◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 16:25


AGATHE DE GAS
« Les hommes naissent égaux, dès le lendemain, ils ne le sont plus. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. AGATHE DE GAS

DATE DE NAISSANCE : 25/05/1989
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : française ▹ ORIGINES : françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
en master de philosophie et en train d'écrire son premier livre.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m69
STYLE VESTIMENTAIRE Boho/Chic
SIGNES PARTICULIERS Un tatouage: un petit carré derrière le cou.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? français, anglais, italien et espagnol.
MOYENS DE TRANSPORT : un peu de tout: le vélo en été, le taxi la nuit et le métro la plupart du temps.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : ma maison.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... créative & imaginative, curieuse, indépendante, mystérieuse & secrète, parfois égoïste, serviable, gentille, souriante, pleine de vie bien que plutôt pessimiste dans la vie de tous les jours. Au fond, s'il ne fallait qu'un mot, ce serait paradoxale.
J'AIME l'art, la philosophie, la littérature, la musique, le cinéma, le pain, le fromage, les gâteaux, les pâtisseries, les boutiques vintage, les mecs honnêtes et qui savent ce qu'ils veulent.
JE N'AIME PAS l'amertume dans la nourriture, la politique, l'économie, les soldes, les menteurs, les ragots, l'université.

L'HISTOIRE
« La femme est un roseau dépensant. »

J’ouvre la fenêtre, les bruits de rue envahissent mon appartement dans l’instant. Un petit deux pièces, au dernier étage d’un vieil immeuble typiquement parisien. J’ai la chance d’avoir un petit balconnet. Plutôt pratique pour fumer mes clopes. J’attrape mon cendrier, j’attrape mon porte cigarette - parce que je déteste l’odeur du tabac sur mes longs doigts de pianiste - et je m’assieds sur le béton glacé. Vêtue d’un unique petit pull gris, j’enfile un bonnet car je supporte très mal d’avoir froid aux oreilles. Et Paris, à cette époque de l’année, n’est pas des plus chaudes saisons. Mon paquet à moitié vide de « Parisiennes » - pour le cliché - traîne d’ailleurs sur le rebord, avec mon briquet à l’intérieur. Je l’actionne machinalement et je porte la clope à ma bouche. J’inspire, j’expire. Chaque bouffée de tabac me provoque un bonheur destructeur inavouable. Je sais que ça me détruit la santé, et c’est presque ça qui me plaît. Pas que je sois du genre sucidaire. C’est juste que, peut-être plus que n’importe qui, je suis consciente de notre mort à tous, imminente ou pas. À vrai dire, j’en ai pas grand chose à faire, de la manière dont la mort m’emportera, puisqu’elle le fera de toute façon et que je n’aurais pas mon mot à dire. Et c’est peut-être, la seule chose sur laquelle je n’aurais pas mon mot à dire.

J’ai un avis sur tout, pratiquement tout. De la couleur du chat de la voisine aux nouvelles culottes de la femme du président. Et j’écris. J’écris tous les jours. Des histoires ou des théories. De l’invention pure, ou de la vérité. J’écris pour vivre. J’écris pour faire vivre. Je suis convaincue que ce n’est pas vain, que tout ça mènera à quelque chose. J’écris pour être lue, et je suis certaine que mes textes changeront les choses. Je ne suis pas du genre à faire un truc sans aucun but derrière. Pour moi, ça n’aurait pas de sens. Et j’aime quand tout a du sens. Parce qu’il y a beaucoup trop de choses, dans la vie, qui n’en ont pas. Je me suis toujours posé mille questions. Pourquoi suis-je née en banlieue parisienne, dans une vieille famille bourgeoise ? Et pourquoi pas dans un bidonville en Inde ? J’ai eu de la chance au tirage, voilà tout. C’est ce qu’ils veulent me faire croire. Et je ne peux rien rétorquer. Edgar, lui, il avait du cran. Ouais, il a pu se détâcher de tout ça. De qui je parle ? D’Edgar Degas, bien sûr: le peintre impressionniste. C’est mon ancêtre. Originellement nommé Edgar de Gas, il décide finalement de se faire appeler Degas, pour fuir ses origines bourgeoises qui ne collaient pas tellement avec son statut d’artiste, à l’époque. Aujourd’hui, ça n’a plus grande importance. Mais j’admire sa fougue, son cran, et bien évidemment son talent. J’aurai aimé être la Degas contemporaine. Mais je ne peux me permettre de supporter la pression qu’engendre ce nom. Et je n’aime pas copier, de toute manière. Alors je ne serai qu’Agathe de Gas, la jeune française que personne ne reliera au peintre tant l’ignorance des gens est grande. Je trouve ça triste, moi, que la culture se perde. La culture française qui est si belle.

Bip. Bip. Le téléphone. Oh, parfois, j’ai envie de le balancer du haut de mon petit repère. J’aime pas être joignable, tout le temps, constamment. Après avoir cédé au smartphone, comme tout le monde, pendant quelques mois, je l’ai lancé dans la Seine et j’ai acheté un Nokia, à l’ancienne. J’ai renoncé aux réseaux sociaux, mais j’ai du m’efforcer à créer une adresse email. Mon dégoût de l’Internet et de ces facilités peut paraître ironique pour une fille qui passe sa vie sur l’ordinateur: présence de Word oblige. C’est là que j’y écris, lorsque mes carnets sont pleins de mon écriture manuscrite. Parce que oui, je passe énormément de temps dehors à écrire, à observer, puis à écrire ce que j’observe et à observer ce que j’écris. Même à la fac, j’écris. J’ai compris depuis bien longtemps que ma présence ou mon assiduité en cours n’étaient pas nécessaire à ma réussite. Les notes, je les obtiens toujours. On ne sait pas comment, mais j’y arrive. Armée de mon pass Navigo, j’arpente les rues de Paris et je découvre toujours des petits recoins dont je n’avais encore pas soupçonné l’existence. C’est ma vie, voilà. Si j’étais un animal, je serai certainement un chat, bien que je les déteste. Je me définie souvent, d’ailleurs, par ce que je déteste. Paradoxal, n’est-ce pas ? Exactement ! Et bien, considérez moi donc comme un être paradoxal. Je suis aussi fière et indépendante qu’une chatte. Je n’ai besoin de personne. Mais bien souvent, je retourne vite me faufiler entre les pattes de mes amis. Parce que je ne survis pas bien longtemps sans conversation. Comment pourrais-je stimuler mon esprit sans quelqu’un en face pour me contredire ? Mes amis savent bien le faire, ils savent me pousser à bout et me faire oublier toutes mes conneries à coup de soirées parisiennes bien arrosées.

J’ai fini ma clope. Je l’écrase et je la balance par dessus bord, quitte à ce qu’elle tombe sur un passant. De toute façon, comme pour tout, il y a une chance sur un million. Et puis, si ça se trouve, elle tombera sur le mec de l’autre soir. Un sale con. Je l’aimais bien, parce qu’il avait l’art - lui aussi - de me provoquer, de me faire réagir et de déclencher en moi cette micro colère qui débloque mon inspiration. Mais le problème, oh oui, le problème, c’est qu’il m’a plu. Et moi, ça ne me plaît pas que quelqu’un me plaise. Donc j’ai jeté son caleçon par la fenêtre, histoire qu’il soit bien humilié, histoire qu’il soit bien dégoûté de son expérience avec moi. Oui, c’est comme ça que je les rejette les hommes: à coup de jetée de caleçon par la fenêtre. Donc je me lève. Je ferme la fenêtre. Je me rappelle que mon Nokia adoré a émis une petite sonnerie toute à l’heure. Je l’attrape et j’ouvre le SMS. C’est lui. Ah. D’accord. J’ignore comment il a eu mon numéro, mais apparemment mes techniques de rejet ne sont plus ce qu’elles étaient. Merde.


HORS JEUGROUPE : serge gainsbourg ▹ AVATAR : clémence poésy ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : lina (laetitia lina) ▹ ÂGE : 19 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : merci bazzart puppyPRESENCE : je suis très disponible, je suis chômeuse d'étude.


Dernière édition par Agathe de Gas le Mar 26 Fév - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 16:26

Bienvenue parmi nous la miss :)
Bonne chance pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 16:32

Clémence I love you
Et puis le pseudo; tu vends du rêve. Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 17:02

    Clémence, le super choix devant lequel je m'incline ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 3628026823.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 17:13

Clemence. ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 3653090078 Magnifique choix. ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 4287449721 BIENVENUE ! ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 362445704 ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 2024154269
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 17:17

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 17:23

    Welcome to Paris bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 17:46

Merci les gus, je me suis trop inscrite sur un coup de tête, mais je crois que je vais pas le regretter hearty
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 17:54

Non c'est sûr que tu vas pas le regretter ma belle ♥️
On gère par ici et les adminettes sont bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 18:29

J'en suis sûre aussi love
J'me dépêche de faire ma fiche alors, ça m'stresse sinon pour la célébrité mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 18:56

jolie clémence I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 19:06

CLEMENCE cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 19:11

bienvenue parmi nous bazinga

très bon choix d'ava ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 19:31

Et ben Jared ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 2288098084 que des bg ici hearty
Merci à tous ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 905670403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 19:34

Clemence et le pseudo I love you
Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 19:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 20:18

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 20:54

J'ai terminéééééééééé hearty
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 21:53

Bienvenuuuuue I love you

Personnage très intéressant, très bonne fiche cutie
Je te valide avec plaisir et te souhaites bon jeu ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. EmptyMar 26 Fév - 22:00

MEEEEEERCI CHA' kya cutie I love you pompom love pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty
MessageSujet: Re: ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.   ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maureen → call it hate, call it love, i call it art.
» living the beautiful life
» LIFE IN LIVING COLORS (GAVROCHE)
» (rose) don't get too close, it's dark inside.
» + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-