L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries Empty
MessageSujet: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptySam 6 Avr - 16:22

CHARLES-HENRY MOWGLI BARRIES
« Il ne suffit pas d'avoir des bons sentiments dans ce bas monde. Ce qu'il a de plus vrai : la liberté. »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. BARRIES CHARLES HENRY

DATE DE NAISSANCE : 23/04/1987
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Américaine du côté de son père et Française du côté de sa mère.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Le terme exact serait son propre patron dans cette ville intense en mouvement. Compositeur, écrivain, l'homme verse dans l'art des pinceaux et des notes profondes en émotion.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRE
TAILLE 1m81
STYLE VESTIMENTAIRE Chemise, pantalon, veste de luxe. Beau chic beau genre, un style particulier... Artiste c'est une vocation même ses chaussettes doivent être originales pour trouver cette inspiration que tous les grands de ce monde recherche.
SIGNES PARTICULIERS Des lunettes en écailles lui cachant les yeux quelques fois, il se plait à se montrer sous son jour intello aux filles qui l'insupporte. Des bandages sur ses doigts quelques fois, il aime à taper dans les murs de son appartement luxueux lorsque la colère l'envahie.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, espagnol, un brin russe, suédois quelques fois... Polyglotte il s'amuse à jouer avec les mots de toutes les langues.
MOYENS DE TRANSPORT : Décpotable rouge qu'il laisse à l'abandon dans son garage, il utilise ses pieds moyen le plus sûr à arriver à temps. La promenade grande source d'inspiration et sentir l'air sur ses joues.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Sublime et Joyeuses ville des romantiques.

I ♥️ RIEN, JE SUIS... Solitaire, il aime à voyager dans des livres, voguant et marchant dans son immense appart' où les doigts frôlent les touches de ce piano à queue si beau, si fragile. Indépendant, la liberté a une très grande valeur à ses yeux comme l'enfant à sa mère, Mowgli chérie sa liberté divine. Egoïste il ne pense jamais aux autres avant lui même, sorte de protection peut-être ou désir d'être en paix. Lui seul le sait. Sociable il aime à parler aux gens dans des bars de quartier, le jazz envahissant ses oreilles aguerries aux sons. Créatif : Musicien, écrivain, toujours un crayons, un carnet à la main, son oeil aime voir les choses que les autre ne voit pas. Il entreprend de peindre des images féériques, il entreprend de créer des voyages pour les gens qui l'accompagnent. Têtu, il s'oppose à ce que ses décisions soient contestées, ce qu'il veut il l'obtient... Tous les moyens sont bons bien que ces principes de vie lui imposent tout de même des limites. Rêveur, de son esprit des mondes de taille, d'âge... Des histoires fantastiques, réelles, surréalistes sortent de sa tête. Il vit des vies différentes, passionnantes avant de s'endormir dans les bras de Morphé, ce dieu accueillant dans le pays du sommeil bienheureux. Imperturbable, de ses sentiments il ne montre rien, calme et grave en toute circonstance il sait rester brave et fier ne dévoilant rien de sa personnalité. Autoritaire il prend sa voix grave de bariton avec les gens qu'il aime, décisions pour leur bien qu'il dit ou plutôt désir de ne pas s'avouer vaincu par une tierce personne ? Impulsif, il se calme lorsque l'orage est passé et que la bagarre a été gagnée. Mais réfléchis, il ne prends des choix qu'après avoir longuement parlé avec lui même. Monologue intérieur que l'homme sait gérer par des années de pratiques. Original. Dans ses yeux et ses lèvres souriantes, il ouvre le monde par son ironie et son look décalé. Ses poèmes et ses notes divagantes se déversant sur l'âme des spectateurs.
J'AIME Le thêatre, machine catharsis aux mille visages, aux milles corps, aux mille voix, il aime à se tenir droit sur sa chaise. Il aime à se nourrir de chose de toute sorte bonne à la création, il ingurgite, avale... Livre, poésie, cinéma, opéra. Faust, Barbey d'Aurevilly, Baudelaire... Les rues de Paris sont pour lui source de joie tellement belles formant des paysages variés aux sentiments habitants son coeur, il aime à toucher ce mur de brique là. Il aime à rester dans les métros de Paris le regard voilé par l'inspiration, ses mains dans ses cheveux en batailles et ses lèvres esquissant ce demi sourire, il est dans un autre monde et le soir, avant de s'endormir, la musique vole et les voisins dansent. L'art raison de son existence... les musées il les connait : Orsay, Louvre sont ses préférés. Expositions chatoyantes il y reste des heures et des heures assis dans un coin sombre, crayons et carnet en main les lignes se tracent et se délassent. Cinéma d'antan, les grands réalisateurs : Clousot, Hitchkock, Truffaut, sont des Grands... Admirable...
JE N'AIME PAS Son air je m'en foutiste attire les femmes... Désir de sexe, des corps s'entremêlant dans une danse passionnée. Mowgli aime de temps en temps une histoire d'un soir. Ephémère ses relations avec ses tentatrices source inépuisable d'inspiration... Néanmoins donner son coeur, son âme à une femme... Ca jamais ! Réticent à s'engager, réticent à obéir, il n'accepte de faire ce qu'on lui dit. Indépendant, têtue, il déteste ces filles portant la lune sur leur visage toujours ce souhait physique au fond de leur globe. Les gens se prenant trop au sérieux, les hypocrites, les fêtards n'ayant rien dans le cerveau ne sont pas des gens qui lui correspondent. Mieux vaut être seul que bien accompagné est son adage favoris. Si, par malheur vous ne le laissez pas tranquille lorsqu'il travaille, ses feuilles éparpillées tout autour de lui, son courroux dans ce regard de braise... il fait peur dans ces cas là.

L'HISTOIRE
« Je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. »

-« Elle est morte Mowgli. Parti. Disparu… »
Le téléphone accroché dans des serres étrangleuses, le garçon s’accrocha à la table de sa cuisine par le choc de la nouvelle. Elle avait bon gout cette vie, elle avait bon gout cette femme qui s’acharnait à détruire…
-« Et tu n’étais pas là. »
Dernière phrase avant la mort de l’âme, la répercussion comme la batterie du musicien déchainé dans une salle pleine à craquer. Lui il était genre le pauvre mec dans son appart’ tombant dans le vide et l’eau, les vagues puissantes le noyant dans un néant de détritus innommable. Sa mère morte et son cœur arraché par cette personnification sans pitié.

Mowgli,
Y a-t-il une raison pour avoir quitté la maison sans prévenir ? Même pas un au revoir, même pas une lettre sous l’oreiller. Tu as fuis… Comme tu le fais d’habitude !

Niel,
Je n’ai rien à te dire, quoi de mieux que de se reposer un petit peu ? Tu le sais, je t’ai prévenu. Que du sexe pas d’amour. L’amour je l’écris dans des phrases. L’amour j’en fais des textes mais de cela rien de plus car il m’est inaccessible. Je ne suis pas homme à marier. Pas homme à dorloter. Homme à penser et à créer rien de plus. Nous avons passé de bons moments, mais l’inspiration n’est plus face à toi. Et je dois rentrer à Paris. New York est finie, épuisée cette ville riche où les odeurs de tabac et de débauche m’étrangle. Fini ce voyage… Ma sœur m’attend et moi je veux retourner aux sources. Au bonheur love de te revoir un jour. Ca passera… Comme ça passe toujours d’ailleurs.

Paris. Metro. Boulot. Dodo. Vieil adage beau comme le jour se lève et les paroles d’un chanteur, dieu vivant « des esclaves en muselière qui n’en pense pas moins ». Solitaire l’homme marchant une veste en jean sur ses épaules et des lunettes cachant ses yeux. Carnet et crayons en mains, le sifflement ténu d’une mélodie terrible, il s’assit dans un coin d’un café mitoyen. Un. Deux. Trois. Les esquisses formant des mondes imaginaires sortirent à la vue de tous, l’artiste regardant de son air suspicieux… Avant elle ! Petite âme fragile voltigeant, ses cheveux doux comme l’enfant choyé par ses parents. Elle par contre seule au milieu des loups, désemparée peut-être ? En trombe, le souffle court, il l’aborda comme un navire échoué le long d’un rivage, lui prit sa main agréable et le tremblement dans son corps entier… Il l’emmena chez lui, la gardant à l’abri. Sasha.

HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Gaspard Ulliel ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé qui m'a hanté jusqu'à ce que je m'inscrive sur ce forum cutiePSEUDO/PRENOM : Mokeby, Becky... ▹ ÂGE : Je vais bientôt avoir 20 ans, ça fait vieux quand même pinkieOU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Dans mes favoris. Je crois plus que c'est sur Bazzart ou bien de partenaire en partenaire. Toujours est-il que je garde ce forum depuis longtemps et que j'avais envie de m'inscrire depuis longtemps. Je n'ai pas résisté à la tentation. Il est tellement beau ! rosiePRESENCE : Présence très réduite la semaine, mais le week-end je serais là ! L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries 3301478411

Dernière édition par Charles-Henry M. Barries le Jeu 11 Avr - 12:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries Empty
MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptySam 6 Avr - 17:30

welcome home !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptySam 6 Avr - 18:11

Lulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel /dead/

Bienvenue et bon courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptySam 6 Avr - 19:26

Merci beaucoup ! hearty
J'essaie de finir ma fiche au plus vite ! **
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptySam 6 Avr - 21:50

Mowgli love
Gaspard cutie
Bienvenue et bon courage pour ta fichette rosie
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptySam 6 Avr - 22:39

J'ADORE ton pseudo, mon dieu. Et puis ULLIEL. Ce choix de smdhezdhebjbzxjdbe (en résumé) L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries 2494326585 Bref, BIENVENUE À PARIS. L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries 2024154269 L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries 2807118003

Dernière édition par Léonard M. Dupuy le Dim 7 Avr - 0:24, édité 1 fois
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptySam 6 Avr - 22:51

Mathilde ~ Lana Del Rey ! J'adore tes gifs ! cutie Merci beaucoup !

Léonard ~ j'adore également ton pseudo et je suis ravie que le mien te plaise ! pinkie Oui Ulliel il me fallait le jouer, c'était obligatoire je crois tellement il m'inspire ! Merci beaucoup, je connais Paris j'y habite en IRL mouche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyDim 7 Avr - 10:32

toi, tu fais ce que tu veux de moi bazinga
bienvenue I love you
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyDim 7 Avr - 13:08

bienvenue cutie
ça fait du bien de voir gaspard sur des forum de temps en temps rosie
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyDim 7 Avr - 13:13

Merci beaucoup pour votre accueil ! cutie

Felix c'est très tentant ! Hmmm je vais réfléchir à cette proposition elise

Mordred, je suis d'accord, enfin sur tous les forums où je suis il y a beaucoup de Gaspard, je suis chanceuse qu'il n'y en ait pas ici XD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyLun 8 Avr - 11:28

Gaspaaaaard kya
Bienvenue à Paris I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyLun 8 Avr - 14:28

Gaspard est un bon choix !

Welcome kya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyLun 8 Avr - 16:09

Agathe ! Clémence Poesy ! Je meurs ! J'adore cette actrice ! pinkie !
Dante ! Non mais vous avez tous des pseudos de fou j'adore également ! En plus Ian quoi ! Je le trouve tellement magnifique !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyMer 10 Avr - 7:18

Bienvenue soldes
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyMer 10 Avr - 20:24

Bienvenuuue L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries 2267033660

Je t'informe aussi que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyJeu 11 Avr - 12:06

Fiche un peu baclée car je n'ai pas du tout envie de me faire supprimer XD. Enfin pour dire que c'est bon je l'ai terminé et que je me rattraperai en RP de toute façon cutie

I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries EmptyVen 12 Avr - 12:13

BIENVENUE PARMI NOUS
Gaspard ♥️ un avatar de choix. Je te valide ! Bon jeu parmi nous L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries 3916890345

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries   L'egoïsme est une vertu non un défaut. Pense à toi avant les autre. ~ Charles-Henry Barries Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1