→ QUESTION DES INVITES - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 → QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Miran


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:34

Angie c'est possible de le rajeunir un petit peu ? Genre 22 - 23 ans ?
& ouais ça me dérange, on va plutôt dire que c'était le seul à te suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:36

C'est bon pour moi aussi, Zobot ;)

Emi-burt : Ouais parfait ! ça serait une sorte de "petite soeur" pour Angie :)

Miran : Ouais c'est bon, j'irai modifier ça ^^ Comme elle est du genre indépendante, ils n'auraient pas été très proches dans l'enfance mais ça aurait pu s'améliorer au fil des années. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
→ QUESTION DES INVITES - Page 2 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:44

Parfait, je me suis inscrite (je n'ai pas résisté xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie

Invité
Tardis


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:45

Bonjour, déja je voulais féliciter les admins pour le travail qu'ils ont fournis sur ce forum.
Il est très beau, le Css soigné et le contexte ORIGINAL.
Mais la je suis un petit peu bloqué, j'aimerais m'inscrire ( je ne joue que des garçons) Tout les avatars que j'affectionne sont prit et je vois "  Liam Payne (scéna ©BatGiirl)" cependant je ne trouve pas le scénario, cela est-il normal ?
Je ne l'ai surement pas trouvé, donc si vous vouliez bien éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:14

en faite je crois que c'est quelqu'un qui l'a réservé pour faire le scénario mais... qui ne l'a pas fait → QUESTION DES INVITES - Page 2 3885305179 et du coup il existe pas encore voilà pourquoi tu ne le trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:29

Bonjour tardis I love you
Merci pour les compliments, ça nous fait chaud au coeur cutie
Pour répondre à ta question, effectivement l'avatar a été réservé pour un scénario. Celui-ci devrait bientôt arriver, je pense. puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Smynter


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:59

Salut!

en fais, ma question est simple, j'viens d'essayer de m'inscrire... et je n'ai jamais reçu le mail d'activation, donc j'ai réessayer MÊME CHOSE LA DEUXIÈME FOIS → QUESTION DES INVITES - Page 2 3885305179 éclairez moi s'il vous plait parce que j'ai vraiment trop envie de m'inscrire sur votre magnifique forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:02

Bonsoir I love you
Pas de panique, j'ai activé manuellement ton compte (Kian Young-Herrot). Je vais supprimé le deuxième sans soucis. Tu peux te connecter dès maintenant cutie A très vite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:02

merci beaucoup!!! love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining

Invité
Iseult.


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 10:02

Un grand bonjour à vous tous cutie → QUESTION DES INVITES - Page 2 2494326585 .

Si je suis ici, c'est bien évidemment pour vous rejoindre cutie . J'ai lu les scénarios et malheureusement, aucun ne me plait. Du coup, je me tourne vers vous : invités, membres validés ou pas validés afin de m'aider à trouver la bonne voie fuck  Enfin des liens plutôt cute .

J'ai déjà quelques petites idées en ce qui concerne l'histoire et l'avatar. J'ai pensé à Jordana Brewter. Qui est donc rarement jouée.
Enfin, pour l'histoire : X serait née en Espagne et y aurait vécu jusqu'à ses dix ans. De là, elle serait venue habitée en France avec toute sa famille. Sa petite soeur serait morte suite à un accident. X avait quinze ans, sa soeur six ans. Elles jouaient tranquillement lorsque la petite soeur se serait dirigée vers la route pour rattraper le ballon et se serait fait percutée par une voiture. X aurait été coupable de la mort de sa soeur et ses parents lui en auraient beaucoup voulu - encore aujourd'hui.
D'ailleurs, c'est un rencontrant un garçon vers l'âge de dix-huit ans qu'elle aurait réussi à remonter la pente. Sauf que ce dernier l'aurait emmené dans des histoires malsaines. X aurait été une go fast. Jusque là, tout se passait bien. Une belle histoire d'amour, une bande de pote qui lui devrait tout. Elle aurait même quitter sa famille pour vivre avec cet homme. Sauf qu'un soir où elle faisait un go fast, ce dernier aurait mal tourné. X se serait rendue compte que la cargaison n'était pas celle convenue et serait montée dans les tours. Les deux hommes l'auraient menacé en sortant leur arme et X aurait fait de même. Sauf qu'elle, elle a tiré sur l'un d'eux, le tuant. Du coup, X aurait pris cinq ans de prison. Elle se serait rendue à la police, aurait raconté l'histoire et donné les noms des autres gars. Pourtant, elle n'a jamais donné les noms de sa bande. Mais jamais ils ne sont venus la voir en prison, pas même son copain de l'époque à qui elle a envoyé une lettre pour lui annoncer leur rupture.
Ensuite, je la vois bien être tombée amoureuse d'un médecin carcéral ou quelque chose dans ce genre cutie . Une histoire d'amour naissante et cachée. Jusqu'à maintenant puisqu'elle sort tout juste de prison.

Du coup, après ce long roman. Je vous demande votre avis sur le personnage cutie . Mais aussi si vous avez des idées de liens. Je recherche l'ex bande (avec l'ex petit ami), des anciens amis avant qu'elle ne soit mise en prison, peut-être le gars qui a vu tué son pote. siffle  De la famille. Enfin tout ce qui vous passe par la tête love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Iseult.


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 10:09

Désolée pour le DP; mais je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise partie cry  Ne me frappez pas cutie .
Je vais donc faire un copier/coller de mon roman (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Clou


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 8:55

Hey kya 
Je viens de m'inscrire sous le pseudo de M. Gaultier Grimaldi mais ne reçois malheureusement pas l'e-mail d'activation. Y aurait-il une âme charitable qui accepterait d'activer mon compte? rosie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 8:56

Et voilà cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
M. Gaultier Grimaldi

M. Gaultier Grimaldi
A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 33
PSEUDO : Chloé


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 8:58

Quelle rapidité! Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:26

Hellou cutie 
Oui c'est moi Yuliana, le petit monsieur qui a postulé pour le staff, je suis désormais présent ;)
Mais j'aimerais avoir si je pouvais faire le descendant d'un célèbre créateur de mode français ?
Merci d'avance pour vos réponses hearty

edit : solution trouvé. Merci la CB rosie 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Doudi


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44

Coucou tout le monde cutie cutie love 
Je suis trèèèès intéressée par votre beau forum bazinga 
J'aimerai vous rejoindre très vite, j'ai déjà une idée de personnage et je pense à la belle Dianna Agron cute J'aimerai savoir si certains cherchent des liens ou autre singstar 
Merci elise love 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:08

Bonsoir cutie
Personnellement, je cherche pas de liens bien précis mais je serais ravie de t'en proposer un (: Tu compte le faire comment ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


→ QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → QUESTION DES INVITES   → QUESTION DES INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ QUESTION DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités.
» FREDDIE ▲ " Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: Hé ça commence où ?! :: Nouveautés & Contact :: QUESTIONS DES INVITES-