Zoé serait arrivée dans la vie Julian, ils se serait éloigné des deux et elles n'auraient pas apprécié.
Mais si on fait un trio il faudrait trouver un truc rien que pour Agathe et Ju' vu que cap ou pas cap pour Ju&Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:31

Ah merde j'ai dit Juliette Arrow Pardon mdr
Bref, contente que ça te plaise I love you ouais, l'idée du trio est cool. Agathe aurait pas aimé que Julian sorte avec Zoé parce qu'elle aussi en pinçait pour Julian. Mon idée ce serait qu'elle l'ait jamais avoué ni à l'un ni à l'autre et que tout à coup, se rendant bien compte que c'était Ju&Ju et qu'elle au milieu de tout ça elle était plus la chandelle qu'autre chose et qu'elle avait aucune chance, elle les a lâché du jour au lendemain, sans donner d'explications.
Du coup, ils se sont perdus de vue et là Julian et Agathe pourraient se retrouver jesaispaspourquoi après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:41

On aurait eu quoi comme petit truc à tous les deux cutie
Ok du coup tu serais un peu partie, vu la relation entre Ju&Ju mais en même temps quand Julian serait sortie avec Zoé, tu serais retournée vers Justine car vous auriez eu la même "rivale"
on pourrait se retrouver vu que tu es écrivaine, et ma Danou aussi j'aurais pu chercher dans l'annuaire quelqu'un qui pourrait lire les livres de Danou et je serais tombé sur ton nom ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:52

Pardon, mais c'est qui Danou ? hum Arrow mdr
Sinon, je me creuse la tête pour notre truc à nous I love you Pourquoi pas une langue secrète ? Genre au début Agathe voulait tenter une approche avec Julian donc elle a inventé cette langue pour qu'ils aient un truc qu'à eux. Et finalement elle a vu la complicité Ju&Ju donc elle a laissé tombé, mais la langue est restée. Parce qu'ils ont constaté que ça agaçait beaucoup Justine donc ça les faisait rire du coup Arrow Et puis comme ça, ils pouvaient se parler sans être compris.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:59

Danou c'est Danielle mdr désolé
Euh et bien pourquoi pas une langue secrète après faudrait voir comment on parle cutie mais si ça fait chier Justine moi ça me va yeah
Mais Julian aurait été un connard avec Agathe ou pas ? Ou c'est juste la complicité de Ju&Ju qui aurait posé problème ? Car Julian est un vrai con quand Justine le met à bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 10:12

Non, c'est surtout la complicité des deux qui l'a agacé à la longue mdr mais les deux n'ont pas compris ce changement de comportement d'Agathe, et peut-être que ça aurait "fait de la peine" à Julian à l'époque de perdre une amie. Qui puis est la seule qui tenait tête à Justine et avec qui il pouvait parlé d'elle sans avoir peur que Justine capte tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 10:23

J'adore l'idée alors tu m'as abandonné avec l'autre folle chialeuse je t'en veux beaucoup beaucoup mdr
Mais la jalousie entre femmes rien n'étonnant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 11:20

cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 11:24

JE t'ajoute quand je fais ma fiche :D
Et si tu veux un sujet n'hésite pas à Mpotter ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 11:54

Moi je suis libre, je viens d'arriver donc si t'es libre aussi là, pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥   JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Max Irons
» JULIAN ♠ « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: je récupère ... et je vais faire la teuuuf !-