Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 14:28

Elie Cléo Chevalerie

prénoms ⊱ Elie Cléo. nom ⊱ Chevalerie. surnoms ⊱ Blondie, Lili. date et lieu de naissance ⊱ Dans la belle vielle qu'est Paris, 13e arrondissement plus précisément, un certain 7 Janvier sous la neige. âge ⊱ 21 Printemps. origines ⊱ Sa mère est anglaise, issue d'une famille bourgeoise Londonienne. statut civique ⊱ Célibataire, bien qu'instable. attirance ⊱ Hétérosexuelle. profession/étude ⊱ Fait du mannequina tout en faisant des études de langue, mais ceci reste le plus discret possible. groupe ⊱ serge gainsbourg opinion politique ⊱ Se dit désintéressée, mais penche secrètement sur la gauche. crédit ⊱ Bazzart, Tumblr.
caractère ⊱ Elie, ou jeune fille au caractère incompréhensible. Personne n'arrive à comprendre qui elle est réellement, elle change en fonction de conquête du soir et de la personne qu'elle a en vue. Tout ce qu'elle cherche c'est la popularité, elle demande à se faire apprécier par toute personne d'une classe supérieur. C'est pourquoi elle n'est jamais la même. Elle cherche chaque fois à se rapprocher au plus du caractère et des goûts de ceux qu'elle a en vue. Beaucoup se demande pourquoi elle cherche tant à devenir populaire et c'est une question qui n'est pas le moins du monde stupide. Elie sait très bien que la vie n'est pas rose, elle le sait peut-être même trop. Elle a comprit depuis bien longtemps que la vie c'était naître, vivre et mourir, un point c'est tout. Depuis toute petite, elle a vécu dans la luxure et a été élevée comme une jeune fille unique bien trop gâtée. Et ça, elle s'en est rendu compte bien trop tôt. Bien vite elle a maudit ses parents de lui avoir donné une vie trop parfaite sans creux ni bosses. Elle cherche à mettre un peu de piment dans sa vie, ce qui explique pourquoi elle se retrouve chaque soir avec un jeune homme différent dans son lit et pourquoi elle peut se retrouver le Samedi soir dans une boîte de drogués. Mais le pire, c'est qu'elle sait très bien qu'elle a fait le mauvais choix et que ce n'est pas comme ça qu'elle se rendra plus heureuse. Chez-elle, elle redevient qui elle est réellement. C'est à dire une jeune femme qui fait des études, qui s'intéresse à la politique de gauche, qui a horreur de la mode, qui passe ses dimanches en pyjamas et qui au fond cherche le véritable amour. Bref, vous l'aurez compris, Elie est particulièrement instable.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.


▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Contente-toi d'Elie ;). âge ⊱ 16 ans. scénario ⊱ Nope. fréquence de connexion ⊱ Tout ce que je peux dire, c'est que j'essayerais de passer le plus souvent possible... ça dépendra de mon emploi du temps l'année prochaine. avatar ⊱ Amanda Seyfried. comment vous êtes arrivé là ⊱ Une pub dans une signature Bazzart *-*.
Code:
<pris>⊱</pris> Amanada Seyfried – [i]Elie C. Chevalerie[/i]


Dernière édition par Elie C. Chevalerie le Jeu 1 Aoû - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 14:29


diamonds in the sky
❖ Comme dit plus haut, Elie a été élevée dans la luxure, avec des parents bien trop riches pour ne pas qu'ils aient trop gâtée leur petite fille chérie. Petite fille chérie qui n'a pas tardé à comprendre bien trop tôt sa situation. Elle s'est rebellée contre ses parents dès l'âge de ses quatorze ans, les disant coupable de sa vie trop fade... Depuis ces temps-ci, la relation qu'elle a entretenu avec ses parents a toujours été catastrophique. Elle cherche en permanence à les énerver et trouve tous les stratagèmes possibles et imaginables pour les agacer. Peut-être cela explique-t-il aussi pourquoi elle passe ses nuit dans le sexe, la drogue et l’alcool ?

❖ Elie fait du mannequina. Elle est particulièrement appréciée et est même connue dans ce milieu. Elle est comptée comme VIP et mange dans des restaurants de star. Pourtant, elle déteste tout particulièrement la mode. Elle a même une haine profonde envers ce milieu, qu'elle désigne comme un plaisir dont chacun pourrait se dispenser. Mais ça, elle le garde secret. Car lorsqu'elle n'est  pas toute seule chez-elle, elle s'habille de manière parfaite, toujours à la pointe de la mode et ce toujours dans le même but : plaire pour mettre du piment dans sa vie.

❖ Ce travail lui rapportant beaucoup d'argent, elle est ce que l'on pourrait qualifier de très riche. Mais elle cherche à utiliser cette argent le moins possible. Elle vie dans un appartement très modeste et si l'on ne connaissait que sa vie du Dimanche on ne se douterais jamais qu'elle utilise des sommes exorbitantes pour des vêtements ou même récemment une voiture de luxe. Chaque fois qu'elle doit utiliser une grande somme pour acheter quoi-que ce soit, elle se maudit elle-même de tant rechercher la popularité. Pourquoi s'obstine-t-elle à acheter si elle ne veut pas ? Là est bien la question qu'elle a à se poser.

❖ Vous pouvez être sûr que chaque semaine, l'homme de ses nuits est quelqu'un de différent. Elle use de son charme, de son visage d'ange et de ses formes parfaite afin de pouvoir obtenir la personne qu'elle souhaite. Ouais, c'est dégueulasse, elle le sait, mais elle le fait quand même. Une fois par semaine -et bien souvent le samedi soir- elle paye une chambre dans un hôtel de luxe pour passer la nuit avec sa nouvelle conquête. Elle ne se risquerait jamais à inviter un jeune homme dans son véritable appartement, car cela gâcherait sa réputation. C'est pourquoi elle se permet d'utiliser une somme d'argent considérable chaque semaine pour une chambre d’hôtel. Et pourtant, malgré toutes ces nuits passés avec des compagnons différents, au fond, Elie cherche l'amour parfait. Un amour qui la ferait rêver, un peu comme dans les contes de fées... mais ça non-plus, personne ne le sait.

❖ En dehors de cette vie, Elie fait des études de langues. Mais elle n'en parle jamais, à personne. Même ses propres parents ne sont pas au courant. Elle s'est découverte une passion pour les langues il y a peu et espère pouvoir devenir interprète le jour ou son charme et ses formes ne suffiront plus et qu'elle ne pourra plus se permettre de se droguer ou de boire.  Elle se prépare à un futur possible quand la vie ne pourra être que fade à ses yeux.

________________________________
Ces deux Rp sont là pour montrer Elie dans les deux facettes de sa personne, c'est pas le plus important, alors si tu lis pas, je ne te priverais pas de cookies (aa)

Samedi, 02h30" Avec ce temps caniculaire, on étouffais comme des chiens dans le VIP Room, boîte de nuit Parisienne réputée pour être le QG des stars. Pourtant, je ne m'en serait allée pour rien au monde. Ce garçon me plaisait bien trop pour que je le laisse tomber sans raison. Tout était parfait chez lui, son corps, son visage, ses cheveux... Tout me donnais envie, de plus, lui aussi était très intéressé. Depuis tout à l'heure, il ne cessait de m'embrasser et au fur et mesure que la soirée filait, il devenait de plus en plus tactile. Il ne buvait pourtant pas tant que ça. Tendis que même moi je ne pouvais résister aux subtiles cocktails servis par ces barmans bien trop sages pour tenir une boîte. De plus, je n'avais remarqué aucune personne suspecte de transporter de la drogue, qui aurait put être à l'origine de son comportement fort léger. Ça avait tout simplement l'air d'être son caractère, mais de toute manière, je n'avais pas à me plaindre. Je calquais donc mes gestes aux siens, afin d'être sûre de ne pas aller trop loin, comme je le fais chaque fois qu'il s'agit d'un nouveau compagnon. Mais celui-ci n'était pas bien difficile par rapport à certains. Et bien vite il m'a invitée à le rejoindre dans sa voiture. Comme à mon habitude, j'ai fait durer les choses, juste pour le voir sans mordre les doigts, le voir me désirer encore plus. J'aimais tant ça. Je le regardais m'observer, m'attendre pendant que je prenais un nouveau verre. Je profitais de ce moment de lenteur pour observer tous les recoins de la salle. Elle était plus que chic. Et moi même je me sentais presque mal de devoir fréquenter ce genre d'endroit. C'était bien trop, comparé à ma maison qui reflète ma véritable personne. Je me maudissais à nouveau de vouloir obtenir tant de popularité et après avoir pris tout son temps pour siroter mon cocktail, je le rejoignis à la porte. Je jetais un dernier regard circulaire à la salle afin de vérifier si il n'y avait pas une célébrité que je n'aurais pas remarquée durant la soirée, avant de sortir. Il m'attendait devant la voiture, puis monta à l'intérieur et je le suivis à l'avant. Nous échangeâmes un dernier baiser, avant qu'il ne tourne la clé de la voiture. Je lui indiqua la direction de l’hôtel que j’avais en vue pour ce soir et nous arrivâmes sans problème à notre luxueuse destination. « Une chambre pour deux personne s'il vous plaît » Je pris tout mon temps pour payer et prendre les clés, toujours dans le but de l'allécher encore plus. Cela semblait marcher, étant donné que je cru voir qu'il était presque entrain d'en trembler. Dans la lenteur, je remercia la femme à l'accueil et rejoint l'ascenseur. Il était grand et quatre grand miroirs plus que propres encadrait la petite pièce. Je tira profit de la situation pour arranger mon chignon, ce qui était tout à fait stupide car je savais très bien qu'il serait défait dans quelque minutes, mais je tenais à garder une allure convenable jusqu'au dernier moment. Je tira une dernière fois sur ma jupe et sortis de l'ascenseur. Chambre 32. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer la somptuosité de ne ce serait-ce que le couloir. Des dorures sur les murs et le plafond, une moquette d'un rouge trop écarlate qui ne paraissait quasiment pas naturelle, des portes d'un bois rougeâtre, et de belles lettrines dorées désignant le numéro de chaque chambre. Mais je fis comme si de rien n'était, comme si tout était normal. Je pris toujours un temps considérable à effectuer mes gestes et à ouvrir la porte. À peine j'eusse posé un pied à l'intérieur de la chambre que le jeune homme m'attira à lui, fermant la porte et tournant déjà la clé dans la serrure. Puis il se tourna à nouveau vers moi, commençant à m'embrasser. La suite de la soirée ? Vous la connaissez déjà.


Dimanche, 11h36” Je claquais la porte de mon appartement derrière moi, essoufflée après avoir monté les escaliers quatre à quatre, parce que j'étais persuadée que quelqu'un me suivait. C'était comme un mur invisible qui séparait mes deux personnalités. À peine j'eus passé le pas de la porte que ma seule envie fut de me débarrasser de cet accoutrement. Je lâchais mon sac de cuir dans un coin, jetais ma veste sur la chaise la plus proche et retirais mes escarpins d'un coup de talon. Me sentant déjà mieux avec cette couche en moins, je soufflais un coup et me laissais me remettre de ma course dans la cage d'escalier. Je ne vous cache pas que je maudissais l'ascenseur qui était toujours en panne. Me laissant tomber sur le canapé, je détachais mes cheveux et les secouais dans tous les sens afin de les décoller le plus possible. Je soupirais à la vue du texte que je devais traduire en Russe et en Allemand pour Mardi et qui attendait sur mon bureau depuis bien une semaine. J'avais beau me motiver à finir la traduction au plus vite, la motivation se muait toujours en une après-midi à glandouiller sur mon canapé devant ma télé. Télé. Je n'avais pas la force de faire mieux et saisissais donc la télécommande qui résidait sur la petite table en face de moi, avant d'allumer le poste. Mais bien vite, voyant que j'étais condamnée à regarder Tellement Vrai et que même devant cette merde mes yeux fatigués ne tenaient pas le coup, j'ai éteint la télé et me suis levée afin d'aller me faire un café. Ma jupe m'empêchait de bouger mes jambes à ma guise et elle m'agaçait au plus haut point... et comme ma chemise blanche me tenait bien trop chaud, je me suis résolue à préparer mon café en sous-vêtements. Sauf que maintenant, c'était mes cheveux qui me gênaient. Cette tignasse blonde me faisait transpirer de la nuque avec la chaleur et en plus elle trouvait toujours un moyen de venir tremper dans ma tasse alors que je me servais. J'ai finis par remonter mes cheveux en un palmier absolument épique, mais au moins, là, j'étais tranquille. Non, il y avait un dernier truc. Mes yeux et mon visage me grattaient à cause du maquillage que je n'avais pas retiré la veille -on sait tous pourquoi- et je pris la direction de la salle de bain, laissant ma tasse de café derrière moi, afin de me démaquiller. Quand je jugea que j'avais retrouvé mon véritable visage et qu'aucune substance ne serait là pour m'embêter, je retourna à ma boisson. L'avantage c'est qu'elle n'était plus chaude et que je pouvait désormais la boire sans problème : enfin quelque chose qui ne me ferait pas râler à nouveau. Assise sur mon canapé, j'avais une vue parfaite sur quasi tout l'ensemble de l'appartement. À côté, l’hôtel d'hier semblait n'être qu'un rêve. Les papiers peints étaient d'un vert anis vieillit, le parquet crissait, les meubles étaient dignes de ces bon vieux meubles Ikea... et le pire c'est que j'avais tout l'argent pour me payer mieux, mais je ne le faisais pas, parce que c'était là-dedans que je me sentais bien. Un sourire se traça sur mes lèvres à cette pensée. J'étais en quelque sorte fière de moi, tout en me maudissant pour avoir ces deux vies parallèles et cette avidité de la popularité. Il faudra bien que je choisisse l'un ou l'autre un jour, mais pour le moment... je vis ma double vie en paix.




Dernière édition par Elie C. Chevalerie le Ven 2 Aoû - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 14:40

Bienvenue mademoiselle ! Très jolie choix d'avatar ! bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 14:44

Meurchi, hâte de vous rejoindre kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 15:07

Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction ! pinkie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 15:26

Bienvenue la miss ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 17:35

bordel, amanda. Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. 3653090078  Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. 3653090078  BON CHOIX. bazinga  bienvenue parmi nous demoiselle. cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Matheo J. Morel

Matheo J. Morel
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_m8wavtw9eT1rnwqsxo1_500

NUITS FAUVES

Tout le monde veut la même chose, même les travelos rêvent du prince charmant, pourtant on passe notre temps à s'mettre des coups de cutter dans les paumes. A trop mentir à force de dire : « Par pitié, range la guimauve, 

écarte les jambes, je t’en supplie, me parle pas. 

Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de 3 minutes plus tard ».
ELLE NE PORTE RIEN
D'AUTRE QU'UN PEU
D'ESSENCE DE GUERLAIN,
DANS LES CHEVEUX

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 86


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 17:50

amanda est canon, j'approuve ce qui se dit au-dessus Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. 2267033660 yeah 
bienvenue sur le forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 17:59

Encore merci les gens cutie Je sais, elle est sexay Amanda... mais faut dire que Marlon est pas mal non plus //ZBAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Ambroisie C. Razowsky

Ambroisie C. Razowsky
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_mpg0s8dVl01r3j9qho1_500
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 74
PSEUDO : Mariiie
CREDITS : Shiya


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 18:14

Tu es tellement sublime que j'exige un lien dès ta validation hearty 

Sinon formule d'usage : bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1282-razowski-et-je-nai-meme-pas-eu-besoin-de-boire-une-seule-goute-de-rhum
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 18:17

Graouuuuu Amanda Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. 4287449721
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 18:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 19:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyJeu 1 Aoû - 22:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyVen 2 Aoû - 5:42

bienvenue et vive amanda :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyVen 2 Aoû - 9:05

Merci beaucoup tout le monde I love you Il ne me reste plus que la seconde partie de mon histoire super
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyVen 2 Aoû - 16:47

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

SEYFRIED Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. 2032852872
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Louis Prevost

Louis Prevost
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptyVen 2 Aoû - 22:06

j'adore ce prénom, "cléo" cutie bienvenue ici kya 
Revenir en haut Aller en bas
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptySam 3 Aoû - 10:04

Marci encore, encore... hearty 
Présentation enfin finit kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. EmptySam 3 Aoû - 10:24

C'est parfait I love you
Je te valide, bon jeu parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty
MessageSujet: Re: Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.   Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie C. Chevalerie ❖ I can see it. This one moment when you know your not a sad story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLE ► you know my name ; not my story
» FEEL THIS MOMENT. (iseult)
» Romain ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-