don't listen to a word i say
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't listen to a word i say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMar 16 Avr - 20:28


VICTOR LUC LEBLANC
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LEBLANC VICTOR

DATE DE NAISSANCE : 13/03/1992
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple Travailler plus pour gagner plus.> en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiant aux beaux-arts
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m81
STYLE VESTIMENTAIRE hasbeen, perdu. Vieux jeans et baskets trouées.
SIGNES PARTICULIERS un tatouage "on the road" sur le bras
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. La VIe république.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et un peu de portugais.
MOYENS DE TRANSPORT : vélo, surtout, métro, un peu.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : fatiguant, repères.


I ♥ RIEN, JE SUIS... à l'écoute, compréhensif, doux, passionné, cultivé, appliqué, patient, généreux, complexe, timide, défaitiste, possessif, négligé, jaloux, têtu,
J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.



HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.


Dernière édition par Victor Leblanc le Mer 17 Avr - 10:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMar 16 Avr - 20:28

L'INVITATION AU VOYAGE.
« Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir
Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire
Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand
Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. »

D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais été heureux lorsqu'il était enfant. Il lui manquait quelque chose. Oh bien sur, il y avait eu des moments heureux, des moments d'extase. Mais rien n'avait jamais rivalisé avec le bonheur émerveillé dans lequel il vivait depuis qu'il avait rencontré Thibault. Thibault c'était la personne qui rendait à ses jours la saveur qu'ils avaient perdu dès sa naissance.
Thibault, arrête de bouger. Je n'arrivais pas à saisir les traits de mon ami, trop occupé à se rouler un joint. Je soupirais alors, posais mon fusain et attendis que mon colocataire ait fini son "œuvre d'art". Je n'arrivais jamais à finir le portrait de Thibault, puisque mon colocataire ne tenait pas en place, plus incandescent que la vie et mutin, il s'enfuyait lorsque j'essayais de terminer son visage. Mon carnet à dessin était remplit de parties de lui. J'arrivais seulement à dessiner un contour d'une oreille, une lèvre, quelques dents d'un sourire. Ce calepin était une vraie ode à Thibault. Il le savait et adorer me taquiner. Je lui avais même promis qu'une fois fini, le carnet recomposerait son visage en entier. Allez on sort, j'en peux plus. L'odeur de mâle qu'on dégageait commençait à emplir tout l'appartement et le désordre était le mettre mot. Du coup, je comprenais qu'il veuille fuir un peu notre studio puant. Mais je n'aimais qu'il puisse se soustraire aussi facilement à mon regard. Qu'il puisse préférer aller boire et draguer en boite plutôt que passer un moment seuls. Mais lorsqu'il se leva en s'appuyant sur moi, puis me prit la main pour m'aider à me relever à mon tour, je ne pus me résoudre à faire une réflexion. Une simple pression de Thibault parvenait à m’insuffler de l'énergie. Comme un simple touché de ma part arrivait à le calmer. Arrivés dans notre bar préféré, je vois Thibault commander deux pintes et sortir un billet de cent euros pour une bouteille de vodka a servir plus tard. Alors que le serveur lassé par nos têtes se dirige vers une table plein d’œstrogène. Je regarde Thibault bizarrement. T'as croisé Bettencourt ou quoi ? en montrant le billet posé sur la table. J'essaye d'oublier qu'il vend parfois des dizaines de façon de se bousiller. J'ai jamais dit que j'ai jamais essayé, mais je suis pas client de ce genre de bonheur en poudre. Et puis, de toute façon, moi j'en ai une de drogue, qui me détruit bien assez. Thibault. Presque. Dans un clin d’œil énigmatique, il disparaît. Je soupire et plonge le nez dans la mousse de ma pinte. Je bois en méditant sur ses paroles. Où a-t-il bien pu dénicher ce fric ? Parce que ma bourse permet à peine de payer le loyer et pourtant on a jamais réellement eu de fin de mois difficiles. Je préfère fermer les yeux sur ses activités extra. Au bout de quelques minutes sans Thibault, je me sens un peu perdu, étourdit. Il faut qu'il revienne, qu'il me revienne. Pour penser à autre chose que son absence j'inspecte les autres. Certaines têtes me donnent envie de les gribouiller. Un stylo à la main j'esquisse les contours du couple à droite sur la nappe en papier. Le bic c'est bien, ça bave pas trop, surtout lorsque la bière imbibe peu à peu tout le papier. C'est lorsque mon téléphone vibre que je comprends pourquoi Thibault est si loin. Sors une clope, aie l'air normal. Et à la sortie, tu cours. Merde. Ce con s'est cassé et ne m'a même pas prévenu. A vrai dire c'est pas la première fois qu'on joue au "je bois mais je paye pas", mais je supporte pas partir le dernier. J'ai toujours une peur panique de me faire pincer et je déteste être abandonné. Je sors une gauloise du paquet écrasé qui s'était aplatit au fond de ma poche. Et d'un air totalement naturel je me dirige vers la porte. Lorsque le vent frais de la nuit me fouette le visage j’aperçois Thibault un peu plus loin, draguant ouvertement deux jeunes filles à la fois. La rousse est extrêmement jolie, mais surtout, mais elle est également dangereusement mineure alors je me dirige vers eux. Moi c'est Victor. Avec un sourire entendu,

∞ ∞ ∞ ∞
LES NUITS FAUVES.
« Offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.
Tes seins, tes reins, tes cheveux noirs
Et qu’on se noie dans les nuits fauve. »

Cassandra s'était frayée un chemin là où personne ne s'était jamais immiscé. Thibault et Victor lui avait permis de rentrer dans leur monde.


Dernière édition par Victor Leblanc le Mer 17 Avr - 14:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
don't listen to a word i say Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMar 16 Avr - 20:57

encore bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMar 16 Avr - 21:43

Raaaah moi j'aime Victor. hearty bazinga
J'te fais des bébés, parce que ton prénom ilécool. don't listen to a word i say 3628026823

Et sinon, bienvenue quoi. don't listen to a word i say 2288098084

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette

Invité
Invité


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMar 16 Avr - 21:45

Mon chaton, j'espère que ma fiche conviendra et que je ferais un beau Victor
Mon dieu, Eidem (un des plus beau) pinkie
Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMar 16 Avr - 23:05

BIENVENUUUE officiellement. don't listen to a word i say 2024154269 don't listen to a word i say 2807118003 super bon choix de scénario, bon courage pour ta fiche. don't listen to a word i say 1258343968
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMer 17 Avr - 0:09


J'ai lu le scénario, et je ne peux que te féliciter pour ce choix cutie En plus Matt Hitt I love you Il est parfait. Vraiment cool. cutie Je te souhaite bienvenue parmi nous.
Et prend bien soin de la petite Cassandre don't listen to a word i say 3916890345


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMer 17 Avr - 0:19

Merci vous deux ! don't listen to a word i say 2267033660 Et je vais prendre soin de Cassandre, y a aucun problème. sauf si c'est elle qui me déglingue le coeur sniif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMer 17 Avr - 13:20

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMer 17 Avr - 17:01

Bienvenue! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyMer 17 Avr - 18:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyJeu 18 Avr - 13:28

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
don't listen to a word i say Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptySam 20 Avr - 22:52

Bienvenuuue I love you

Je t'informe que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't listen to a word i say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA LOUTRE - the more i listen the deeper i sink
» dont you forget about me. (JILLY)
» myriam + No i dont like you, i just thought you were cool enough to kick it
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-