LOUISE + i can make the stars dance
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LOUISE + i can make the stars dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise A. Fleury

Louise A. Fleury
A PARIS DEPUIS : 08/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 12
PSEUDO : teen idle/maëva
CREDITS : sunkiss


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 13:35

louise amandine fleury

prénoms ⊱ louise, amandine, eleanore. j'ai trois prénoms, yakoi ? j'avoue que souvent, j'en dit que deux parce que ça fait un peu rallongé après. nom ⊱ fleury. on m'a souvent fait la blague "t'habites à fleury ?" mais à part ça je le vit bien. surnoms ⊱ lou, tout simplement, mais mes parents m'appellent toujours louise et ça m'agace. date et lieu de naissance ⊱ 30/10/1996 à Paris. âge ⊱ 17 ans. origines ⊱ française, avec de lointaines origines allemandes (pas si lointaines vu que j'ai hérité de ce teint pâle). statut civique ⊱ célibataire mais pas désespérée. attirance ⊱ hétéro, m'enfin, je ne me suis pas encore toute trouvée. profession/étude ⊱ lycéenne, bac ES. groupe ⊱ Yves Saint Laurent. opinion politique ⊱ je n'en ai pas, c'est trop compliqué pour moi. crédit ⊱ tumblaaaaah.
caractère ⊱ je me décrirais comme assez discrète et très sage. j'ai parfois l'impression d'être un caméléon, fondu dans le décor, un wallflower, pour l'expression anglophone. Je ne suis pas du genre à me rebeller, et je m'exprime rarement. J'ai un manque cruel de confiance en moi et c'est très handicapant, alors je fait toujours semblant de me vanter, mais je suis du genre modeste. Je suis assez intelligente, enfin, je crois, c'est ce qu'on me dit tout le temps. Mais on me dit souvent que je manque de personnalité...
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture (c'est mes parents qui me conduisent où je veux.)
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ teen idle/maëva. âge ⊱ 14 ans. scénario ⊱ nope. fréquence de connexion ⊱ assez fréquente. avatar ⊱ elle fanning. comment vous êtes arrivé là ⊱ bazzart.
Code:
<pris>⊱</pris> elle fanning - [i]louise a. fleury[/i]



Dernière édition par Louise A. Fleury le Jeu 8 Aoû - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Fleury

Louise A. Fleury
A PARIS DEPUIS : 08/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 12
PSEUDO : teen idle/maëva
CREDITS : sunkiss


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 13:36


diamonds in the sky
Je ne vois pas vraiment ce que je peux vous raconter sur ma vie ... Je suis du genre normale et sans histoire. Je suis née il y a 17 ans, le jour d'Halloween. Je suis la seconde enfant de mes parents. Mes parents, ce sont des riches, nés avec une cuillère d'or dans le cul. Mon grand frère a 5 ans de plus que moi et est super méchant envers moi, il me déteste. Bref, c'est la joie dès mon arrivée dans la famille. Mes parents étaient contents je crois, c'est ce qu'ils m'on dit en tout cas, mais j'imagine qu'ils se sont servi de moi pour se rendre intéressants. Bref, apparemment, pendant mon enfance, j'étais muette. C'est donc pas nouveau, ma timidité. A l'école, j'ai jamais eu beaucoup d'amis. En plus j'étais dans une école privée, pour bien que je me fasse peu d'amis. Bref, d'après mes vieux cahiers, j'ai toujours été bonne élève. A l'adolescence, je n'ai fait aucune crise, comparé à mon grand frère qui a fait tous les coups à mes parents. Par contre j'ai fait quelques bêtises sans gravité, comme répondre à mes parents (je l'ai fait une fois, je l'ai regretté longtemps), et d'autres trucs d'ados. A 15 ans j'ai fumé pour la première fois, j'ai bien aimé mais je n'ai pas commencé à fumer pour autant. C'est à cet âge que je me suis faite des amis. Je me suis intégrée dans un groupe de bourges de mon âge, des faux culs mais ça m'allait bien. Avec eux, je me suis beaucoup dévergondée. Rien de mal, des jeux de la bouteille, des soirées en buvant les champagnes et autres alcools volés dans la cave des parents, des strip-poker, des actions/vérités un peu con-cons, des trucs adolescents quoi. Le moment du passage en première et où je devais choisir ma voie, c'était chiant. Mes parents voulaient que je prenne littéraire, moi je ne savais pas trop alors j'ai pris ES. Cette année je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, enfin, j'aimerais bien faire de la comédie mais mes parents ne voudront jamais. Oui, je suis destinée à obéir aux exigences de mes parents, je sais. Bon sinon, je voudrais bien partir dans de la mode, parce que les beaux vêtements, le maquillage et tout ça, c'est ma vie,toute petite, je volais les colliers, le maquillage, les robes et les chaussures à talons de ma mère. Bien que je me maquille très légèrement la plupart du temps, je me maquille depuis l'âge de 10 ans. Depuis toute petite, j'ai des colliers, des bagues, des bracelets, du vernis à ongles, bref, j'ai toujours été une "fashionista" comme on dit.




Dernière édition par Louise A. Fleury le Jeu 8 Aoû - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Dalmais

Wolfgang Dalmais
& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 13:50

LOUISE + i can make the stars dance 3653090078 LOUISE + i can make the stars dance 3653090078 LOUISE + i can make the stars dance 3653090078

elle + louise + dix-sept ans (+ célibataire LOUISE + i can make the stars dance 2267033660)= lien trop bien avec Wolfgang.

sinon, bienvenue, hein. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Fleury

Louise A. Fleury
A PARIS DEPUIS : 08/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 12
PSEUDO : teen idle/maëva
CREDITS : sunkiss


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 13:52

Ahah pas de problème, je te réserve tout ce que tu veux LOUISE + i can make the stars dance 2494002744
Sinon, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
LOUISE + i can make the stars dance Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 14:38

elle est belle cutie
bienvenue parmi nous LOUISE + i can make the stars dance 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Louise A. Fleury

Louise A. Fleury
A PARIS DEPUIS : 08/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 12
PSEUDO : teen idle/maëva
CREDITS : sunkiss


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 14:39

ZOEEEEEE LOUISE + i can make the stars dance 2494002744 merci beaucoup et j'approuve, Elle est belle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
LOUISE + i can make the stars dance BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 18:20

j'aime bien le prénom cutie bazinga 
bienvenue parmi nous cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Louise A. Fleury

Louise A. Fleury
A PARIS DEPUIS : 08/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 12
PSEUDO : teen idle/maëva
CREDITS : sunkiss


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 18:38

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 19:01

Bienvenue parmi nous. cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Louise A. Fleury

Louise A. Fleury
A PARIS DEPUIS : 08/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 12
PSEUDO : teen idle/maëva
CREDITS : sunkiss


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyJeu 8 Aoû - 19:03

Merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
LOUISE + i can make the stars dance Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyVen 9 Aoû - 0:32

elle. cutie
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
LOUISE + i can make the stars dance Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
LOUISE + i can make the stars dance Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyVen 9 Aoû - 2:06

Wouah jolie jeune dame cutie 

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
LOUISE + i can make the stars dance Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyVen 9 Aoû - 8:04

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyVen 9 Aoû - 8:46

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
Louise A. Fleury

Louise A. Fleury
A PARIS DEPUIS : 08/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 12
PSEUDO : teen idle/maëva
CREDITS : sunkiss


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyVen 9 Aoû - 9:51

Merci tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
LOUISE + i can make the stars dance Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyVen 9 Aoû - 12:34

C'est parfait I love you
Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Louise A. Fleury

Louise A. Fleury
A PARIS DEPUIS : 08/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 12
PSEUDO : teen idle/maëva
CREDITS : sunkiss


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance EmptyVen 9 Aoû - 12:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOUISE + i can make the stars dance Empty
MessageSujet: Re: LOUISE + i can make the stars dance   LOUISE + i can make the stars dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISE + i can make the stars dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the sky is everywhere, so meet me under there i can make the stars dance...
» ✻ make you believe in me
» GAB ✘ Make all your dreams come true
» ALEJANDRO (+) make a wish if you want to feel lucky
» that’s how we do it (louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-