mordred ► the art of the raaawr - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

mordred ► the art of the raaawr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

mordred ► the art of the raaawr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:02

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

wtf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:04

Je suis pas méchante, juste réaliste siffle mdr Arrow
andréa

JE T'AIME MA FEMME fuck wtf mordred ► the art of the raaawr - Page 2 4213355403 mais regardes, tu pollues là siffle Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:05

ex-femme, sale truie. fuck et c'est de ta faute, qu'on pollue. wtf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:08

Non non, pas ex, moi je refuse de signer les papiers du divorce, vieille morue mordred ► the art of the raaawr - Page 2 4213355403 et c'est de ta faute, à te ramener avec tes fuck :outré: Bref, on va y aller non ? siffle
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► the art of the raaawr - Page 2 BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:11

mdr mariées ? j'voudrais pas être le voisin de palier lol
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:12

nan, nan, plus mariées, c'est tellement une truie la meuf. wtf
(oui, on part)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:17

Ouais t'as raison, plus mariées, je vais épouser Mordred à la place, il est beau lui au moins siffle (et même s'il veut pas, je le forcerais, je lui ferais du chantage Arrow)
(maintenant on part mordred ► the art of the raaawr - Page 2 4213355403 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:20

HNH bazinga cutie love
J'deviendrais bien gay Arrow

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche kirby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:20

fuck je m'en fiche. (je pars oui oui)
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:30

j'suis pliée de rire sur mon clavier, quelle image on doit avoir de moi maintenant tsss hum
si mordred se marie un jour, c'est qu'il aura pété une durite lol
mais non, mais peace and love mes enfants... peace and love siffle

(ouai enfin sortez pas trop j'veux vous revoir un jour moi mordred ► the art of the raaawr - Page 2 2267033660 )

merci maddox (gaaah ce pseudo, je l'utilisais tellement avant cutie enfin avec un seul "d" et deux "x" à la fin -osef- Arrow ). si jamais tu change d'avis, j'suis ouvert... like ouvert quoi /oui je sors loin Arrow
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:45

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:50

merci alaska I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:54

Mordred A. Selwyn a écrit:
victoire j'te garde la première place sweety mordred ► the art of the raaawr - Page 2 613775861

mat je peux baver ? non parce que j'viens tout juste de poser les yeux sur tes gif mordred ► the art of the raaawr - Page 2 4213355403 mordred ► the art of the raaawr - Page 2 3916890345
merci I love you et super le métier mordred ► the art of the raaawr - Page 2 1295985356

octavie ne m'en parle pas cry ça fait mal Arrow
han méchante siffle
of course darling bazinga je te le mets au chaud andréa

Merci héhé ouai tu peux baver si tu veux siffle siffle siffle siffle au pire tu abandonnes les deux folles furieuses et tu viens avec moi siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:33

j'veux pas finir en raclette hum donc j'accepte mordred ► the art of the raaawr - Page 2 4213355403 siffle
on aura des bébés super bégé mordred ► the art of the raaawr - Page 2 2267033660

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:10

MORDRED c'est tellement beau love
bienvenue mordred ► the art of the raaawr - Page 2 2494326585 siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:42

Welcome kya
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 9:34

merci romane cutie ouai et son frère adoptif s’appellera arthur, sa mère vivianne et son père merlin Arrow
C'est la série tv qui m'a contaminé à vie cry

merci Dante bazinga cute haon ian je le trouve meilleur à chaque épisode de tvd mordred ► the art of the raaawr - Page 2 3653090078

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:00

Bienvenuuuuue. :keur:
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:35

merci selene I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:53

nan mais sérieux, Mordred, j'ai faillit chialé en voyant le prénom parce que Merlin ça me maaaaanque. mais
en tout cas super choix d'avatar, parce qu'Harvey est une bombe, super choix de prénom, super choix de tout en fait. (bon allez j'vais arrêter les compliments et puis si j'ai bien compris t'en as déjà deux pour toi. mordred ► the art of the raaawr - Page 2 2267033660)
bienvenue en passant et bonne chance pour la suite de ta présa'.
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:01

ne m'en parle pas t_______t j'suis resté cinq minutes comme une conne devant mon écran à la fin du dernier épisode Arrow puis mordred était trop cool dans cette série bazinga
merci I love you je peux en dire autant de willa holland, je l'ai adoré dans gossip girl et là elle est dans arrow, ça y est j'suis amoureuse d'elle lol
(trois même mordred ► the art of the raaawr - Page 2 2267033660 mais j'suis pas contre une quatrième, plus on est, plus on s'amuse Arrow ).
Merci encore I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:09

en plus ils ont fait ça le jour de NOËL ! j'ai chialé alors que j'avais reçu de beau cadeau *ok on s'en fou de ma vie* franchement ils ont pas été sympa. mordred ► the art of the raaawr - Page 2 3931662823 enfin quelqu'un qui comprend, ça m'rassure. (a)
mais oui, Mordred il était trop canon, trop fort, trop mignon, trop top quoi. puis impossible de le détester avec sa bouille et lui quoi...
oh merci. I love you (ah ouais carrément trois, tu t'éclates bien mordred ► the art of the raaawr - Page 2 2267033660 j'veux bien venir, si tu fais dégager toutes les autres mordred ► the art of the raaawr - Page 2 3440636612 siffle )
bon allez, j'arrête d'flooder, j'vais pas pourrir ta fiche. mordred ► the art of the raaawr - Page 2 2267033660
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
mordred ► the art of the raaawr - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:36

Bienvenuue parmi nous I love you Bonne chance pour ta fiche !
Par contre, il y aurait un petit problème concernant l'avatar. Harvey est déjà pris hum On a eu un petit problème au niveau du bottin, j'en suis désolée mais
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:20

hortense ouééé Rolling Eyes j'veux LE jour où il faut pas mettre le dernier épisode d'une série parce que tout le monde va pleurer et que c'est tout une fandom qui s'écroule quoi lol ils sont trop pas doués lol
mordred et ses boucles noirs mordred ► the art of the raaawr - Page 2 3916890345 il est tellement secks que même arthur a craqué, il a même pas essayé de le tuer mordred ► the art of the raaawr - Page 2 3653090078
(/les vire à coups de pieds mordred ► the art of the raaawr - Page 2 4213355403 )
t'inquiète, elle a déjà résister au flood mordred ► the art of the raaawr - Page 2 613775861

chanel merci beaucoup I love you oui, j'ai vu ça hier soir et je me suis permise de contacter une autre admin, Alaska, pour lui demander si je pouvais avoir harvey si jamais l'autre joueur n'était plus actif au bout de deux semaines I love you sinon, ce n'est pas grave, je changerai d'avatar (mais bon j'aimerai beaucoup avoir harvey quoi mdr ). Merci tout de même (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:24

mdr on peut ouvrir une cellule psychologique si tu veux en parler

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 2 Empty

mordred ► the art of the raaawr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant