⊱ signaler une absence - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Louis Prevost

Louis Prevost
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:09

▹ absence de louis prevost.

pour combien de temps ? 3 jours, du 5 au 8 compris.
pour quel motif ? voyage en italie. jovouzem.
Revenir en haut Aller en bas
J. Penny Martin

J. Penny Martin
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 12:40

▹ absence de penny j. martin

pour combien de temps ? 3 jours mais ce week-end j'suis pas là non plus donc ça sera pour la semaine en fin de compte. donc du 5 au 11 août.
pour quel motif ? quelques jours sur la côte + week-end à la Rochelle. m'oublieeeez pas. love btw je pourrais peut-être passer le jeudi et le vendredi, à voooir. keur sur vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:08

Profitez en bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:35

▹ absence de Elie C. Chevalerie.

pour combien de temps ? environs neuf jours.
pour quel motif ? Je pars en vacance dès demain en Bretagne avec mon 'tit papa rosie Je ne suis pas sûre du temps exacte durant lequel je serais là-bas shy Je sais que ce sera d'environs neuf jours, mais il est probable que l'on prolonge notre séjour. Normalement j'aurais une connexion à Internet, mais je ne me connecterais que vraiment très peu, voir pas du tout. Si le séjour se prolonge je tenterais de venir vous prévenir, mais je ne promet rien... Donc voilà, je vous laisse un 'tit moment, alors bonnes vacances I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:13

Bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Cécile Mercier-Moreau

Cécile Mercier-Moreau
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_lyyqsicqo41qc03too1_500

un fragment de nice à paris

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52
PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) breaming


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:05

▹ absence de Cécile Mercier-Moreau

pour combien de temps ? 9 Août - 21 Août puis 23 Août - 28 Août
pour quel motif ? vacances ! je pars chez ma grand-mère en Bretagne, donc j'aurais internet mais très sincèrement, cette année j'ai besoin de repos, donc je ne serais sans doute pas aussi présente qu'habituellement sur cette période. Peut être un peu le soir, éventuellement. Pour la deuxième partie, mon père nous emmène avec ma soeur dans le sud, donc là je ne sais même pas si j'aurais de l'internet !
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1288-cecile-he-s-like-a-spoon-of-nutella-in-front-of-a-sad-movie
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:59

je suis revenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:15

Bonne vacance Cécile I love you

Bon retour Ze' kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:05


▹ absence de carrie vuitton.

pour combien de temps ? je reviens vraiment dèès que je peux ^^
pour quel motif ? bah je pars un mois et quand je rentre chez moi et bien plus d'ordi il est pété Arrow *snif*
On m'en a promis un nouveau et je me sens pas la force de RP partout avec mon portable :hide:

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:59

▹ absence de mélusine l. j. d'aydie

pour combien de temps ? du 11 août au 16 août.
pour quel motif ? Je pars pour 4 petits jours à Disney mais vous allez me manquer, les biquets love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616
Sasha David

Sasha David
⊱ signaler une absence - Page 2 Male-model-ryan-cooper-photos-02152010-78
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne"

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 39
PSEUDO : Looney
CREDITS : Lunch Box


⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:51

Salut à tous !

▹ absence de sasha david.

pour combien de temps ? 05/08 au 17/08
pour quel motif ? En fait, on peut dire que je suis absente depuis le 5 déjà, je suis parti quelques jours en vacances sur un coup de tête, sans connexion internet, et je recommence dès demain. Je serais donc de retour vers le 17 normalement...


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1323-qui-se-complait-se-plait-con-sasha
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 3:01

▹ absence de Kian Young Herrot.

pour combien de temps ? Jusqu'au 25 août
pour quel motif ? Comme j'ai maintenant deux emploi, je devrais gerer tout ça et je ne pourrais pas être à tout les jours sur l'ordinateur, mais je reviens en force quand je peu! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
J. Penny Martin

J. Penny Martin
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:14

▹ absence de j. penny martin

pour combien de temps ? du 16 août au 26 août, ou peut-être jusqu'à début septembre, c'est pas sur.
pour quel motif ? bah les vacances continuent (d'où ma faible activité pour le moment) et donc là direction Carcassonne pour le week-end puis Espagnaaaaaa pour la semaine. Soleil à gogo quoi, camping itout ça. puis à mon retour, j'aurais pleins de trucs à faire donc la date de retour reste un peu vague. j'essaierai de vous tenir au juuuuus. hâte de vous retrouver quand même. kissou. love cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:24

Profitez en bien tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Eileen J. McDonald

Eileen J. McDonald
⊱ signaler une absence - Page 2 225541crackeileen
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥
⊱ signaler une absence - Page 2 641950tumblrlx2uzomZOM1qhmb6qo2250

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
PSEUDO : anaëlle.


⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:28

▹ absence de eileen j. mcdonald.

pour combien de temps ? trois semaines.
pour quel motif ? je pars deux semaines en vacances à la plage itout, et la semaine d'après, je vais à Pariiiiiiiis en vrai de vrai, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Elie C. Chevalerie

Elie C. Chevalerie
« I don't know if I will have the time to write any more letters because I might be too busy trying to participate. So if this does end up being the last letter I just want you to know that I was in a bad place before I started high school and you helped me. Even if you didn't know what I was talking about or know someone who's gone through it, you made me not feel alone. Because I know there are people who say all these things don't happen. And there are people who forget what it's like to be 16 when they turn 17. I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I am here and I am looking at her. And she is so beautiful. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story. You are alive, and you stand up and see the lights on the buildings and everything that makes you wonder. And you're listening to that song and that drive with the people you love most in this world. And in this moment I swear, we are infinite. »

A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Swann
CREDITS : Bazzart (avatar)


⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:33

▹ absence de Elie C. Chevalerie

pour combien de temps ? 10 jours.
pour quel motif ? Je pars en vacances prendre le soleil avec toute la 'tite famille à Toulouse et Carcassonne *yeah* Sauf que encore, je ne suis pas tout à fait sûre de la durée du séjour. En tout cas, ce sera en moyenne dix jours x)  
Je vous laisse donc quelques jours, alors bonne fin de vacances hearty 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1364-elie-c-chevalerie-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-your-not-a-sad-story
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
⊱ signaler une absence - Page 2 Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:07

▹ absence de prénom nom.

pour combien de temps ? eum au moins encore 1 semaine
pour quel motif ? Le travail, encore le travail, mon activité baisse de 6/7 jours à 2 à 3 jours semaines en raison de mon nouvel emploi qui me prend énorme de temps. J'ai un peu de difficulté à tout gérer et comme j'ai besoin d'un peu d'argent je préfère priorisé mon emploi ! :) mais je vous reviens en force quand j'saurais gêrer tout ça promis
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining

Contenu sponsorisé


⊱ signaler une absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ signaler une absence   ⊱ signaler une absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊱ signaler sa fiche
» ▹ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: Hé ça commence où ?! :: Nouveautés & Contact-