Merlin✖ All by myself -end-
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merlin✖ All by myself -end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merlin Gartheart

Merlin Gartheart
A PARIS DEPUIS : 04/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 11:46

Merlin Arthur Gartheart

prénoms ⊱ Merlin Arthur. nom ⊱ Gartheart. surnoms ⊱ ce que bon vous semble. date et lieu de naissance ⊱ 12 Aout à Lyon. âge ⊱ 18 ans. origines ⊱américaine. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱les filles comme les garçons. profession/étude ⊱ libraire. groupe ⊱ serge gainsbourg. opinion politique ⊱ sans (centre/gauche/droite). crédit ⊱ tumblr.
caractère ⊱ Merlin est un garçon sensible, qui a beaucoup de charme et qui demande beaucoup d'attention. Il peut être calme mais il a du mal à se concentrer sur une seule activité. Merlin n'est pas très fêtard mais il aime bien les ambiances festives. Il est très timide avec les autres, mais il adore écrire, faire de la musique et composer des chansons. Il a un très grand côté artiste. Mais il est néanmoins enfantin et il a très peur quand on le surnomme l'Enchanteur car ça lui rappelle des mauvais souvenirs de son enfance. Il peut avoir quelques crises d'angoisse mais cela ne l'empêche pas de vivre pleinement sa vie. Il veut en profiter un max et faire abstraction de son passé.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ merlin. âge ⊱ 24 ans. scénario ⊱ écrire ici. fréquence de connexion ⊱ tous les jours. Tyler Posey ⊱ écrire ici. comment vous êtes arrivé là ⊱ via facebook.
Code:
<pris>⊱</pris> Tyler Posey - [i]merlin gartheart[/i]



Dernière édition par Merlin Gartheart le Dim 4 Aoû - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Gartheart

Merlin Gartheart
A PARIS DEPUIS : 04/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 11:46


diamonds in the sky
Quand on est un enfant, on croit toujours que la vie est un conte de fée. Mais la vie est loin d'être un conte de fée. Je m'appelle Merlin Gartheart et j'ai 18 ans. Je vis avec mon père, Isaiah. On pourrait croire que tout ça est normal, c'est une vie normale. Mais pourtant à l'âge de 5 ans, je fus kidnappé. Je ne m'en souviens pas, enfin je me souviens qu'il m'appelait l'enchanteur car j'étais son enchanteur. Des fois, c'était le tentateur. Il m'appelait toujours comme ça. Pourquoi, j'en savais rien. Je ne le connaissais pas mais lui me connaissait. Pendant deux ans, je dus rester avec lui. Mais je ne me souviens pas du tout de cette période. Je fus libéré  lorsque j'eus 7 ans. Je m'en souvenais parce que ce fut le jour où j'appris que mon vrai papa allait venir me chercher. Plus tard, j'appris que l'homme en question était l'ancien meilleur ami à mon père qui avait su me retrouver avant lui et il m'avait gardé par pure jalousie.

Je me souvins encore que j'avais peur de lui, j'étais surtout perdu pourtant il me donna tout l'amour que j'avais besoin. J'appris également que ma mère était partie à l'autre bout du monde en me laissant à l'adoption. Il me laissait le choix. Rester avec mes parents adoptifs ou venir avec lui. Je mis du temps à choisir mais au final j'allais avec mon père. Je me sentais en sécurité avec lui. Je grandis dans ma ville natale, Lyon. Je fus un garçon  assez facile à élever mais j'eus de nombreuses séances chez un  psychiatre. Mon père avait peur des conséquences que ça avait pu avoir sur moi. Il n'avait pas supporté le fait que son ex meilleur ami puisse avoir tenté de me faire du mal, même si c'était pour dire que mon père ne m'aimait pas.

Quand j'entrais au collège, j'eus du mal à me lier avec les autres, j'avais surtout peur de me faire enlever de nouveau alors je décidais de m'inscrire en classe de self défense. Je ne quittais pas ce sport tout au long du collège. Au lycée, je décidais de me lancer dans des études littéraires et dans le théâtre. Je venais d'avoir 16 ans quand je demandais à mon père de partir de Lyon. Il y avait trop de mauvais souvenirs. On déménagea sur Paris et je fis tout pour essayer de satisfaire mon père. Mais les études, ce n'était pas fait pour moi alors je décidais d'arrêter le lycée après ma première. Et je fus engagé comme vendeur en librairie. J'avais un boulot, le permis mais je préférais encore vivre avec mon père. On était si bien tous les deux. L'amour je ne connaissais pas. Enfin dire ça serait mentir, j'ai bien tenté d'avoir une relation avec une fille mais on avait pas les mêmes envies. Moi, j'aimais prendre mon temps, ça ne plaisait pas forcément à tout le monde.




Dernière édition par Merlin Gartheart le Lun 5 Aoû - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Merlin✖ All by myself -end- BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 12:00

bienvenue cutie 
le pseudo gère trop love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Louis Prevost

Louis Prevost
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 12:09

MON TYPOOOOOOOOOOOOOS bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga 
bienvenue bgey je peux qu'approuver ton choix d'avatar (et de tout d'ailleurs Merlin✖ All by myself -end- 3653090078 ) tu m'réserves un lien hein ? :red: bienvenue et bonne chance pour ta fiche sinon kya 
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 12:13

OMFG POSEY !!! bazinga pinkie Merlin✖ All by myself -end- 2494326585 Merlin✖ All by myself -end- 2032852872 Merlin✖ All by myself -end- 3628026823 Merlin✖ All by myself -end- 3653090078 cam J'ai longtemps hésité entre lui et Colton pour mon scénario du colloc' et besty d'Anakin :duo: STILES/SCOTT c'est obligé qu'il nous faut un super lien ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Merlin✖ All by myself -end- 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 12:43

Owi, une touche de magie sur le forum ! Bienvenue. love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Merlin Gartheart

Merlin Gartheart
A PARIS DEPUIS : 04/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 12:52

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 12:54

Anw, un Merlin libraire c'est trop chouette.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you btw, excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
J. Penny Martin

J. Penny Martin
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 13:29

BIENVENUUUUE. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 14:14

Peace. rosie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 14:59

WELCOMEUH ! Merlin✖ All by myself -end- 3620902867 
Tyler Posey cutie En plus, t'es Gainsbourg... tu me réserves un lien ? (aa)
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Ambroisie C. Razowsky

Ambroisie C. Razowsky
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mpg0s8dVl01r3j9qho1_500
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 74
PSEUDO : Mariiie
CREDITS : Shiya


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 18:41

Bienvenue beau goss et bonne chance pour ta fiche kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1282-razowski-et-je-nai-meme-pas-eu-besoin-de-boire-une-seule-goute-de-rhum
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Merlin✖ All by myself -end- 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 19:13

Tyler Merlin✖ All by myself -end- 4287449721
Welcome! Bonne chance pour ta fiche cutie
& j'te demanderais certainement un lien siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Merlin Gartheart

Merlin Gartheart
A PARIS DEPUIS : 04/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 20:29

Merci à tous et bien sûr pour les liens *--*
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 20:42

Bienvenue parmi nous I love you
Concernant ta fiche, j'ai pas trop compris l'histoire de l'enchanteur et du tentateur Merlin✖ All by myself -end- 2267033660 Tu pourrais développer un peu plus. C'est vraiment flou. Merlin✖ All by myself -end- 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Merlin Gartheart

Merlin Gartheart
A PARIS DEPUIS : 04/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 20:52

Bien sûr il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyDim 4 Aoû - 21:47

ton avataaaaaaaaaaaaar hearty 
hâte e voir la suite!rosie 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Gartheart

Merlin Gartheart
A PARIS DEPUIS : 04/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyLun 5 Aoû - 13:22

Merci ^^ ah Clémence excellent choix aussi :) On la voit rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
Merlin✖ All by myself -end- Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyLun 5 Aoû - 17:04

bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyMer 7 Aoû - 16:16

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyJeu 8 Aoû - 20:31

Ton délai se termine demain à minuit I love you
Comme je ne sais pas si tu as modifié Merlin✖ All by myself -end- 673207652
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Merlin Gartheart

Merlin Gartheart
A PARIS DEPUIS : 04/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyJeu 8 Aoû - 20:40

Ah si j'ai rajouté des choses, je sais pas si ça suffit, sinon je la refais, y a pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Merlin✖ All by myself -end- Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- EmptyVen 9 Aoû - 20:53

Je te valide I love you
Bon jeu cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


Merlin✖ All by myself -end- Empty
MessageSujet: Re: Merlin✖ All by myself -end-   Merlin✖ All by myself -end- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin✖ All by myself -end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-