Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 8:40


LOLA ROSE D'ARCOURT
« quand deux moches se disputent, le thon monte »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. NOM PRENOM(S)

DATE DE NAISSANCE : 02/11/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Ecrire ici.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
STYLISTE
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m73
STYLE VESTIMENTAIRE Féminine, élégante, robe de cocktail pour les grandes occasions
SIGNES PARTICULIERS Un grain de beauté près de son nez
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, espagnol, japonais et italien.
MOYENS DE TRANSPORT : Chauffeur de limousine mais prendre le métro n'a jamais tué personne (ou bien?)
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Paris, magique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Douce, Rêveuse, Sociable, Bien-veillante, Ambitieuse, Drôle, Attachante, Obstinée, Jalouse, Maniaque, Chipie, Mystérieuse, Têtue, Impatiente
J'AIME
- Manger équilibrer, puis craquer pour un gros écart : crêpe au fromage-jambon, hamburger avec du bacon, religieuse au café et bonbons au caramel
- Impressionner les gens à une soirée en dansant merveilleusement bien
- Le shopping, soirée pijama, cinéma, restau, avec les copines
- Regarder un film triste, pleurer en mangeant des macarons de chez Fauchon
- Aller dans les magasins les plus chers de la Place de la Madeleine, et revenir avec plein de sacs aux bras
- Enlacer un(e) ami(e), le/la rassurer, le/la réconforter, le/la voir sourire
- La sensation de tomber amoureuse

JE N'AIME PAS
- Ouvrir les rideaux de bon matin
- Qu'on me contredise, admettre que j'ai tort
- Rester trop longtemps dans une file d'attente
- La mentalité de certains parisiens, qui se croient au-dessus de tout et qui vaut pas plus qu'un pet puant
- Les gens violents, impulsifs, qui en viennent en main sans raison
- Avoir le coeur brisé, être au point 0 et devoir recommencer une nouvelle histoire d'amour
- Croiser un ex que je déteste, et ne savoir quoi dire sur le moment
- Quand je me rend compte que je ne suis pas encore mariée

L'HISTOIRE
« Arrête de pleurer princesse, ta couronne est en train de tomber. »


Vous devez savoir dans le milieu mondain on appelle les d'Arcourt, les « nouveaux riches ». Les parents de Lola ont enchainés les boulots minables. Ils se noyaient tout deux aux heures supplémentaires et d’ailleurs leur fortune, ils la doivent à la sueur de leur front. Ils se tuaient à la tâche et tout cela pour donner le meilleur à leur unique enfant qu’ils eurent après des années de combat. Leurs économies avaient permis à Lola de suivre des cours dans les écoles les plus prestigieuses de Paris. Ainsi elle grandit parmi les gosses capricieux et arrogants, tandis qu’elle suivait sa voie avec détermination et ambition. Il a été très difficile pour elle d’être intégré dans ce monde, et elle s’y est fait même pas mal d’ennemis.

Au long des années, elle s’est forgé son caractère bien trempé et s’est endurcit. En présence d’amour parental, elle avait tout le soutien nécessaire pour vivre à fond ses rêves. Un jour, la chance sourit aux d'Arcourt, le père décida d'investir pour lancer sa propre entreprise. Vendre des chaussures lui avait plutôt réussi et il décida ensuite d'ouvrir une chaîne de bijouteries. Malgré tout, les parents d'Arcourt ont appris à Lola la difficulté et c'est pourquoi elle enchaîna des job pas très flatteurs (promeneuse de chiens, femme de ménage, livreuse de journaux, etc). A tous justes 13 ans, Lola savait qu’elle voulait devenir une brillante femme d’affaires. Pour se faire elle suivit des cours de marketing, d’économie d’entreprise et de management. Dès ses vingt ans, elle créa sa propre boite de stylisme signé «Lola d'Arcourt». Les premières années furent très difficiles mais Lola s’obstina à se faire connaitre.

Niveau coeur, Lola a pas connu énormèment de prétendants. En même temps, une belle femme comme elle ne peut rester très longtemps célibataire. Elle a aimé, bien souvent, avec plus de passion qu'elle n'aurait dû. On l'a trompé, menti, abandonné à plusieurs reprises. A 17 ans, elle est tombé enceinte et son petit ami actuel refusait toute responsabilité et c'est pourquoi elle dû subir un avortement. Un obstacle très douloureux dans sa vie, car elle désirait être mère et s'était déjà porté d'affection pour l'enfant dont elle portait. Aujourd'hui cela fait deux ans qu'elle s'est mise en couple avec un jeune homme issu également d'une bonne famille. Elle a été amoureuse de lui, il n'y a pas si longtemps que ça. Ils s'étaient même fiancés, sans doute à cause de cette pression familiale autour d'eux. Mais dernièrement Lola est terrifiée, elle ne reconnait plus le jeune homme qui devient très souvent violent. Impulsif, sous des excès de colère, il n'hésite pas à la secouer, la giffler, la frapper parfois. Il avait changé, Lola pense d'ailleurs qu'il a sombré sous l'emprise de la drogue.

Et maintenant? Elle voudrait le quitter, fuir leur petit nid dont elle détestait à présent. Une rencontre dernièrement va la pousser dans ses choix, un homme dont elle ne connaît à peine et pourtant Lola se sent terriblement en confiance avec lui. Et si c'était ça, le coup de foudre?


HORS JEUGROUPE : Yves Saint Laurent ▹ AVATAR : BLAKE LIVELY ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : SCNEARIO ▹ PSEUDO/PRENOM : COEURDECITRON (ANNE) ▹ ÂGE : 24 ANS ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : PAR PARTENARIAT ▹ PRESENCE : 4/7.


Dernière édition par Lola R. d'Arcourt le Ven 29 Mar - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 9:40

Bienvenue ! :D

Ton vava est juste magnifique ! Blake *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 10:10

merci à toi, mais le tien aussi il est juste waouh cutie :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 12:01

BLAKE cutie bazinga
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 12:47

Bienvenue ma belle Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! 2267033660

N’hésite pas si tu as la moindre question Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! 2288098084

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 12:51

SCARLETT, quoi bazinga
ma fiche est terminé j'espère qu'elle te plaira willem cute
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 13:48

Blake est parfaite bazinga cutie
bienvenue parmi nous I love you
(par contre si tu pouvais modifier la case "etat civil" dans ton profil qui fait buguer la page shy )
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 14:16

merci pour l'accueil
oops pardon pour moi tout est déjà déformé j'ai internet explorer sniif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 14:26

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 16:41

BIENVENUE PARMI NOUS !
blake cutie trop beeeellle aahhhh I love you
j'attends l'accord de Willem pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 16:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie poupée love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 17:29

Alors; d'abord c'est ma Lola Rose! lili

Pour la fiche à part quelques petites fautes qu'il faudra faire gaffe, je pense que tu as bien imaginé la miss D'Arcourt comme moi je l'imagine, et donc! J'APPROUVE!

:duo: :pink: :pink: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! 2032852872 Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! 2288098084


Dernière édition par Willem K. Airdrie le Dim 31 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 18:08

bienvenuuue kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyVen 29 Mar - 21:24

Blake, qu'elle est belle cette nana Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! 4287449721
bienvenue à toi, petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptySam 30 Mar - 13:19

Bienvenue cute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptySam 30 Mar - 14:48

bllllllllllllake love
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyDim 31 Mar - 22:36

Bienvenuuue Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! 2267033660

Je fais bien de passer par là hum Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! EmptyLun 1 Avr - 8:54

merci bien love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty
MessageSujet: Re: Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!   Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aurora [En cours]
» Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-