les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théotime Combes

Théotime Combes
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:16

Théotime Nolan Combes

prénoms ⊱ Théotime. Maman choisit ce prénom, sans demander au père, t’façon il est pas là. Au boulot certainement, en pleine réunion ou en train d’sauter sa secrétaire. Théotime. En Honneur au premier coup de cœur de la mère de famille, décédé d’une overdose. Le même avenir pour ce gamin là ? Nolan. Parce qu’il fallait un deuxième prénom et qu’il lui est passé en tête.  nom ⊱ Combes. Même pas un héritage du père. Nom d’famille de la mère, pas mariée qui voulait donner celui là à son enfant. Elle a bien fait. Il ne fallait pas non plus souiller son fils en lui donnant le nom de famille de cet horrible père.  surnoms ⊱ Il n’aime pas les surnoms. Il déteste ça, il trouve ça con. Pourtant, il en a des surnoms. Théo. Time. Titi. Sale con. Emmerdeur. Sdf. Il en a, des surnoms. Un paquet. Mais il n’aime pas.  date et lieu de naissance ⊱ Né à Paris, la capitale. En juillet, sous le soleil, sous le beau temps. Le 23 juillet.  âge ⊱ Vingt-sept ans.  origines ⊱ Française et un peu allemande du père. C’est tout. C’est déjà assez.  statut civique ⊱ Il n’en sait rien. Peut-être qu’il est père, lui aussi à force de sauter les demoiselles. Peut-être que non. Sinon, il est célibataire. attirance ⊱ Les femmes. Il aime ça. Il aime leurs courbes, il aime leurs lèvres pulpeuses, il aime glisser ses doigts dans leurs chevelures, il aime les femmes, tout simplement.  profession/étude ⊱ Il chante de temps en temps dans un bistrot, ou dans les rues de Paris. Sinon, il bosse en tant que caissier. groupe ⊱  Serge Gainsbourg. opinion politique ⊱ Une question à ne pas lui poser. Il s’en fout des parties politiques, il en a rien à foutre de ces merdes. Il ne part jamais voter pendant les élections présidentielles d’ailleurs. Théotime est loin d’être le citoyen modèle et il s’en branle.  crédit ⊱ tumblr
caractère ⊱ Théotime, c’est ce gars avec la cigarette coincé dans le bec. C’est ce mec qui pue la clope, mais qui s’en fout. C’est ce gars capable de se laisser pousser la barbe par flemme. Théotime ne juge jamais. Théotime, c’est cette oreille qui écoute. C’est ces paroles qui sortent trop rapidement de ses lèvres et qu’il regrette tout de suite après. Théotime et sa maladresse, bien trop souvent présente. Théotime et ses blagues pas drôles, Théotime et son aisance. Jamais gêné, jamais timide, jamais discret. Théotime ne sait pas garder des secrets, mais il les écoute, les secrets. Il ne sait jamais ce qu’il veut. Toujours indécis. Théotime et son côté mystérieux. Il n’aime pas parler de sa vie mais il aime écouter celle des autres. Théotime, c’est cette voix. Celle qu’il sort une fois positionné devant son micro. Théotime, c’est cette prestance. Cette certaine nonchalance. Ce comportement parfois étrange. Théotime et son sang-chaud. Théotime qui n’a aucune demi-mesure. C’est tout ou rien. Théotime et son côté explorateur, son côté artiste et son côté trouffion qui ressort la plupart du temps.  
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
 La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
 Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
 Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
 Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
 En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
 Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
 Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Emilie.. âge ⊱ 15 ans, bientôt 16. scénario ⊱ non, c'est un inventé ! . fréquence de connexion ⊱ 7j/7. avatar ⊱ Garrett hedlund. comment vous êtes arrivé là ⊱ Je me suis déjà inscrite ici, avec Roxane L. Chevalier si ma mémoire est bonne, mais la fille qui avait fait le scénario n'était pas là donc j'ai abandonné. Donc quand j'ai vu la nouvelle version sur bazzart, j'ai sauté sur l'occasion !
Code:
<pris>⊱</pris> garrett hedlund - [i]théotime combes[/i]



Dernière édition par Théotime Combes le Dim 28 Juil - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Théotime Combes

Théotime Combes
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:17


diamonds in the sky


Quand t’étais petit, et que tu te mettais à pleurer parce que tu n’arrivais pas à dormir, y avait qu’un moyen pour te calmer. La voiture. Ta mère montait dans la bagnole, t’installait dans ton petit siège, et démarrait. Elle mettait de la musique, ta mère. Ça tombait généralement sur Wish You Were here, de Pink Floyd. Et elle t’emmenait comme ça. Du quartier latin jusqu’à Opéra. D’Opéra jusqu’à la Tour Eiffel. Et elle continuait sa route, la musique à fond, jusqu’à ce que tes yeux se ferment et qu’elle puisse retourner à la maison. Tandis que ton paternel se tapait sa secrétaire. Ça a toujours été comme ça de toute façon. Toi et ta mère. Bizarrement, ça ne t’a jamais dérangé que ton père ne soit jamais là. Tu trouvais ça normal, en fait. Tu le voyais de temps en temps, il venait manger à la maison le midi et toi aussi. Mais le soir, il n’était pas souvent là. Faut dire que tu n’allais pas te coucher très tard et que ses «  réunions de travail  » le poussaient à quitter le boulot à des heures pas possible. Mais ce n’est pas de la faute de ton papa. Il a toujours voulu beaucoup travailler, c’est ainsi. Au final, c’est peut-être grâce à ton père que t’en es venu à faire de la musique. Peut-être que s’il avait été là, ta mère n’aurait pas fait ces ballades en voiture avec du Pink Floyd à fond. Et peut-être que tu n’aurais pas eu cette soudaine passion pour la musique. Qui sait.

La guitare, le chant. T’as du mal à te voir sans ça, maintenant. C’est drôle, mais c’est ainsi. C’est pas comme si t’étais un super bon chanteur. Tu te débrouilles plutôt bien, mais tu n’as pas cette voix qui sort de l’ordinaire. Certains disent que oui, mais t’as plutôt du mal à y croire. Puis y a ta guitare. Ton acolyte. Ton deuxième meilleur ami. Souvent avec toi. Souvent entre tes doigts experts qui connaissent l’instrument par cœur. Les mélodies, t’en connais pas mal. T’en joues pas mal également. T’en inventes aussi, de temps en temps, que tu notes sur un petit carnet. Ouais. Ça fait journal intime, t’en es conscient, mais tu t’en branles totalement. Puis, ça te permet de vivre au moins. Ça te donne un peu de pactole en plus, de te produire sur scène. Enfin, sur scène, un bien grand mot. Dans un bistrot ou dans la rue. Mais c’est ta scène ça et c’est déjà pas mal.

Arthur. Le pote depuis tout petit. Sorti de tu ne sais où. Tu ne t’en souviens plus. Parce que Théotime et Arthur, ça a toujours été une évidence, rien de plus. Comme un plus un égal deux, il était là et toi à ses côtés. Créateurs de conneries. Parce que pour Arthur, tu ferais tout. C’est mieux qu’un frère, c’est mieux que tout. C’est juste lui. C’est ce sourire si souvent présent et qui dévoile toutes ses dents. C’est cet incroyable bassiste. Cet homme qui drague tout ce qui bouge. Arthur c’est ce marginal, qui te fascine. Parce qu’Arthur à ce don de transformer tout ce qu’il voit en une chose extrêmement intéressante. Arthur c’est cette joie de vivre, qu’il te transmet dans ses rires. Arthur, c’est des textes philosophiques qu’il sort lorsqu’il est raide défoncé. Arthur c’est ce gars qui te fait vivre, le gars qui te fout une claque quand ça va pas, qui te fout un coup de pied au cul quand tu veux pas te lever du canapé alors qu’il y a pleins de trucs à faire. Arthur fait vivre.

Puis, y a cette fille. Cette créature. Nora. Présente d’abord un soir au bistrot quand tu chantais. Tu l’as loupé ce soir là, tu n’es pas venu lui parler. Mais elle est quand même revenue. Tous les soirs où tu jouais. Mais tu n’osais pas lui parler. C’est bizarre, mais t’avais le trac. Alors, un soir, elle s’est avancée vers toi, et elle t’a parlé. Elle a enchainé les phrases. T’étais fatigué mais tu l’as écouté. Tu ne l’as pas quitté des yeux de la soirée. Puis tu as fini par ne plus la quitter.  Elle t’a ensorcelé. Avec ses grands sourires, ses grandes mimiques.  Ses beaux yeux. Ses cheveux. Tout. Elle t’a envouté.  Naturellement, votre histoire a commencé. C’était l’amour fou. L’amour partout,  l’amour tout le temps.  Mais y a une fin à tout. Et la votre est venue. Tu ne supportais plus la situation. Tu ne supportais plus d’être inférieur. Nora, la jeune et superbe jeune femme. Nora l’intelligente et ses superbes études. Toi, à côté. Théotime, le caissier qui s’autorise des bonus grâce à la musique. Ça ne fonctionnait plus. Ça a claqué, ça a pété. Tu l’as largué. Parce que tu ne supportais plus. Mais tu ne supportes plus maintenant. Tu veux voir son sourire éclatant. Tu veux entendre son rire particulier. Tu veux voir ses yeux briller. Tu veux embrasser sa peau laiteuse. Tu ne peux plus.




Dernière édition par Théotime Combes le Dim 28 Juil - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:22

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche
& à la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Invité
Invité


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:36

riiiiick cutie 
Super choix, bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Théotime Combes

Théotime Combes
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:41

Merci beaucoup ! rosie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:45

Rick cutie
Bienvenuuue bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Théotime Combes

Théotime Combes
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:48

Thanks ! Et toi Emily. cutie
Mais maintenant j'hésite avec Garrett Hedlund... hum 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:50

Rick c'est plus original j'ai envie de dire hum
Mais Garrett et aussi pas beaucoup vu et c'est GARRETT QUOI les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 4287449721 les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 3653090078
Je sais je t'aide pas Arrow
Dans les deux cas je t'emmène dans un coin sombre les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 18:55

Rick sans hésiter les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 2494326585
Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 19:00

Rebienvenue !
Rick et Garrett, je les ai vus autant sur les forums, mais peut-être moins Garrett, alors... \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Théotime Combes

Théotime Combes
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 19:36

Comment vous m'aidez trop pas. les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 3653090078  J'finirais par faire un pile ou face. :GEU:

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 20:14

SEXY GARRETT les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 2494326585 

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Théotime Combes

Théotime Combes
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 20:15

Le pseudo et les gifs, je meurs. mdr
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 20:41

saez :fire: jotem :bril:
bienvenue parmi nous bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Théotime Combes

Théotime Combes
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 20:47

jomem aussi. cutie Arrow
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 23:52

Yo Dieu vivant, on s'fait une bouffe baise ? siffle 
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix, bref, bienvenue. les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 2288098084 :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Théotime Combes

Théotime Combes
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyDim 28 Juil - 23:56

Pas de soucis pour la baise bouffe, on se programme ça très rapidement. bazinga 
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. EmptyLun 29 Juil - 0:04

J'aime bien le personnage les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. 2494002744
Je te valide I love you Bon jeu sur le forum cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty
MessageSujet: Re: les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.   les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie ∆ Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
» LDANCOURT « Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. »
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).
» Statistiquement tout s'explique, personnellement tout se complique - Cayden
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-