AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyLun 15 Avr - 8:47


Leyla Azru Lees
« - Par quelle miracle cette barbe à papa multicolore parle-t-elle ?
- Mamie, c'est Nicki Minaj. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LEES AZRU LEYLA

DATE DE NAISSANCE : 30/09/1992
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Russe, française.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Étudie l'histoire des arts, chante dans des bars durant mon temps libre.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m60
STYLE VESTIMENTAIRE Je suis une fille qui adooooore la mode et qui la suis de très près. Hors de question pour moi de porter quelque chose de démodé, à moins que ce soit pour rester chez moi et ne pas en sortir.
SIGNES PARTICULIERS Piercing au nombril et un tragus à l'oreille gauche.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Le russe et le français, bien entendu :B.
MOYENS DE TRANSPORT : J'ai la voiture mais il m'arrive plus souvent de me déplacé à pieds, en métro, en bus étant donner la galère qu'est Paris pour stationner etc..
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Gigantesque, bruyant.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... boom écrire ici, c'est là qu'il faut dresser une liste de qualités et défauts de votre personnage. vous pouvez simplement faire une liste ou bien rédiger. il faut un minimum de 6 qualités et 6 défauts !
J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : serge gainsbourg ▹ AVATAR : Zoella Sugg ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario lovePSEUDO/PRENOM : Justine ▹ ÂGE : Dix-huit ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : sur bazzart, il me semble ! ▹ PRESENCE : tous les jours logiquement :B.


Dernière édition par Leyla A. Lees le Jeu 18 Avr - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyLun 15 Avr - 11:30

Bienvenue! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyLun 15 Avr - 11:33

zoellaaaa. rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyLun 15 Avr - 11:34

GOOOOOSH ! Jack ! bazinga
Merci beau gosse AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. 3916890345

Kayaaaaa hearty
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyLun 15 Avr - 12:35

Zoella. cutie BIENVENUUUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyLun 15 Avr - 14:12

Je ne connais pas cette demoiselle mais elle a un doux visage cutie

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyMar 16 Avr - 0:42

Bienvenuuue AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. 2267033660
T'es canoon AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyMar 16 Avr - 10:15

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptyMar 16 Avr - 18:23

Meeeeerci vraiment de tenter mon scénario, si tu as des questions tu sais où me trouver ! Et ta signature ... Je t'aime déjà AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. 3301478411 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. EmptySam 20 Avr - 22:50

Je t'informe que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.   AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRU. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIMINUS ✗Les cours nous ramollissent l’esprit. Ils détruisent notre potentiel de créativité.
» on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.
» amaury | heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon vous seriez tous déjà mort
» ELSA - nous nous aimions, le temps d'une chanson
» ANDREAS • Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-