| on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. | |
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 20:11 | |
| Touriste.com Jsuis sur mon tel jpeux pas aller lire attentivement ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 20:14 | |
| @justine célibâtard dans le sens ou le mec est le plus lâche, chelou et incompréhensible possible avec les meufs. alors sexfriends, c'est un peu trop basique tu ne crois pas ? ou alors ils peuvent, mais je préfère te prévenir qu'avec une meuf qu'il ne considère que comme sexfriend du coup, c'est un con fini. quand il a tiré son coup il se tire, il cherche pas à connaître la meuf, il cherche rien de plus et il s'en tape complètement c'est comme un plan cul. @mallaury et bien reviens me voir quand tu auras lu ma fiche, gamine |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 20:30 | |
| La gamine elle te dit prout Bah j'ai lu ta fiche et tu as l'air d'un mec un peu con qui aime faire ce qu'il veut comme mallaury. A deux ils pourraient etre des pures cons qui aiment créer leur lois. Ils foutraient la merde et aimeraient ca (a) |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 20:33 | |
| Ah bah non ! Faut plus que ça ! Justine va pas aimer ! xD Un jeu de séduction pourrait le faire ? Elle est plus vieille ça l'attire etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 20:50 | |
| @mallaury pourquoi pas, j'avais pensé à un truc lou et raphaël fricotent, et lou ne prend aucune drogue et ne boit pas comme un trou. raphaël, oui. alors s'il pousse la petite dancourt à le suivre, ça risque d'avoir des répercussions sur la relation que mallaury a avec sa soeur et sur celle que raphaël a avec lou @justine ah oui tiens. ça pourrait être plus intéressant. et puis, le fantasme de se taper une fille plus vieille, forcément |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 20:54 | |
| Mallau boit deja comme un trou c'est une pure alcoolique xp |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 21:11 | |
| Je la vois bien le trouver genre mignon et tout et pourtant le faire miroiter, elle joue son jeu mais elle ne brise pas les limite - jusqu'au moment ou xD -
|
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 21:12 | |
| Oue bonne idée :) mais on garde mon idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 21:15 | |
| @justine pas de problème, on se fera ça en rp @mallaury le truc, c'est qu'il la considère comme la petite soeur de lou, et je pense qu'il a un peu du mal à la considérer vraiment comme une amie à part entière tu vois ? |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 21:31 | |
| Oue un peu :p donc ils s'entendraient bien mais seraient un peu coincés a cause de lou ? |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Sam 2 Mar - 21:33 | |
| Oui, quand tu veux pour le rp :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Lun 4 Mar - 10:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Jeu 4 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. | |
| |
|
| |
| on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. | |
|