|
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: ⊱ cadeaux entre membres Ven 26 Juil - 21:34 | |
| CADEAUX ENTRE MEMBRES « Parce que c'est tous les jours Noël »
Que se soit pour son anniversaire, pour Noël ou une autre fête, tout le monde aime recevoir des cadeaux. Si vous n'avez pas envie d'ouvrir une galerie, ici vous pourrez donc faire plaisir aux autres en leurs offrant ce que vous aurez graphé. avatars, signatures voir même gifs, tout est accepté. Le seul mot d'ordre est PLAISIR !
|
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 74 ▹ PSEUDO : Mariiie ▹ CREDITS : Shiya
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Jeu 1 Aoû - 20:27 | |
| Je ne fête rien mais j'aimerais offrir mes avatars de Lily à Mélusine, comme ça si elle a envie de changer de tête ... |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 54 ▹ PSEUDO : cassandra. ▹ CREDITS : love.disaster
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Jeu 1 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 74 ▹ PSEUDO : Mariiie ▹ CREDITS : Shiya
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Jeu 1 Aoû - 20:51 | |
| De rien j'en ai fait c'est pas pour qu'ils restent cacher Contente qu'ils te plaisent |
|
| |
HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Jeu 1 Aoû - 21:29 | |
| c'est beau |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Jeu 1 Aoû - 21:56 | |
| ils sont canons |
|
| |
J E U N E ★ H E R O Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate. ▹ A PARIS DEPUIS : 30/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 111 ▹ PSEUDO : Nana Lee ▹ CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Ven 2 Aoû - 1:04 | |
| Ma future muse elle est belle t'as fais du bon boulot Ambroisie <3 |
|
| |
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next. ▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 212 ▹ PSEUDO : mockingberry. ▹ CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Ven 2 Aoû - 5:43 | |
| très jolis |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Ven 2 Aoû - 8:12 | |
| Je pense que je vais t'en prendre un pour mon perso' d'un autre fo' ils sont trop beaux |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres Ven 2 Aoû - 8:43 | |
| Wouah quelle déferlante ! Bon j'en ai pas fait pour tout le monde mais déjà je peux dire que j'en ai pour June et Zellie Si vous voulez les prendre les filles, il n'y a pas de problème - June:
- Zellie:
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ cadeaux entre membres | |
| |
|
| |
|