(rose) don't get too close, it's dark inside.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rose) don't get too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 22:51


ROSE SAINT-CLAIR
« oublier une étoile filante qui m'a quitté »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. NOM PRENOM(S)

DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/AAAA
LIEU DE NAISSANCE : Ville, Pays
NATIONALITE : Ecrire ici ▹ ORIGINES : Ecrire ici.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m00
STYLE VESTIMENTAIRE Ecrire ici
SIGNES PARTICULIERS Ecrire ici (lunettes, tatouages, piercings, cicatrices, autre)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Ecrire ici
MOYENS DE TRANSPORT : ecrire ici (vélo, taxi, pied, voiture, métro, bus?)
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Un, deux.


I ♥ RIEN, JE SUIS... boom écrire ici, c'est là qu'il faut dresser une liste de qualités et défauts de votre personnage. vous pouvez simplement faire une liste ou bien rédiger. il faut un minimum de 6 qualités et 6 défauts !
J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Brynja Jónbjarnardóttir ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Un beau scénario bien dodu. ▹ PSEUDO/PRENOM : huntress / Julie ▹ ÂGE : 16 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Google forever ▹ PRESENCE : 5/7j.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 22:54

Brynja est supeeer. (rose) don't get too close, it's dark inside. 362445704 BIENVENUUE. (rose) don't get too close, it's dark inside. 2024154269 (rose) don't get too close, it's dark inside. 2807118003 (rose) don't get too close, it's dark inside. 1861308840
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 22:55

Merci beaucoooup love J'adore ton avatar pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 22:57

très bon choix de pv ♥
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 23:00

    Merci ! cutie La jolie Teresa hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 23:02

brynja ♥️ bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 23:03

Bébé (rose) don't get too close, it's dark inside. 4287449721
Merci d'avoir choisi mon scénario cutie
J'ai hâte de RP avec toi. Bienvenue, sinon (rose) don't get too close, it's dark inside. 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 23:12

Soren → Merci beau jeune homme hug
Enzo → MON ENZO cutie En même temps comment résister à cette merveille ? love Moi aussi, je me dépêche de mettre toutes mes idées en ordre walala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 23:25

BRYNJA AHHHHHHHHHHHHHH bazinga (rose) don't get too close, it's dark inside. 1295985356 (rose) don't get too close, it's dark inside. 3653090078 jeveuxunlien.
bienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(rose) don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 27 Fév - 23:31

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (rose) don't get too close, it's dark inside. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 0:43

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(rose) don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 1:07

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 8:11

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 9:25

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 10:13


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 10:24

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 10:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 11:34

    Bienvenue (rose) don't get too close, it's dark inside. 2288098084
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 12:42

BRYNJA + LE PRÉNOM. pinkie (rose) don't get too close, it's dark inside. 3885305179 Réserve-moi ton lit. (rose) don't get too close, it's dark inside. 2267033660 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 16:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 17:53

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 18:20

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 18:39

Bienvenue Bryana est à croquer cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyJeu 28 Fév - 20:40

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. EmptyVen 1 Mar - 13:14

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(rose) don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: (rose) don't get too close, it's dark inside.   (rose) don't get too close, it's dark inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rose) don't get too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLOSE TO IMPLOSION (SIMON)
» dont you forget about me. (JILLY)
» ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.
» + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)
» Raph ▵ je voudrais que la rose, fut encore au rosier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-