+ i've got a wild heart. (fizzy)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i've got a wild heart. (fizzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 7:54

félicitée éponine beauregard

prénomsfélicitée, qui rend hommage à sa grand-mère. éponine, comme le personnage de victor hugo, le favori de sa mère. nom ⊱ beauregard. surnoms ⊱ fizzy. date et lieu de naissance ⊱ un huit avril, à bordeaux. âge ⊱ dix-neuf ans. origines ⊱ écossaises par sa mère, polonaises par son père. statut civique ⊱ célibataire. on est bien mieux seul que mal accompagné. attirance ⊱ hétérosexuelle. profession/étude ⊱ étudiante en journalisme et vendeuse chez le disquaire.  groupe ⊱ serge gainsbourg. opinion politique ⊱ elle n'aime pas la politique mais à choisir, elle dirait gauche. crédit ⊱ tumblr.
caractère ⊱ spontanée ~ impulsive ~ souriante ~ maladroite ~ joviale ~ (trop) directe ~ franche ~ bordélique ~ fêtarde ~ méfiante ~ drôle ~ bavarde ~ indépendante ~ jalouse ~ protectrice ~ féministe ~ manque de confiance en elle ~ attentionnée ~ insouciante ~ bruyante ~ modeste ~ irresponsable ~ casse-cou ~ têtue ~ complexée.

elle joue de la harpe depuis l'âge de six ans. ~ elle sort presque tous les soirs. ~ elle a toujours faim et mange à n'importe quelle heure de la journée. ~ ne sait pas cuisiner. ~ adore les films d'horreur et les sensations fortes ~ n'est jamais tombée véritablement amoureuse. ~ uc uc uc.  
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ écrire ici. âge ⊱ écrire ici. scénario ⊱ écrire ici. fréquence de connexion ⊱ écrire ici. avatar ⊱ écrire ici. comment vous êtes arrivé là ⊱ écrire ici.
Code:
<pris>⊱</pris> célébrité - [i]pseudo[/i]



Dernière édition par Fizzy Beauregard le Lun 29 Juil - 14:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 7:54


diamonds in the sky
la musique résonne dans tes oreilles. l'alcool coule à flot. la soirée bat de son plein. et tu es là, accoudée à ce bar pendant que ce blond te bouffe du regard. il n'aura pas ce qu'il cherche, à son savoir ton attention, car celle-ci est reportée ailleurs, plus précisemment sur kieran, ton meilleur ami. ce dernier, est bien trop occupé avec sa conquête de la soirée, pour te voir. une brune, magnifique, aux longues vertigineuses et au regard de braise. en somme, tout ce que tu n'es pas. tu n'étais pas jalouse d'elle, oh non.. quoiqu'un peu, car merde, elle avait kieran dans ses bras. ce devrait être toi, à danser avec luie, lui murmurer des mots doux, l'embrasser.. tu détournes le regard, dégoûtée et termines ton verre de vodka, cul-sec. le blondinet est toujours là, tu remarques enfin sa présence. il est pas si mal après tout, ses deux rangées de dents blancheur colgate et ses mèches blondes lui donnaient un allure de surfeur, ou de mannequin hollister. tu lui lances ton plus beau sourire et il n'en faut pas plus pour qu'elle vienne te rejoindre. tu attrapes sa main et l'entraîne avec toi sur la piste de danse. kieran et sa (censuré) + i've got a wild heart. (fizzy)  4213355403  ne sont pas loin, il pose enfin ses yeux sur toi et tu en profites pour embrasser à pleine bouche le jeune homme qui t'accompagnait et dont tu ne connais toujours pas le nom. kieran ne semble pas touché, bien au contraire, il te lance un clin d'oeil. tu le regardes s'éloigner, avec la brune, toujours occupée à se trémousser à ses côtés. le garçon qui t'accompagnait est toujours là mais tu n'as que faire de lui. à tes yeux, il n'y avait que kieran, qui disparaissait, peu à peu, de ton champ de vision. toi, tu veux l'impossible, kieran. ton meilleur ami. le seul mec, qui tu pourras jamais avoir.

le lendemain matin, réveil dans les vapes. avec tous les verres que tu avais bu hier, la gueule de bois était évidente. tu lâches une plainte, qui ressemble plus à un grognement, avant de quitter ton lit, pour aller te préparer une tasse de thé et un bol de céréales, que tu allais mangé devant les dessins-animés. oui bob l'éponge, est normalement destiné aux trois-dix ans, mais aujourd'hui, tu faisais parti de l'audimat. les aventures de cette éponge sous-marine te remontait le moral, du moins, le temps d'un épisode. uc uc uc.





Dernière édition par Fizzy Beauregard le Mer 31 Juil - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
+ i've got a wild heart. (fizzy)  Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 9:35

ISA :pink:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche + i've got a wild heart. (fizzy)  613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 9:38

DYLAN bazinga + i've got a wild heart. (fizzy)  3653090078 et les chatons de ta signa cutie 
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
+ i've got a wild heart. (fizzy)  Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 9:40

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche
& à la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 9:59

oh, isabelle. + i've got a wild heart. (fizzy)  4287449721 super choix ! cutie welcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Théotime Combes

Théotime Combes
+ i've got a wild heart. (fizzy)  455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 11:12

Le pseudo est démentiel ! + i've got a wild heart. (fizzy)  2267033660 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
+ i've got a wild heart. (fizzy)  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 11:15

le pseudo + isabelle + i've got a wild heart. (fizzy)  3628026823
t'as la classe puppy

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
+ i've got a wild heart. (fizzy)  749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 11:29

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche! cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 12:58

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 14:03

Bienvenue parmi nous ! kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
+ i've got a wild heart. (fizzy)  Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 14:13

bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 14:18

vos avatars :pink: + i've got a wild heart. (fizzy)  1295985356 + i've got a wild heart. (fizzy)  4287449721 
merci à tous :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 17:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyLun 29 Juil - 20:06

Bienvenue, ma belle cute 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Prevost

Louis Prevost
+ i've got a wild heart. (fizzy)  Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyVen 2 Aoû - 22:13

bons choix de tout, bienvenue ici bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
+ i've got a wild heart. (fizzy)  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  EmptyVen 2 Aoû - 22:37

Je viens juste te prévenir que ton délai s'achève à minuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


+ i've got a wild heart. (fizzy)  Empty
MessageSujet: Re: + i've got a wild heart. (fizzy)    + i've got a wild heart. (fizzy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i've got a wild heart. (fizzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILD HEART CAN'T BE BROKEN | Mathéo
» Eddie | You got me so wild, Why should I be so surprised?
» NHG — i got a bulletproof heart
» + wild child, full of grace.
» GABY ϟ young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES ABANDONNEES-