▲ POUPÉE DE CIRE.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ POUPÉE DE CIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 2:28

Arielle Becca-Lynn Lachaussée

prénoms ⊱ Arielle, en l’honneur d’Arielle Dombasle, qui est à la fois une bonne amie de sa mère et sa marraine. Et Becca-Lynn, parce qu’il fallait bien faire honneur aux grands-parents maternels d’origines britanniques. En outre, puisque ses parents tenaient absolument à trouver un second prénom composé, le choix fut vite fait –même s’ils ont longuement hésité avec Nirvana-Ray, d’une certaine manière, on peut dire que la jeune femme l’a échappé belle. nom ⊱ Lachaussée. Est-il utile de préciser que cela fut source de railleries de la part de ses petits camarades au primaire ? En effet, à cette époque, il avait été décidé de la mettre dans une école publique afin de mélanger les genres après une maternelle dans le privé. Ce fut un échec désastreux et moins de deux années plus tard, Arielle se retrouvait de nouveau avec les gosses de riches de son calibre.surnoms ⊱ Elle n’en a pas réellement. Les plus connus sont Aria, Becca ou bien encore Lynn, rien de bien farfelu et original en somme mais l’on ne peut pas vraiment dire qu’il soit coutume de se donner de petits noms dans son milieu, surtout dans une famille telle que la sienne. date et lieu de naissance ⊱ Elle est née le deux août mille-neuf cent quatre-vingt treize à Londres, de manière inattendue alors que sa mère rendait visite à ses parents. Il semblerait qu’elle avait plus que hâte de sortir et de découvrir le monde, mais l’on en vient à se demander si son impatience en valait la peine. âge ⊱ Vingt ans et toutes ses dents. Le monde des adultes et des responsabilités lui tend les bras. Enfin…les choses auraient pu se passer ainsi si sa mère ne tenait pas à gérer tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec sa fille, vivant par procuration une existence qui aurait pu être sienne. origines ⊱ D’origines britanniques de part sa mère  qui descend d’une famille mi-anglaise, mi-irlandaise et françaises de part son père qui est, aux dernières nouvelles, un français de pure souche. M’enfin, pour en être sûr, il faudrait faire de longues et inutiles recherches sur le sujet, qui cela intéresse-t-il ? statut civique ⊱ Célibataire et ce depuis sa naissance. Aucun petit-ami ne lui est connu, ayant passé le plus clair de son temps à se perfectionner dans la danse et courir d’options en options, ne lui laissant guère le temps pour les loisirs. Bref, c’est un domaine dans lequel elle est complètement novice. attirance ⊱ Hétérosexuelle, dirons-nous à tout hasard. La jeune n’ayant jamais rien essayé, elle ne sait si elle a une préférence pour les garçons ou bien pour les filles, mais comme chez les Lachaussée l’on veut qu’un couple soit uniquement composé d’un homme et d’une femme, elle ne s’est pas vraiment posé la question. profession/étude ⊱ Arielle a, à partir du collège, commencé à suivre des cours à la maison afin de se concentrer un peu plus sur sa carrière de danseuse classique, en plus de sa passion pour le patinage artistique. Si l’on venait à lui poser la question, sans doute vous dira-t-elle qu’elle préférerait chausser les patins au lieu de ses chaussons mais l’on ne contredit pas sa génitrice. C’est elle qui a le dernier mot et si elle dit que sa fille sera danseuse étoile, ce sera le cas. Personne n’a son mot à dire à ce sujet. Elle, a certes échoué dans le passé, trop idiote de s’être fait avoir par un homme, il n’en sera pas de même pour Arielle. En aucune façon. Elle sera une ballerine rénommée, un point c’est tout. groupe ⊱ Alfred de Musset pour la simple et bonne raison qu’elle croit au grand amour. Au prince charmant. A le « ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps ». Bon, certes, ce n’est pas son but premier que de trouver le bon, l’homme de sa vie, mais il n’en reste pas moins qu’elle l’attend. Il viendra, elle le sait. Il frappera à sa porte un jour ou l’autre. Il ne peut en être autrement. opinion politique ⊱Elle n’en pas réellement. L’on ne peut pas dire que la politique soit au centre des préoccupations des Lachaussée, enfin, disons que ce n’est pas une affaire de femmes. Le principe selon lequel les femmes ne parlent pas politique régit visiblement encore certains foyers, mai soixante-huit n’a pas eu autant d’incidence qu’elles l’espéraient à l’époque. . crédit ⊱ Tumblr, l'indémodable.
caractère ⊱ Le premier adjectif qui vient en tête lorsque l’on évoque Arielle, c’est travailleuse. La jeune femme se donne au maximum dans ce qu’elle fait, plus particulièrement dans la danse classique, grandement poussée par une mère qui attend de sa fille qu’elle réussisse où elle-même a échoué. Suivi d’une certaine discrétion, elle n’aime pas être le centre de l’attention mais ce sera un trait de sa personnalité qu’elle devra combattre si elle veut arriver au sommet. L’on dit également d’elle, qu’elle est innocente et ma foi, pure. En effet, la jeune femme ignore tout des plaisirs de la chair, n’ayant non jamais embrassé qui que ce soit. Disons, qu’elle appréhende quelque peu la chose et au vu de l’éducation qu’elle a reçu, elle a toujours eu à se tenir très éloignée des hommes, ce sont des bêtes en rut, tout le monde le sait. Du coup, elle vit par procuration l’existence des princesses de ses contes préférées, oui, Arielle est une grande romantique. Elle attend le bon, son prince charmant qui viendra lui faire la cour sur son beau cheval blanc, ne tarissant pas d’éloges à son sujet. Arielle est douce et tendre, il suffit de la regarder faire, se déplacer, agir pour en être convaincu. De même qu’elle est gracieuse, merci toutes ces années de danse et patinage. Cela convient parfaitement à son charisme digne des enfants éduqués avec une cuiller en argent dans la bouche. La manière d’être de la jeune femme traduit aisément du milieu social auquel elle appartient, tout comme sa manière de s’exprimer et cette politesse parfois écrasante et agaçante. La vulgarité est interdite à la maison, un langage châtié est de rigueur aux risques de voir madame Lachaussée s’emporter. Arielle n’est que retenue et bienséance en somme. Bienséance qui la pousse à rougir très ou trop souvent lorsque des sujets embarrassants tel que le sexe sont mis sur la table.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Mayaku. âge ⊱ J'ai créé le monde. scénario ⊱ Nope. fréquence de connexion ⊱ Autant que possible. avatar ⊱ Frida Gustavsson. comment vous êtes arrivé là ⊱ Heureux hasard.
Code:
<pris>⊱</pris> frida gustavsson - [i]arielle lachaussée[/i]



Dernière édition par Arielle Lachaussée le Sam 3 Aoû - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 2:28


diamonds in the sky
Ballerine gracile à la souplesse effarante. Funambule en déséquilibre sur le fil de la vie. Vulgaire pantin animé par les désirs d’une tierce personne. Respire Arielle. Ferme donc les yeux. Inspire. Expire. Ressens. Boum boum. Qu’entends-tu ? Boum boum. Alors, dis-nous, qu’entends-tu ? Boum Boum. La constante mélodie d’un myocarde prisonnier d’une prison de verre et assujetti aux affres de la soumission. Soumise à une mère abusive qui voit en sa progéniture un moyen d’être jeune à nouveau, même si cela signifie réduire en miettes l’existence de sa propre fille. Après tout, n’en avait-elle pas fait de même ? Dis-moi, Arielle, t’a-t-elle raconté cette magnifique histoire ? Son histoire ? Veux-tu que je te la narre ? Elle fit oui de la tête. Assieds-toi, je t’en prie. La jeune femme prit place sur son lit, ramenant un coussin près d’elle. Il était une fois une danseuse. Une magnifique danseuse au cœur froid et à l’esprit ambitieux. Pour elle ne comptait que la danse, elle avait mis sa vie entre parenthèse pour sa passion, s’y donnant au maximum et se coupant de toute relation amicale ou amoureuse. Elle travaillait dure, trois fois plus que la moyenne avec pour seul but, devenir la meilleure. Le Bolchoï, ça l’avait toujours fait rêver. Danseuse étoile, la consécration absolue. Cependant, n’étant pas russe, la tâche se révélait encore plus ardue pour elle si bien qu’elle s’épuisait à la tâche, qu’importait puisqu’il s’agissait de toutes ses espérances. Elle n’était pas de celle qui rechigne devant la difficulté. Puis, la danseuse rencontra des prunelles d’un bleu d’une profondeur abyssale. Le prince venait d’entrer dans sa vie, plus majestueux encore qu’elle ne l’aurait cru sur son fier destrier. Indomptable, insolent, inconvenant, libre. Chevelure au vent, sourire à damner un saint, elle y plongea avec délice et une pudeur dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Main dans la sienne, elle crut un moment que c’était eux contre le monde. Les songes fantasmagoriques d’un cerveau noyé dans de la phényléthylamine sont d’une douloureuse beauté. Saisissant passionnément son bras, il l’entraîna au milieu de la piste, glissant sa main droite au creux de ses reins, rapprochant par la même occasion son massif corps d’athlète du sien. Et ils dansèrent. Encore et encore. Jusqu’à la fin des temps. Jusqu’à ce que ses genoux pantois ne se dérobent sous ses pieds. Jusqu’à ce qu’elle sente la satiété tranquilliser son estomac tant elle s’était nourri des promesses sortant de cette bouche qui ne demandait qu’à être embrasser. Jusqu’à ce que sa main finisse par lâcher la sienne, la laissant les membres tremblants et le cœur au bord des lèvres. Il s’est passé quoi ensuite ? Elle n’a jamais pu danser à nouveau. C’est triste, elle avait pourtant l’air d’aimer ça. Plus que tout au monde. C’était sa vie…avant. Son moteur, son essence. Il ne lui restait plus rien, mise à part ce petit être qui grandissait un peu plus chaque jour dans son ventre. Elle ne pouvait décemment s’en débarrasser, c’était une preuve tangible qu’elle n’avait pas rêvé ce tango de plusieurs mois, cette trêve du malentendu, cette osmose, cette alchimie digne d'un parfum. Et qui sait, peut-être lui reviendra-t-il. Il est revenu ? Non. Jamais. Malgré ses nombreuses supplications. Il était un électron libre, tu vois. Cela dit, il l’avait aimé à sa manière. Avec une telle puissance qu’elle ne pouvait durer indéfiniment. Une histoire n’en vaut la peine que dans les premiers disait-il souvent, lorsque l’on apprend encore à se connaître, à découvrir le corps et les plaisirs de l’autre, cette étape passée, tout devient d’un ennui mortel et le quotidien s’installe. Et l’ennui, il détestait ça. L’immobilité des choses le terrifiait alors il se déplaçait ci et là, butinant d’une fleur à une autre. C’est triste. Elle se coucha sur le dos et se perdit en rêveries. Elle n’avait toujours pas compris pourquoi cette histoire lui avait été racontée, de toute façon, elle saurait trouver son prince charmant qui l’aimera toute la vie. C’était aussi ce que s’était dit la danseuse à l’époque, pourtant la voilà aujourd’hui qui tentait de revivre une gloire violemment avortée à travers sa fille qu’elle avait façonnée à son image, veillant cette fois à ce que toute tentation soit écartée. Le but était le même, le titre de danseuse étoile au Bolchoï et tous les sacrifices étaient bons pour y parvenir. Régime drastique, mode de vie strict, règles dont il ne fallait en aucun s’affranchir. Arielle tu n’es qu’une vulgaire marionnette désarticulée, à moitié vivante, à moitié morte, tel est ton destin. On dit qu’on ne peut combattre sa destinée, alors seras-tu de ceux qui prennent les armes pour prouver le contraire ou bien continueras-tu de déambuler dans le monde d’une démarche bancale, partiellement inconsciente ?
C’était l’heure. Arielle inspira profondément, fermant les yeux quelques secondes. C’était son moment. Il fallait qu’elle saisisse l’instant. Il faut que tu brilles ma chérie. Tu n’as pas le droit à l’erreur avait dit maman en souriant, fière que sa fille en soit arrivé là. Fière qu’elles en soient arrivées là. Après tout, c’était également sa victoire, son triomphe, vingt-ans plus tard. En fait, elle considérait cela comme sa propre réussite, sa progéniture n’ayant été qu’un instrument qui l’aurait aidé à mener à terme son entreprise. Elle avait enfin ce qui lui reviendrait. Bon, certes, elle n’en était pas encore au bout du chemin, mais l’avancée était plus qu’importante. Patience cependant. Bientôt. Tout n’était qu’une question de patience. Funambule en déséquilibre sur le fil de la vie. Misérable pantin exauçant les funestes désirs d’une ballerine brisée, tu as fini par t’oublier au profit d’une génitrice avide de succès.Ouvre donc les yeux. Contemple. Observe. Détail. Qu'attends-tu ?




Dernière édition par Arielle Lachaussée le Sam 3 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 3:32

Serait-ce possible de réserver l'avatar ? Merci d'avance ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
▲ POUPÉE DE CIRE. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 6:48

omg omg omg je veux un lieeeeen bazinga  frida c'est la femme de ma vie avec jlaw cutie 
bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 7:43

Elle est magnifique !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Louis Prevost

Louis Prevost
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 8:57

FRIDAAAAAAAAAAAAAA bazinga et dire que j'hésitais à m'en faire un scénario + tu t'appelles becca comme rebecca dans mon scéna ▲ POUPÉE DE CIRE. 3653090078 ) bon ben du coup e veux un lien positif, obligé, parce que j'approuve trop tes choix. sinon bienvenue ici kya 
Revenir en haut Aller en bas
Matheo J. Morel

Matheo J. Morel
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_m8wavtw9eT1rnwqsxo1_500

NUITS FAUVES

Tout le monde veut la même chose, même les travelos rêvent du prince charmant, pourtant on passe notre temps à s'mettre des coups de cutter dans les paumes. A trop mentir à force de dire : « Par pitié, range la guimauve, 

écarte les jambes, je t’en supplie, me parle pas. 

Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de 3 minutes plus tard ».
ELLE NE PORTE RIEN
D'AUTRE QU'UN PEU
D'ESSENCE DE GUERLAIN,
DANS LES CHEVEUX

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 86


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 9:21

bienvenue sur le forum, et je plussoie tout le monde, Frida est très/trop belle I love you 
(cependant, dans ton profil, il y a une erreur dans son nom de famille, c'est Gustavsson :canard: )
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 10:08

Mordred A. Selwyn a écrit:
omg omg omg je veux un lieeeeen bazinga  frida c'est la femme de ma vie avec jlaw cutie 
bienvenue parmi nous love 
Merciiiiii et avec grand plaisir pour le lien bien sûr ! love 

Albane M. Duprez a écrit:
Elle est magnifique !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Merciiiiiiii ! cutie 

Louis Prevost a écrit:
FRIDAAAAAAAAAAAAAA bazinga et dire que j'hésitais à m'en faire un scénario + tu t'appelles becca comme rebecca dans mon scéna ▲ POUPÉE DE CIRE. 3653090078 ) bon ben du coup e veux un lien positif, obligé, parce que j'approuve trop tes choix. sinon bienvenue ici kya 
Tiens, j'ai d'ailleurs hésité à la nommer Rebecca hahahaha. Et merci infiniment, le lien sera avec grand plaisir ! love 

Matheo J. Morel a écrit:
bienvenue sur le forum, et je plussoie tout le monde, Frida est très/trop belle I love you 
(cependant, dans ton profil, il y a une erreur dans son nom de famille, c'est Gustavsson :canard: )
Merci et je m'en vais rectifier (pour ma défense il était quatre heures du matin hahahaha). cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 10:30

elle est belle ▲ POUPÉE DE CIRE. 3628026823
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
je te la réserve sans soucis puppy
n'hésites pas si tu as des questions cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 10:57

Merciiii ! cute
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 11:38

Bienvenue parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 11:41

Thanksalot !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 12:10

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

Frida est magnifique cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 12:30

FRIDAAAAA. ▲ POUPÉE DE CIRE. 3628026823  ▲ POUPÉE DE CIRE. 2494326585  quelle beauté cette fille. cutie  bienvenue parmi nous ! bazinga  garde moi un lien aussi. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 12:47

Merci les amouuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Maxence Desrosiers

Maxence Desrosiers
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 91
PSEUDO : Elise/Backflip


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 13:45

 BIENVENUE PARMI NOUS.
Ton personnage a l'air intéressant :cutie:hâte de voir la suite de ta fiche!
Bonne chance pour la terminer ▲ POUPÉE DE CIRE. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 14:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 15:19

Merci beaucoup ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
J. Penny Martin

J. Penny Martin
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 18:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. puppy 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 18:12

ELLE EST TROP CANON ▲ POUPÉE DE CIRE. 4287449721 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Arielle Lachaussée

Arielle Lachaussée
La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 18:42

OHMYGOD. JAKE ABEL. Réserve-moi un lien du tonnerre.
Merciiii ! cute
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 18:47

yeah mais bien suure
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▲ POUPÉE DE CIRE. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. EmptySam 3 Aoû - 22:22

waouh ▲ POUPÉE DE CIRE. 3628026823
c'est divinement bien écrit ▲ POUPÉE DE CIRE. 3885305179
je te valide avec plaisir I love you bon jeu parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


▲ POUPÉE DE CIRE. Empty
MessageSujet: Re: ▲ POUPÉE DE CIRE.   ▲ POUPÉE DE CIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ POUPÉE DE CIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-