| on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. | |
|
|
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Dim 24 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| |
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Dim 24 Fév - 18:57 | |
| MOI. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Dim 24 Fév - 19:38 | |
| WHAT'S UP DUDE ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 11:58 | |
| Here I am Par contre je viens en touriste Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 16:29 | |
| LACHOWSKI j'ai besoin d'un ami fêtard ;) |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 18:33 | |
| |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 18:40 | |
| Tu insinues que je suis trop vieux non mais oh je suis un vieux totalement déjanté |
|
| |
| |
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 18:56 | |
| oui rattrape toi alors ami de soirée et après un petit plus ? |
|
| |
| |
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 19:39 | |
| le petit plus pas vraiment |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 20:25 | |
| oh god, chico je viens de voir qu'il est en école de commerce, or Zadig a été diplomé de l'escp... un début de lien ? je vais filer lire ta présa, si tu es intéressé bien sur |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 20:28 | |
| - Julian M. Azyrée a écrit:
- Il a 25 ans, il a toujours vécu à Paris et adore cette ville, il est architecte et a fait de nombreux batiments chics pour la ville, il assiste aux soirées mondaines mais déteste ça, il aime les gens de la haute société mais peut-être un peu plus cool quand il est dans la vie de tous les jours, il se pourrit la vie avec des cap ou pas cap, il est généreux, souriant, drôle, fêtard, protecteur, jaloux, impulsif ...
|
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 20:39 | |
| oh oui j'aime les cap ou pas cap déjà j'en ai pas mal avec ma meilleure amie mais je suis sûr qu'on peut trouver des trucs délirants en plus bourer |
|
| |
| |
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 25 Fév - 21:57 | |
| Parfait Chico |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Mar 26 Fév - 11:42 | |
| Dans le genre - Citation :
- ❝ the bestfriend (0/1) un homme qu'il considère presque comme son frère. parteneraire de ses escapades, le seul à qui il se confie et partage ses véritables pensées. même si cela reste complètement tacite, zadig tient énormément à lui.
J'avais rédigé ça vite fait dans ma fiche de lien, ca te convient ? Bien sur, à développer dans le rp! Après il est vrai qu'il ont genre 5 ans d'écart, zadig pourrait le voir (un peu) comme un petit frère..? comme tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Mar 26 Fév - 15:37 | |
| Chico is mine (oui j'aime être possessive) puis je le suis automatiquement quand je suis amoureuse. Alors tu es obligée de m'accepter dans tes liens. Mais là je viens en touriste donc je reviendrai. Disons que je prends mes marques -et en plus je remue mon joli petit cul pour toi- je suis trop gentille |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. | |
| |
|
| |
| on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. | |
|