Maks ▲ Casse-lui la gueule
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maks ▲ Casse-lui la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyLun 1 Avr - 12:19


SERAFIM MAKS TORSIAC
« -j'baise ta sœur à 4 pattes
-dans un 4-4
-avec 4 potes
-sans capote
»


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Torsiac Serafim, avec un E, pauvre conne.

DATE DE NAISSANCE : 25/12/1989 un vrai cadeau d'Noël. Livraison spéciale.
LIEU DE NAISSANCE : Paris Pitié-Salpêtrière, France.
NATIONALITE : Française j'ai été baptisé dans la Seine ▹ ORIGINES : Franco-Russe. Mon père est allé s'acheter une pute étrangère.
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
J'étudie férocement l'anatomie humaine, psychologue nouveau genre de sécateur émotionnel. Peut-être que je finirai gynécologue. Il parait que les archéologues sont en minorité dans le coin. Vulgarité mise de côté : je bulle. Il m'arrive de traîner au Social Club quand Hyppocrate et son serment à deux balles ne titille pas ma curiosité.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLÉMENTAIRES.
TAILLE 1m87
STYLE VESTIMENTAIRE WTF ? Je m'habille, c'est tout. Pour ne pas me retrouver à poil, généralement : je me cantonne à la vieille paire de jean trouée qui date du lycée, le t-shirt ( même avec un 2 °C dehors) et les converses qui devraient finir leur vie dans une benne.
SIGNES PARTICULIERS Une cicatrice qui me barre la joue, le souvenir agréable d'une ex-copine psychopathe qui ne savait visiblement pas se servir d'une raquette de tennis.Divers tatouages dont je vous épargne la signification. Sauf peut-être le " Coca-Cola" qui orne majestueusement mon avant bras et qui n'est que le résultat d'une dizaine de shots. Un piercing au téton ( ça aussi, blame it on the alcohol)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler moins pour faire chier les autres.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Le français, mesdames, messieurs. Et c'est sans me vanter que je vous dis que : je le parle bien. Ouai parce que c'est rare de nos jours. Sinon, je baragouine en anglais quand ça m'arrive. J'apprends régulièrement le "vat'fairefoutre" avec des correspondants chinois. Sinon, je recherche activement une professeur d'espagnol...
MOYENS DE TRANSPORT : RATP donc mes pieds souvent. Sinon, la bécane d'un pote qui me fait un peu trop confiance, d'ailleurs.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : C'EST. MOCHE ( tout est dit)


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Bordélique. L'inventeur incontesté du rangement sans dessus-dessous.₪ Une plaie pestilentielle pour mes colocataires, mes parents, mes frangins, en fait : tous ceux que je connais. ₪ Contre les réseaux concentrant les cas sociaux de part le monde, je cite : Fesse-Bouche, Twit-erk, Instagrave et j'en passe. Moi, j'accepte rarement les demandes d'amis. On appelle ça comment ? Asociabilité ? ₪ Il parait que je suis : « un con préhistorique ».₪ Étouffant. Je suis un serial-killer des relations amoureuses. Genre. Faudrait savoir. ₪ Protecteur ₪ Blagueur. Je vous jure : ma vie, c'est un one man show. ₪ Fâché avec la politesse. ₪ Fidèle. Loyal. Proche du mec quasiment prêt à tout pour rendre service. ₪ Orgueilleux ? Fier ? Rancunier ? Allez hop, comme ça, c'est dit.
J'AIME L'arrogance, ça me fait sourire. Mépriser le monde. Ecouter du RAP. Ouai, ouai. Si, si la famine. TMTC. ₪ Oublier mes rendez-vous ₪ Qu'on me laisse m'exprimer. Les casses-burnes c'est difficilement supportable. ₪ Les plats asiatiques de provenance douteuse ₪ Les plats orientaux de provenance douteuse ₪ Les barquettes d'hachis parmentier de prove...vous connaissez la suite ₪ Coller une étiquette aux gens ₪ Faire croire à ma mère que j'suis gay ₪ Claquer les portes ₪ Supplier mon meilleur pote de lever ma colloc' pour m'assurer une soirée tranquille ₪ Siffler une bière devant Koh Lanta en rêvant d'y être ₪ Emmerder les autres, je le fais même avec application. ₪ Mentir.
JE N'AIME PAS Qu'on me fasse iech pour une connerie ₪ Les mauvais-perdants ₪ Les constipés ₪ Ceux qui habitent de l'autre côté du periph'₪ Rendre service à ma frangine ₪ Mettre du beurre dans mes épinards ₪ le café noir ₪ Ceux qui crachent dans mon dos ₪ Les meufs trop fraîches ( pas étonnant que je sois sorti qu'avec des thons) ₪ Le calme apparent ₪ Boire dans le verre d'un autre ₪ Envoyer des sms aux chiottes ₪ Parler dans les chiottes ₪ les chiottes publiques ( décidément, j'ai un feeling avec les chiottes) à 4 on me fait payer une amende ? ₪ les frimeurs.

L'HISTOIRE
« T'as les dents tellement jaunes que le soleil est jaloux. Khô»





“Je suis dans un coin avec ma planche, j’attends la prochaine vague de violence.”

Il aurait suffi que tu me dises. Que tu le cries assez fort pour que je reste. On aurait coulé des jours heureux, à deux. Il aurait suffi que tu l’écrives, en MAJUSCULE. En minuscule. En bleu. En noir. En vert. En rouge. En toutes les couleurs : j’m’en fiche. Et si j’étais parti ? Si les rôles s’étaient inversés ? Alors quoi ? « Alors, putain, Anatole t’écris comme une tapette » je souffle, un sourire étirant mes lèvres. Mon frangin donne dans le mélodrame. Le drame c’est qu’il se sente assez puissant pour déverser son cœur sur une feuille et espérer l’envoyer à l’épouvantable garce qui vient tout juste de le larguer. Pas un gramme de fierté. Merde. J’aimerai lui en filer un peu, histoire qu’il n’aille pas la vendre à la première conne qui lui aura ravi sa pompe sanguine : « Sérieux, Totole ? Mais passe-moi cette foutue lettre » je la lui arrache des mains et prends soin d’en faire des confettis : « T’es un homme ? » Question stupide. Il écrit des poèmes, donne des noms aux étoiles et écoute du Coldplay. « Tu ne vas pas chialer ? » je lance, le voyant ciller comme s’il venait d’essuyer la pire insulte ou bien la pire des gifles. La vie est courte, aussi courte que son popole, il devrait siffler quelques bières et arrêter de se châtrer à coup de Shakespeare : « Sinon, à la base, t’es venu pourquoi ? ». Il s’adosse au chambranle et penche la tête perceptiblement sur le côté : « Papa en a marre de payer ton loyer ». C’est.tout ? « Par contre, il n’en a pas marre d’entretenir sa poupée brésilienne. Il est venu tanner maman ? ». Il opine du chef. Comme toujours, Bertrand est un trou d’balle carriériste qui n’a aucune autre perspective dans la vie que rendre notre vie douloureuse. Il a commencé il y a 10 ans, en claquant la porte. « Rien à battre. Tu lui diras d’aller claquer d’une crise ». Evidemment, Anatole est trop gentil, trop effacé. Trop docile. Un petit cochon soumis : « Elle est canon ta colloc’ ». Je ricane. Comment passer du coq à l’âne en une nanoseconde : « Je t’arrange un coup ? ». Cette salope serait capable de tout pour une nouvelle paire de Lebabouin ou j’sais pas : « Tu me chambres ? ». Je le fixe, j’ai l’air ?

« Cours » Je m’élance, les poumons vides, je suffoque pourtant, je trouve la force de m’esclaffer d’un rire franc. C’est n’importe quoi. La vie, c’est se demander pourquoi ? Et se recevoir un : parce que. La vie, c’est une succession de « parce que » frustrants qui t’arrachent la gueule. Alors, on te dit : 100 %. Tu entends 100 à l’heure. T’appuie sur la pédale d’accélérateur. A fond. A fond sinon : rien. Moi, je déteste la demi-mesure. « Contrôle de police, les minets ». Contrôle avec toucher rectale en prime ? « C’est bon. Personne n’est mort en écoutant du Jay-Z ? » « Si, la dame du 3 ème juste-là » crache-t-il, désignant l’immeuble face auquel la bagnole de mon poto Momo est garée. Cette bonne vieille, elle crève chaque jour de 1000 morts. « Vos papiers, les gars ». « Avec le sourire, msieur l’agent » je demande, un énorme déformant mes lèvres : « Délit de fuite avec le sourire » « Tu nous connais depuis le temps que la vioc téléphone au comico. Puis, on a vu la caisse, les gyro ‘, reflexe tsé». Regard concupiscent. Je dégaine ma carte d’identité. La routine.


HORS JEUGROUPE : Gainsbarre ▹ AVATAR : Mikkel Jensen▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Nela je n'ai pas vraiment de pseudo fixe ▹ ÂGE : fuckOU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Le père Fouras sifflePRESENCE : 03/7 je suis un ministre lol


Dernière édition par Serafim Torsiac le Mer 3 Avr - 17:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyLun 1 Avr - 13:04

Ton avatar Maks ▲ Casse-lui la gueule 4287449721 Maks ▲ Casse-lui la gueule 3653090078.
Réserve moi un lien, surtout hein. Et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyLun 1 Avr - 13:21

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyLun 1 Avr - 14:32

omg. quel beau gosse !

Bienvenue et je viendrais pour un lien sur ta fiche ** Bon courage pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyMar 2 Avr - 18:45

Zoé : Et le tien Maks ▲ Casse-lui la gueule 2494326585 Je te le garde au chaud Maks ▲ Casse-lui la gueule 3916890345

Maxyne : Je te prends au mot, fais gaffe Maks ▲ Casse-lui la gueule 2267033660

Sinon, merci les gens, Dante. Maks ▲ Casse-lui la gueule 3542955102
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
Maks ▲ Casse-lui la gueule Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
Maks ▲ Casse-lui la gueule Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyMar 2 Avr - 19:06

J'adore ton titre mdr Et puis Mikkel Jensen! Mon dieu :pink:
Bienvenue bel homme et bon courage pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyMar 2 Avr - 19:13

Mikkel. Maks ▲ Casse-lui la gueule 3653090078 BIENVENUE ICI. Maks ▲ Casse-lui la gueule 1295985356 Maks ▲ Casse-lui la gueule 4287449721
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyMar 2 Avr - 20:19

Mathilde : Lana Del Rey, genre, t'verrais des inconvénients à c'qu'on aille repeupler le pôle sud ? siffle

Léonard : Ptain, t'es trop frais. fuck

Merci genre : j'vous kiffe d'jà Maks ▲ Casse-lui la gueule 3542955102
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
Maks ▲ Casse-lui la gueule Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyMar 2 Avr - 21:49

bienvenue à toi Maks ▲ Casse-lui la gueule 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyMer 3 Avr - 17:12

Cimer, ma belle yeah
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyVen 5 Avr - 16:18

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Maks ▲ Casse-lui la gueule Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyVen 5 Avr - 18:51

Bienvenuuue Maks ▲ Casse-lui la gueule 2267033660

Je t'informe aussi que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule EmptyVen 5 Avr - 19:12

J'abandonne. Raisons personnelles. Merci, vous pouvez supprimer mon compte love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty
MessageSujet: Re: Maks ▲ Casse-lui la gueule   Maks ▲ Casse-lui la gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maks ▲ Casse-lui la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-