Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:12

salut, tu es seksy toi dis donc :) kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:27

Romane Dupuis a écrit:
il te reste encore de la place pour moi ?
Romane bien sûr, tu saurais m'en dire un peu plus sur Romane ?

Julian M. Azyrée a écrit:
Ben c'était au collège donc bon vers 15/16 ans quoi Arrow mais tu as quoi comme idée de lien cutie cutie
En lisant ta fiche j'ai vu qu'il s'était battu avec un type plutôt riche au collège parce qu'il était en compagnie de Justine, je me disais pourquoi pas partir de là pour le lien ? Un début négatif mais qu'on peu très bien amener en plus positif par après ou garder en négatif t'en pense quoi cutie cutie cutie

M. Justine St James a écrit:
salut, tu es seksy toi dis donc :) kya
Titine Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 1545033182 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 1545033182 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 1545033182 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 1545033182 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 1545033182 pour le lien je pense qu'il va surement en partie dépendre de Julian/Matheus mais tu as une idée en tête ?

Juliette E. Leroy a écrit:
Matheus B. Sjöberg a écrit:
Juju on part sur quoi ? Une rencontre alors qu'elle était venue rendre visite à son frère ?

Oui, je pense qu'au niveau de la rencontre c'est une assez bonne idée surtout que Juliette est proche de son frère ;)
Après, vu le caractère de Juliette et vu le physique de Matheus, il est clair qu'elle va essayer de le draguer et de le mettre dans son lit subtilement parce qu'elle ne veut pas se faire capter par son frère Arrow A voir comment Matheus réagirait à cela (a)
Après, dans le long terme, je les verrais bien devenir amis, amis proches, ce serait cool cutie
Ouai je les vois bien amis à long terme par la suite. Pourquoi pas faire que Mat et Ju se soient rencontré avant que lui ne sache qu'elle était la soeur d'Alex ? Du genre elle est seule chez eux (dans l'apart de mat naig et Alex). Il lui demande si elle est amie de Naïg, elle aurait dit que oui sauf que pas du tout et ils auraient pu être proche de conclure quand Alex est rentré et qu'en voyant Ju il l'apelle soeur. Depuis Mat, il la fuit sauf qu'elle pas du tout ?

Sidney L. Richard a écrit:
Tu veux bien de moi ? cutie

Oh bien sûr, tu as une petite idée ou sinon tu sais m'en dire un peu plus sur sid pinkie pinkie pinkie

Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:30

Du genre tu serais l'ami de Bastien le connard et du coup tu aurais été de son côté. Tu étais amoureux de Justine à l'époque et quand tu as su que Bastien avait trompé Justine avec sa soeur tu lui en aurais voulu et tu te serais rapproché de Julian.
Maintenant je sais pas trop le lien qu'ils pourraient avoir yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:33

vous avez quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:04

Julian M. Azyrée a écrit:
Du genre tu serais l'ami de Bastien le connard et du coup tu aurais été de son côté. Tu étais amoureux de Justine à l'époque et quand tu as su que Bastien avait trompé Justine avec sa soeur tu lui en aurais voulu et tu te serais rapproché de Julian.
Maintenant je sais pas trop le lien qu'ils pourraient avoir yeah

Ouai on peut partir là-dessus, il se serait rangé du côté de Bastien avant de voir que le salaud n'était pas ceelui qu'ils pensaient et il aurait pu se rapproché de Julian. Pourquoi pas devenir ami qui se disputent par moment ? Du genre un je t'aime moi non plus amical ? mdr mdr mdr

M. Justine St James a écrit:
vous avez quoi comme lien ?
On est en train de le définir, juste au dessus de toi hearty hearty hearty hearty ça t'irait ce qu'on écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:08

Oui j'aime bien l'idée Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 4213355403 ça me plaît ... ils se disputeraient pas mal (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:10

Ok, donc on peut pas s'entendre si j'ai bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:16

Matheus B. Sjöberg a écrit:
Ouais je les vois bien amis à long terme par la suite. Pourquoi pas faire que Mat et Ju se soient rencontré avant que lui ne sache qu'elle était la soeur d'Alex ? Du genre elle est seule chez eux (dans l'apart de mat naig et Alex). Il lui demande si elle est amie de Naïg, elle aurait dit que oui sauf que pas du tout et ils auraient pu être proche de conclure quand Alex est rentré et qu'en voyant Ju il l'apelle soeur. Depuis Mat, il la fuit sauf qu'elle pas du tout ?

J'adore cette idée bazinga cutie
C'est tout à fait le genre de Juliette en plus et ça serait vraiment excellent à rp je pense mdr
Lui qui la fuit et Juliette qui s'impose quoi lol
Nous faudra un rp cutie
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:18

Mais si il t'aimait étant plus jeune mdr alors pourquoi il t'apprécierait pas maintenant Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:27

parce que tu lui as retourner la tête ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:29

Non j'ai rien fait promis cutie et puis je veux pas te faire des ennemies c'est moi ton plus grand et meilleur ami/ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:32

Julian M. Azyrée a écrit:
Oui j'aime bien l'idée Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 4213355403 ça me plaît ... ils se disputeraient pas mal (a)
Ouai un jour ils se battent ensemble contre quelqu'un l'autre contre l'autre cutie cutie cutie cutie cutie

M. Justine St James a écrit:
Ok, donc on peut pas s'entendre si j'ai bien comprit ?

Julian M. Azyrée a écrit:
Mais si il t'aimait étant plus jeune mdr alors pourquoi il t'apprécierait pas maintenant Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 4213355403

M. Justine St James a écrit:
parce que tu lui as retourner la tête ? non ?

Julian M. Azyrée a écrit:
Non j'ai rien fait promis cutie et puis je veux pas te faire des ennemies c'est moi ton plus grand et meilleur ami/ennemi

mdr mdr mdr mdr j'ai même pas le temps de répondre mdr mdr mdr mdr

Juju, je voyais pas du tout un lien négatif bien au contraire hearty hearty hearty hearty Mat aurait pu vouloir réconforter Justine après qu'elle est apprise que Bastien couchait avec sa soeur. Il aurait essayé de lui rendre le sourire. Ils pourraient toujours être proche cutie cutie cutie cutie

Juliette E. Leroy a écrit:
Matheus B. Sjöberg a écrit:
Ouais je les vois bien amis à long terme par la suite. Pourquoi pas faire que Mat et Ju se soient rencontré avant que lui ne sache qu'elle était la soeur d'Alex ? Du genre elle est seule chez eux (dans l'apart de mat naig et Alex). Il lui demande si elle est amie de Naïg, elle aurait dit que oui sauf que pas du tout et ils auraient pu être proche de conclure quand Alex est rentré et qu'en voyant Ju il l'apelle soeur. Depuis Mat, il la fuit sauf qu'elle pas du tout ?

J'adore cette idée bazinga cutie
C'est tout à fait le genre de Juliette en plus et ça serait vraiment excellent à rp je pense mdr
Lui qui la fuit et Juliette qui s'impose quoi lol
Nous faudra un rp cutie

Perfecto je te rajoute bientôt et ouiiii ils nous faut un rp cutie cutie cutie cutie

Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:35

Ok ça me va Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 4213355403 je suis violent mdr
Oui Ju&Ju c'est un vieux couple mdr qui se disputent à longueur de journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:41

Je suis pour. Je voyais un truc comme ça pour le coup aussi. ça pourrait être ambiguë, un peu celui chez qui elle va lorsque rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:02

Julian M. Azyrée a écrit:
Ok ça me va Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 4213355403 je suis violent mdr
Oui Ju&Ju c'est un vieux couple mdr qui se disputent à longueur de journée Rolling Eyes

Perfectooooo cutie cutie cutie cutie

M. Justine St James a écrit:
Je suis pour. Je voyais un truc comme ça pour le coup aussi. ça pourrait être ambiguë, un peu celui chez qui elle va lorsque rien ne va.

Ouaiiii je te mpotte pour qu'on voit les détails kya hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:04

je t'attend alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:28

great ! love
très extravertie, joviale, un peu folle dingue, électron libre, hyperactive depuis son accident - le genre de nana a faire des bourdes, à casser des trucs ... - assez maniaque du genre la télé cey le mal, le maquillage cey le mal, bio/vert/écolo, un peu à faire des petites réflexions comme ça qui peuvent agacer - elle parle fort, trop fort - elle est très créative, adore faire des activités manuelles etc - très littéraire aussi - qui parle toute seule - qui jure pas mal - bordélique - solitaire - encore un peu timide - furieusement indépendante du genre à refuser sèchement de l'aide
J'AIME mes soeurs, le café, le thé earl grey, la tarte carotte-spéculos de mamans, les muffins à la myrtille de la boulangerie de ma rue, le cinéma de Fellini et de Burton, les bibliothèque, sentir l'odeur des vieux livres, me balader dans le jardin du musée de la vie romantique, faire sécher des écorces d'orange pour parfumer mon appart de manière bio, faire les musées, écouter des soundtracks, lire des théories sur l'art et la littérature, étudier l'actualité géopolitique, la volonté de réforme pour le contrôle des armes d'Obama, le cinéma indépendant, le théâtre, le roman, les chats, les plantes vertes, faire de la randonnée, toujours voir la vie du bon côté, relativiser, faire de la cuisine et faire du sport.
JE N'AIME PAS les gens qui ne sourient jamais, faire la queue, la télévision, les canons du cinéma hollywoodien, les araignées, les insectes, le nuage de pollution qui trône au dessus de nos têtes, les Parisiens arrogants envers la Province, les beaufs qui t te hèlent dans la rue, les gens qui s'assoient devant le perron de ton immeuble, se tromper à chaque de sens pour enfiler une clé usb, faire chauffer de l'eau et l'oublier, mettre la bouilloire en route sans eau à l'intérieur, les thermos qui ne fonctionnent pas, les gens qui ne ramassent pas leurs crottes de chien, sentir que je transpire et ne pas avoir de douche à porter de main, la profusion des armes et de la violence dans l'audiovisuel et les jeux vidéos.
diplômée de communication et médiation culturelle (niveau master), employée d'une agence de presse d'actualité, aimerait un jour travailler au sein d'une radio culturelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:02

si tu m'oublies, je te tue. Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:53

on avait dit qu'il nous faudrait un lien hum
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:02

entre groupiseur de lizzie, on se comprend Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:53

Romane Dupuis a écrit:
great ! love
très extravertie, joviale, un peu folle dingue, électron libre, hyperactive depuis son accident - le genre de nana a faire des bourdes, à casser des trucs ... - assez maniaque du genre la télé cey le mal, le maquillage cey le mal, bio/vert/écolo, un peu à faire des petites réflexions comme ça qui peuvent agacer - elle parle fort, trop fort - elle est très créative, adore faire des activités manuelles etc - très littéraire aussi - qui parle toute seule - qui jure pas mal - bordélique - solitaire - encore un peu timide - furieusement indépendante du genre à refuser sèchement de l'aide
J'AIME mes soeurs, le café, le thé earl grey, la tarte carotte-spéculos de mamans, les muffins à la myrtille de la boulangerie de ma rue, le cinéma de Fellini et de Burton, les bibliothèque, sentir l'odeur des vieux livres, me balader dans le jardin du musée de la vie romantique, faire sécher des écorces d'orange pour parfumer mon appart de manière bio, faire les musées, écouter des soundtracks, lire des théories sur l'art et la littérature, étudier l'actualité géopolitique, la volonté de réforme pour le contrôle des armes d'Obama, le cinéma indépendant, le théâtre, le roman, les chats, les plantes vertes, faire de la randonnée, toujours voir la vie du bon côté, relativiser, faire de la cuisine et faire du sport.
JE N'AIME PAS les gens qui ne sourient jamais, faire la queue, la télévision, les canons du cinéma hollywoodien, les araignées, les insectes, le nuage de pollution qui trône au dessus de nos têtes, les Parisiens arrogants envers la Province, les beaufs qui t te hèlent dans la rue, les gens qui s'assoient devant le perron de ton immeuble, se tromper à chaque de sens pour enfiler une clé usb, faire chauffer de l'eau et l'oublier, mettre la bouilloire en route sans eau à l'intérieur, les thermos qui ne fonctionnent pas, les gens qui ne ramassent pas leurs crottes de chien, sentir que je transpire et ne pas avoir de douche à porter de main, la profusion des armes et de la violence dans l'audiovisuel et les jeux vidéos.
diplômée de communication et médiation culturelle (niveau master), employée d'une agence de presse d'actualité, aimerait un jour travailler au sein d'une radio culturelle

Mat est pas du tout du type écolo, il fait pas vraiment trop trop attention au tri des déchets ou à ce que ça tombe dans la bonne poubelle. hum On pourrait partir là dessus bazinga

Marla Ainsworth a écrit:
si tu m'oublies, je te tue. Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 4213355403
fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Mallaury Dancourt a écrit:
on avait dit qu'il nous faudrait un lien hum

Tu as un eidée cutie cutie cutie cutie

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
entre groupiseur de lizzie, on se comprend Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 3916890345

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as une petite idée bazinga bazinga bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:25

parle moi de matheus siffle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:28

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 3301478411 mais pourquoi tu me fuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:39

Matheus B. Sjöberg a écrit:
Mat est pas du tout du type écolo, il fait pas vraiment trop trop attention au tri des déchets ou à ce que ça tombe dans la bonne poubelle. hum On pourrait partir là dessus bazinga
yep, ça me botte bien pompom et ensuite tu imaginais l'évolution ? plus tenté vers le positif ou le négatif ?
ou on en reste là et on joue la "rencontre" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:16

J'ai pas d'idées, mais je veux bien un lien cutie

Alex a passé quelques années en Suède, mais à mon avis, Matheus était plus là à ce moment-là ^^ Sinon, il habite aussi le Marais, il joue aussi du piano et parle anglais, allemand, un peu espagnol et a des restes de suédois. Il est bi aussi, mais n'assume pas du tout le fait qu'il puisse être attiré par un homme.

Bref, je sais pas si avec ça, on peut faire quelque chose déjà hum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss
» Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes
» C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.
» AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]
» Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-