|
|
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: ⊱ signaler une absence Mer 24 Juil - 15:52 | |
| SIGNALER UNE ABSENCE
Vous devez vous absenter ? Ou vous êtes contraints d'abandonner votre ordinateur pour des raisons personnelles, pour vos épreuves de baccalauréat, pour vos partiels, ou encore vos vacances ? Alors, avertissez-nous si vous ne souhaitez pas voir votre compte désactivé ou supprimé. Que votre absence soit courte, c'est-à-dire de seulement quelques jours, ou plus longue : plus d'une semaine et demie, il est impératif de nous prévenir. Ainsi, vous éviterez de vous voir apparaître parmi les membres en danger. Enfin, merci d'utiliser le petit formulaire suivant, afin de nous aider à remplir correctement le registre.
- Code:
-
<center><div class=cadre><blockquote><div class=soustitre>▹ absence de [i]prénom nom.[/i]</div> [b]pour combien de temps ?[/b] écrire ici. [b]pour quel motif ?[/b] écrire ici. </blockquote></div></center>
|
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| |
| |
« ADMINISTRATEUR » ▹ A PARIS DEPUIS : 01/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 322 ▹ PSEUDO : steel wheels ▹ CREDITS : yumita
| |
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Lun 29 Juil - 22:32 | |
| |
|
| |
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 51 ▹ PSEUDO : Emi | Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Mar 30 Juil - 8:09 | |
| Je sais je viens de m'inscrire ... ▹ absence de Félicie A. Clarkton pour combien de temps ? du 21/07 au 07/08 puis du 20/08 au 25/08 pour quel motif ? D'abord, je vais chez ma meilleure amie et ensuite je pars en vacances à... PARIS ! xD
|
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Mar 30 Juil - 9:31 | |
| |
|
| |
∞ Tous pareils Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 44 ▹ PSEUDO : Ju' ▹ CREDITS : carrie.
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Mar 30 Juil - 9:37 | |
| ▹ absence de Adeline C. Leroy pour combien de temps ? une simple semaine qui sera une éternité sans vous voir :o je part du 4 au 10 ou 11 je ne sais pas tout a fait encore x) pour quel motif ? vacance !! playa et tout ce qui va avec :D je suis désolé de vous quitter si tôt vous allez me manquer :(
|
|
| |
| |
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 28 ▹ PSEUDO : candids (andréa). ▹ CREDITS : pulp fiction (avatar), tumblr (gifs sign), florence + the machine - never let me go (lyrics sign).
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Jeu 1 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 28 ▹ PSEUDO : candids (andréa). ▹ CREDITS : pulp fiction (avatar), tumblr (gifs sign), florence + the machine - never let me go (lyrics sign).
| |
| |
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next. ▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 212 ▹ PSEUDO : mockingberry. ▹ CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Jeu 1 Aoû - 20:29 | |
| ▹ absence de zellie p. pierret. pour combien de temps ? une semaine à partir du 4 août pour quel motif ? vacances
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Jeu 1 Aoû - 21:53 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 27/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 85 ▹ PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart) ▹ CREDITS : infinity back
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Jeu 1 Aoû - 22:55 | |
| ▹ absence de Angie G. Delacourt. pour combien de temps ? Du 3/08 au 1/09 pour quel motif ? Je sais, je viens de m'inscrire ça craint mais attendez, je vous explique ! Eh oui... Un mois de vacances ! Alors faut que je détaille tout ça. Je m'absente déjà pendant la première quinzaine d'août, du 3 au 16. Pendant cette durée, il est possible que j'aie accès au wifi de la location alors peut-être que je pourrai vous répondre - je l'espère en tout cas. Ensuite, je repars le 17 (peut-être que je pourrai vous répondre le 16 au soir avant de repartir le lendemain mais encore une fois, ce n'est pas sûr) et je reviens le 24 avant de repartir le 25 - encore- (peut-être que vous aurez des réponses le 24 au soir aussi mais ce n'est de nouveau pas sûr). En résumé, il est possible que vous ayez des réponses de ma part durant les quinze premiers jours, mais après pas du tout, voilà ! Je te prie de m'excuser Alex pour l'absence... :/ Vous allez me manquer en tout cas ! Bisous et bonnes vacances - ou bon courage pour le travail !
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Jeu 1 Aoû - 23:21 | |
| Bonnes vacances ma belle, profites en bien |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 27/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 85 ▹ PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart) ▹ CREDITS : infinity back
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Jeu 1 Aoû - 23:34 | |
| Merci Dany J'espère que je pourrai venir pendant les quinze premiers jours ! |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 74 ▹ PSEUDO : Mariiie ▹ CREDITS : Shiya
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Ven 2 Aoû - 6:23 | |
| ▹ absence de Razowsky pour combien de temps ? 3 semaines à partir de lundi 5 août pour quel motif ? C'est pas vraiment une absence mais plutôt pour dire que je ne pourrais venir que le soir la semaine et tout le temps le week-end. Je vais bosser en centre aéré avec des horaires de malade donc je serais quasi-inexistante sur le forum. C'est prévu que j'ai un jour de congés la semaine mais tout sera prévu du jour au lendemain. N'empêche que je vous aime très fort
|
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Ven 2 Aoû - 8:31 | |
| Bonnes vacances à vous les filles ♥ |
|
| |
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne" ▹ A PARIS DEPUIS : 30/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 39 ▹ PSEUDO : Looney ▹ CREDITS : Lunch Box
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Ven 2 Aoû - 9:05 | |
| Bonnes vacances tout le monde ! Y en a qu'on de la chance ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Ven 2 Aoû - 15:51 | |
| ▹ absence de jules perniac. pour combien de temps ? 2 semaines à partir du 04/07. pour quel motif ? vacances.
|
|
| |
Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux... ▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 69 ▹ PSEUDO : lillix ▹ CREDITS : anaelle
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Ven 2 Aoû - 16:51 | |
| ▹ absence de Albane M. Duprez. pour combien de temps ? Jusqu'au 12 août. pour quel motif ? Je pars une semaine en vacances, entre amis et à l'étranger. Donc : pas de connexions. Si je fais un coucou, c'est qu'on aura squatté le wifi d'un bar ! Enfin bref, je penserais à vous sous le soleil, mes petits parisiens. Ou pas ! (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Ven 2 Aoû - 16:53 | |
| bonnes vacances bon courage pour le travail ambroise |
|
| |
& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES
a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos curs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent. ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 18 ▹ PSEUDO : LALAINA ▹ CREDITS : SHIYA
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Sam 3 Aoû - 20:51 | |
| je sais, c'est pas beau du tout, à peine j'arrive que déjà... mais en fait, j'avais complètement oublié mon week-end à Deauville, du coup j'aurai deux jours de retard pour ma fiche, et j'm'en excuse vraiment, mais sous le coup de l'excitation de revenir ici ben... donc du coup, je poste pour pas qu'on me compte ces deux petits jours minables! ▹ absence de wolfgang dalmais pour combien de temps ? deux jours! pour quel motif ? en week-end à Deauville :s
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence Sam 3 Aoû - 22:24 | |
| J'en prend note Bon week-end à toi |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ signaler une absence | |
| |
|
| |
|