CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Lun 5 Aoû - 15:57 | |
| J'arrive |
| | |
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥ ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 27 ▹ PSEUDO : anaëlle. | Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Mar 6 Aoû - 13:46 | |
| |
| | | « ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Mar 6 Aoû - 21:21 | |
| M'en occupe |
| | | & QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES
a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos curs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent. ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 18 ▹ PSEUDO : LALAINA ▹ CREDITS : SHIYA
| Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Jeu 8 Aoû - 10:35 | |
| |
| | | « ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Jeu 8 Aoû - 14:41 | |
| |
| | | ▹ A PARIS DEPUIS : 08/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 12 ▹ PSEUDO : teen idle/maëva ▹ CREDITS : sunkiss
| Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Jeu 8 Aoû - 21:37 | |
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Ven 9 Aoû - 12:26 | |
| M'en occupe |
| | | Cass Desnoyers de Marbaix
Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 207 ▹ PSEUDO : Rabbit Heart ▹ CREDITS : cristalline
| Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Sam 17 Aoû - 20:30 | |
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche Lun 19 Aoû - 13:06 | |
| Pardon pour le retard, je m'occupe de toi |
| | | | Sujet: Re: ⊱ signaler sa fiche | |
| |
| | | |