J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 21:03

Ambroise Hyacinthe Lecuyer

prénoms ⊱ Coule en lui l'héritage chéri immortalité en son prénom Ambroise gravé sur son être éteint de nostalgie, Ambroise sonne les mélodies funestes d'un passé à la dérive, nage les hauts suiveurs ô ironie ! Hyacinthe gloire à ce roi déchu, romain était-il ce père lâche !  nom ⊱ Lecuyer venu d'un autre temps, Lecuyer venu d'un autre lieu pose ses élytres diamantées sur l'épaule de la vierge, de l'enfant. Saint est-il ce nom porteur de joie un jour éteint ! Maudis est-il ce nom que le père tant haï par le fils garde en lui les souvenirs rapiécés, détruit d'un géniteur abonnant progénitures et épousée !  . surnoms ⊱ De surnom nul autre que son prénom sortant impis de lèvres écarlates ! De surnom aucun car le bougre n'aimant rien de fantaisie... On ne touche à son être que par l'autorisation de son propriétaire. date et lieu de naissance ⊱ Paris majestueuse la mère à ses enfants débauchés, abandonnés à ses politiques, lui cet être naissant au soleil rougeoyant un jour de juin à ses dépends ! Ambroise enfant de catin, enfant vagabond, artiste déchu de son regard dès ces premiers jours la grosse soulève ce chacal, la grosse le montre à ce monde fragile, dérivent les espoirs. âge ⊱ Trentaine maudis la destinée, Ambroise tout a lui, Ambroise 28 ans, ses dents toujours en place alors que les jours tournoient, les années disparaissent laissant souvenirs et brumes nostalgique. origines ⊱ Lunes écarlates noient les maux toxiques, perles nacrés de rouge ensorcelle les passants, il n'est rien qu'un parisien ce riche bourgeois solitaire, vague à l'âme, vagabond les pièces de monnaie lancées dans l'eau polluée. statut civique ⊱ Doté d'une soeur jumelle ô ironie, lâchement le comportement retrouvé de son père... Une mère assassinée par ces médocs, nourriture, drogue précoces, tuée par ces mains même ayant portés ce nourrisson qu'il était ; suicide ! Marié au célibat, marié à cette colombe libertaire ! attirance ⊱ Volant ces courbes fantastiques, ces oiseaux de gloire, de grâce volant majestueuse offensées, un soir, un matin dévoilé parti et le plaisir achevé. Ô femmes damnées supplice d'une envie à l'aurore offerte à ses mains doucereuses. profession/étude ⊱ écrire ici. groupe ⊱ écrire ici. opinion politique ⊱ écrire ici (centre/gauche/droite). crédit ⊱ Tumblr et tearsflight.
caractère ⊱ décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Perle-De-Lune cute . âge ⊱ 20 ans maintenant je me fais vieille shy . scénario ⊱ Non tout droit sorti de ma tête. fréquence de connexion ⊱ Un peu tous les jours je pense. avatar ⊱ Le magnifique est inspirant Gaspard Ulliel. comment vous êtes arrivé là ⊱ Par Bazzart.
Code:
<pris>⊱</pris> Gaspard Ulliel - [i]Ambroise H. Lecuyer[/i]



Dernière édition par Ambroise H. Lecuyer le Mar 6 Aoû - 16:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 21:03


diamonds in the sky
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Nous te proposons deux formules. Premièrement la classique, que tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou journal. Si tu choisis cette formule, nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! Nous te proposons aussi de rédiger l'histoire sous forme d'anecdotes. Pour celle-ci, nous te demanderons de rédiger des anecdotes d'un minimum de cinq lignes. Quatre anecdotes au minimum sont demandées afin d'en savoir assez sur votre personnage et éviter toute fiche bâclées. A ton clavier, et bonne chance ! Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 21:13

Gaspard. puppy 
Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 21:27

gaspard cutie 
bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Louis Prevost

Louis Prevost
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 21:57

C'est drôle, je le trouve pas beau mais fascinant Arrow puis gaspard peut faire des persos coolos comme le tien apparemment qui me semble très prometteur, hâte de lire ta fiche puis bienvenue ! bazinga
édit : puis ton pseudo J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. 4287449721 J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. 1295985356 
Revenir en haut Aller en bas
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 21:59

Louis Prevost a écrit:
C'est drôle, je le trouve pas beau mais fascinant Arrow puis gaspard peut faire des persos coolos comme le tien apparemment qui me semble très prometteur, hâte de lire ta fiche puis bienvenue ! bazinga
édit : puis ton pseudo J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. 4287449721 J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. 1295985356 

Jpense la même chose! :GEU: 

Bienvenue bonne chance pour ta fiiche
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 22:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
gaspard est un excellent choix et j'approuve Louis, ton personnage semble prometteur. J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. 3542955102
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 22:42

Bienvenue à Paris !
Bon courage pour ta fiche ! rosie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 22:42

bienvenue puppy
bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas en cas de question cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyVen 2 Aoû - 22:50

gaspard en écrivain avec un aussi beau pseudo. carton plein. cutie  bienvenuuue ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptySam 3 Aoû - 8:24

Han vous êtes adorable ! cutie  Merci beaucoup pour cet accueil ! cute 

Louis : J'espère ne pas te décevoir mais oui je l'aime déjà mon petit Ambroise, je sais exactement comment il sera et tout... il manque plus qu'à écrire ma fiche :ptdr: Merci beaucoup en tout cas ! cute

Vianne : Moi j'adore ton vava ! ** J'irai lire ta fiche très prochainement ! *O*

Roniie : Julian Shratter et les meurtrières ! Je t'approuve ! Que des bons choix !!! ** Je veux un lien ! mouche 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptySam 3 Aoû - 8:33

owh merci. puppy  avec plaisir pour le lieeen. love  love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Matheo J. Morel

Matheo J. Morel
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_m8wavtw9eT1rnwqsxo1_500

NUITS FAUVES

Tout le monde veut la même chose, même les travelos rêvent du prince charmant, pourtant on passe notre temps à s'mettre des coups de cutter dans les paumes. A trop mentir à force de dire : « Par pitié, range la guimauve, 

écarte les jambes, je t’en supplie, me parle pas. 

Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de 3 minutes plus tard ».
ELLE NE PORTE RIEN
D'AUTRE QU'UN PEU
D'ESSENCE DE GUERLAIN,
DANS LES CHEVEUX

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 86


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptySam 3 Aoû - 9:19

gaspard, c'est vrai qu'il est plutôt bg l'garçon yeah 
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptySam 3 Aoû - 12:10

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

GASPARD ! J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. 2032852872 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Maxence Desrosiers

Maxence Desrosiers
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 91
PSEUDO : Elise/Backflip


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptySam 3 Aoû - 13:47

Gaspard puppy
BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptySam 3 Aoû - 20:57

Ronnie : Je te garde un lien au chaud ! Je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de palpitant ! cute

Mathéo : Et que dire de toi ? hearty 

Alex : Ian est absolument trop magnifique ! Et je crois qu'on c'est déjà rencontré sur un autre forum bazinga 

Maxence : Merci beaucoup ! ** J'adore ton pseudo et ton vava !!! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyDim 4 Aoû - 9:59

Ah oui? Sur lequel? hug 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyDim 4 Aoû - 10:02

GASPARD J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. 2494326585

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyDim 4 Aoû - 14:08

Alex : Sur Destin, je suis Joandra ! hug bazinga 

Anakin : Merci beaucoup ! cutie J'adore ton pseudo et ton vava ! pinkie cute puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mercier-Moreau

Cécile Mercier-Moreau
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_lyyqsicqo41qc03too1_500

un fragment de nice à paris

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52
PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) breaming


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyLun 5 Aoû - 13:00

GASPARD. Mes yeux meurent. Je veux des gosses avec ce mec ! (ou avec toi pour ma petite Cécile, ça se négocie !)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1288-cecile-he-s-like-a-spoon-of-nutella-in-front-of-a-sad-movie
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyLun 5 Aoû - 17:03

bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyMar 6 Aoû - 22:13

Ton délai s'achève à minuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyMer 7 Aoû - 7:09

Je suis désolée je suis un peu longue à rédiger ma fiche...

Mais je compte bien la terminer et j'aurai besoin d'un grand délai de quelques jours... Au moins 5 jours de plus. Je vise haut il est vrai >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyMer 7 Aoû - 23:30

Délai accordé I love you Bon courage cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. EmptyDim 11 Aoû - 22:08

ton délai s'achève à minuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.   J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*
» Julien - tu m'aimeras jusqu'à tant que je te dise stop.
» Rêve ta vie en couleurs † Felicie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES ABANDONNEES-