| JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ | |
|
|
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 20:40 | |
| Il nous faudra un RP |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 20:43 | |
| si tu peux le commencer je suis à toi (il va te falloir un surnom ) |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 20:49 | |
| J'essaie de le commencer demain, dit moi juste où (Je te propose Apo', (petit) macaron, ce qu'il te plaira a toi aussi) |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 20:50 | |
| Ok ben Mpotte moi quand il est fait Mon petite macaron sucré d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 20:53 | |
| Dis moi juste le lieu J'aime beaucoup |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 20:54 | |
| LE problème c'est que finalement c'est encore plus long euh et bien dans une salle pour danser serrer |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 21:08 | |
| Oui en effet J'essaie de trouver la salle parfaite |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mar 26 Fév - 22:28 | |
| Parce que il est trop bô, lui. |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 8:01 | |
| Dante je suis pas bitch Mais ravi de t'avoir vu dans ma fiche mon chou Agathe bien sûr une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 8:32 | |
| Elle est là ta Justine ? Et Max, il vient de Paris à la base ou il a bougé? |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 8:50 | |
| Oui elle vient bientôt arrivée normalement pourquoi ma belle Julian il a toujours vécu ici et il a bougé juste pour son travail d'architecte |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 9:16 | |
| Je me disais que peut-être qu'ils auraient pu se connaître au lycée et qu'à l'époque, Juliette était une amie d'Agathe d'après ce que j'ai lu dans ta fiche au niveau caractère ça pourrait jouer. Ce serait à l'époque où Julian était avec Zoé et Juliette avec son basketteur. Agathe et Juliette serait un peu ensemble pour pourrir Zoé Enfin je sais pas, un truc comme ça. Peut-être qu'Agathe en pinçait secrètement pour Julian à l'époque aussi. Je sais pas trop, dis moi ce que t'en penses ou si t'as d'autres idées, envies ? |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 9:20 | |
| Ah et bien si tu veux être l'amie de Justine ça me va totalement :) il lui faut bien des amis à cette folle (on aurait pu être un trio ) et quand Zoé serait arrivée dans la vie Julian, ils se serait éloigné des deux et elles n'auraient pas apprécié. Mais si on fait un trio il faudrait trouver un truc rien que pour Agathe et Ju' vu que cap ou pas cap pour Ju&Ju |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 9:31 | |
| Ah merde j'ai dit Juliette Pardon Bref, contente que ça te plaise ouais, l'idée du trio est cool. Agathe aurait pas aimé que Julian sorte avec Zoé parce qu'elle aussi en pinçait pour Julian. Mon idée ce serait qu'elle l'ait jamais avoué ni à l'un ni à l'autre et que tout à coup, se rendant bien compte que c'était Ju&Ju et qu'elle au milieu de tout ça elle était plus la chandelle qu'autre chose et qu'elle avait aucune chance, elle les a lâché du jour au lendemain, sans donner d'explications. Du coup, ils se sont perdus de vue et là Julian et Agathe pourraient se retrouver jesaispaspourquoi après tout ce temps. |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 9:41 | |
| On aurait eu quoi comme petit truc à tous les deux Ok du coup tu serais un peu partie, vu la relation entre Ju&Ju mais en même temps quand Julian serait sortie avec Zoé, tu serais retournée vers Justine car vous auriez eu la même "rivale" on pourrait se retrouver vu que tu es écrivaine, et ma Danou aussi j'aurais pu chercher dans l'annuaire quelqu'un qui pourrait lire les livres de Danou et je serais tombé sur ton nom ... |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 9:52 | |
| Pardon, mais c'est qui Danou ? Sinon, je me creuse la tête pour notre truc à nous Pourquoi pas une langue secrète ? Genre au début Agathe voulait tenter une approche avec Julian donc elle a inventé cette langue pour qu'ils aient un truc qu'à eux. Et finalement elle a vu la complicité Ju&Ju donc elle a laissé tombé, mais la langue est restée. Parce qu'ils ont constaté que ça agaçait beaucoup Justine donc ça les faisait rire du coup Et puis comme ça, ils pouvaient se parler sans être compris. |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 9:59 | |
| Danou c'est Danielle désolé Euh et bien pourquoi pas une langue secrète après faudrait voir comment on parle mais si ça fait chier Justine moi ça me va Mais Julian aurait été un connard avec Agathe ou pas ? Ou c'est juste la complicité de Ju&Ju qui aurait posé problème ? Car Julian est un vrai con quand Justine le met à bout |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 10:12 | |
| Non, c'est surtout la complicité des deux qui l'a agacé à la longue mais les deux n'ont pas compris ce changement de comportement d'Agathe, et peut-être que ça aurait "fait de la peine" à Julian à l'époque de perdre une amie. Qui puis est la seule qui tenait tête à Justine et avec qui il pouvait parlé d'elle sans avoir peur que Justine capte tout |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 10:23 | |
| J'adore l'idée alors tu m'as abandonné avec l'autre folle je t'en veux beaucoup beaucoup Mais la jalousie entre femmes rien n'étonnant :D |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 11:20 | |
| cool |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 11:24 | |
| JE t'ajoute quand je fais ma fiche :D Et si tu veux un sujet n'hésite pas à Mpotter ma belle ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ Mer 27 Fév - 11:54 | |
| Moi je suis libre, je viens d'arriver donc si t'es libre aussi là, pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ | |
| |
|
| |
| JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥ | |
|