COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.-J. Coco Bisch

L.-J. Coco Bisch
A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 32
CREDITS : MATTRESS HOLE


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 19:55

Lilou-Jade Coco Bisch

prénoms ⊱ Lilou-Jade Coco oui vous avez bien compris Coco c'est mon second prénom ce n'est absolument pas un diminutif, depuis que je suis petite on m'appelle Coco c'est largement plus court que Lilou-Jade. nom ⊱ Bisch. surnoms ⊱ Boubou, Biche, Bichette, Bébou ou Bibou. date et lieu de naissance ⊱ 31 octobre 1993 plus précisément à trois heures vingt et vingt secondes dans une clinique privée en Califonie. âge ⊱ vingt ans. origines ⊱ françaises et suédoises. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ hétérosexuelle. profession/étude ⊱ étudiante en commerce international. groupe ⊱ yves saint laurent. opinion politique ⊱ droite. crédit ⊱ TUMBLR.
caractère ⊱ Je suis comme qui dirait allergique à l’improvisation oui c'est la seule allergie pour laquelle on n'a pas besoin d'aller chez un allergologue. Je me laisse facilement déstabiliser par l’imprévu. J'essaye de tout planifier dans tous les domaines que ce soit de l'ordre de la sphère privée ou dans mes études et cette planification je l'effectue dans les moindres détails. Je mets un point d’honneur à honorer tous les engagements que je prends et je ne manque à aucune de mes promesses. Je suis de nature anxieuse ce qui nourrit en moi un certain perfectionnisme qui entraine un certain respect de mon entourage, j'essaye de lâcher prise de temps en temps, mais ce n'est pas de mon tempérament du coup je suis obligée de prendre sur moi lorsque je lâche prise.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Obolyte/Emelyne. âge ⊱ dix-huit ans. scénario ⊱ inventé cute . fréquence de connexion ⊱ cinq jours sur sept. avatar ⊱ Barbara Palvin. comment vous êtes arrivé là ⊱ bazzart.
Code:
<pris>⊱</pris> Barbara Palvin - [i]L.-J. Coco Bisch.[/i]



Dernière édition par L.-J. Coco Bisch le Sam 3 Aoû - 9:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.-J. Coco Bisch

L.-J. Coco Bisch
A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 32
CREDITS : MATTRESS HOLE


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 19:55


diamonds in the sky
Évidemment je ne peux pas me souvenir à part en globalité de cette période là de ma vie. Cette article que je garde précieusement dans mon album photo. Pauline Bisch, 20 ans, et Lucas Bisch, 23 ans, sont les heureux parents d'une magnifique fille prénommée Lilou-Jade. Le célèbre footballeur français et la mannequin d'origine suédoise « accueillent avec une immense joie aujourd'hui l'arrivée d'une petite fille, prénommée Lilou-Jade Coco Bisch. Elle pèse 2,680 kilogrammes et mesure 45,08 centimètres. La mère et l'enfant se portent à merveille même si l'accouchement a été prévu initialement quatre semaines plus tard. », a annoncé mardi 3 novembre, -soit trois jours après l'accouchement-, dans un communiqué officiel, le porte-parole du couple, qui a précisé que l'accouchement s'était déroulé à la clinique Cedars-Sinai en Californie. « Lilou signifierait le vent en provençal et Jade signifie étymologiquement : une pierre fine d'Espagne. ». Il s'agit du premier enfant du couple, dont l'idylle a débuté il y a deux ans. L'acteur a récemment confirmé suite aux nombreuses rumeurs lors d'une interview qu'ils s'étaient effectivement mariés secrètement l'été dernier sur une plage privatisée pour l'occasion avec pour seul témoin de leur engagement un prêtre et que pour lui, Lilou-Jade est la concrétisation de leur amour.

D'après les dires de ma maman, enfant j'avais été élue enfant de stars la plus influente -au niveau vestimentaire- de mes trois ans jusqu'à mes cinq ans. Chose dont je suis assez fière parce que toujours d'après ma maman je choisissais moi-même mes vêtements et je ne laissais jamais quelqu'un d'autre décider pour moi ce que j'allais mettre, à l'époque j'avais déjà mon propre style, mes tenues étaient décryptées. Il faut dire que mon dressing à l'époque a été estimé à environ deux millions d'euros. Je savais déjà jouer avec l'objectif des appareils photos, j'avais eu pas mal de proposition pour faire des photos, des défilés, mais c'était sans compter sur ma maman qui s'y est opposé très clairement à l'époque en disant qu'elle préférerait que je suive avant des études dites classiques, chose qu'elle n'a jamais pu faire étant donné qu'elle est née dans une famille très pauvre et mon papa qui lui avait une toute autre idée sur mon avenir.

La danse comment vous dire, c'est toute ma vie. Ma maman m'avait inscrite à des cours de danse classique. Avant elle m'avait aussi fait faire de la gymnastique pour bébé et de l'éveil danse. J'ai tout de suite accroché avec le sport et encore plus avec la danse classique. Des tutus, des chaussons, des justaucorps, des collants, des pointes, des demis pointes. C'était certain, cette danse était le sport qu'il me fallait ma maman m'a également inscrite pour faire de la danse sportive latine. Un an après avoir commencé je me suis dit qu'il me fallait une autre activité, j'avais choisi la gymnastique tout en conservant la danse classique et la danse sportive latine. J'étais considérée comme une enfant hyperactive, oui à part en sport j'avais vraiment du mal à me concentrer plus de dix minutes et généralement au bout de dix minutes je me levais et je partais faire tout autre chose. Tous les week-ends sans exception ma maman moi et mon papa on était sur la route pour se rendre à mes compétitions.

Du plus profond de mon cœur ou plus encore du plus profond de mon être, j'ai toujours espéré -du moins depuis que maman m'avait annoncé que dans quelques mois j'allai avoir une petite sœur- qu'on devienne ce genre de sœurs qu'on envie tous dans les tous les téléfilms qu'on peut regarder et quand tu es née j'ai tout de suite su qu'on allait devenir ce genre de sœur. J'ai espéré qu'on aurait eu cette complicité qui n'existe nul par ailleurs qu'entre sœur et encore une fois mes espérances ont été exaucées. Depuis mon plus jeune âge, je pense avoir tout fait -du moins du mieux que j'ai pu- pour te protéger du monde extérieur, des personnes malveillantes qui pouvaient autour de toi. Depuis toujours, je pense avoir donné le meilleur de moi-même pour être la meilleure des grandes sœurs, pour que tu puisses compter sur moi de jour comme de nuit. J'ai toujours voulu être une de ces sœurs à qui on confient tout, à qui on raconte tous les secrets, mêmes les plus difficiles à avouer. Malgré nos différences, j'ai toujours fait ce qui me semblait être le mieux pour toi, pour nous. J'ai trouvé en toi une sœur que j'aime comme j'aime mes plus proches amies, une sœur que j'admire, une sœur que je continue de protéger, une sœur qui est merveilleuse.

Je ne savais pas pourquoi on passait tous nos étés en Grèce, c'était devenu une véritable tradition dans notre famille. Je sais que beaucoup de personnes aimeraient partir là-bas, mais à l'époque il me semblait plus logique qu'on passe nos vacances d'été en Suède ou bien à Paris avec mes grands-parents. Ma maman m'a expliqué peu de temps après qu'en fait ils se sont rencontrés là-bas avec mon papa et que c'est pour cela qu'on vient ici tous les étés. Quand j'ai eu quatre ans mes parents m'ont montré la plage sur laquelle ils se sont mariés. J'avais une petite sœur d'un an et mes parents avaient renouvelé leurs vœux le soir même en disant que c'est le mariage de leur rêve qu'ils ne pouvaient pas espérer mieux qu'ils avaient l'endroit idéal et les deux personnes à qui ils tiennent le plus au monde. Je sais qu'avant tout le mariage doit être avant tout un moment de partage, mais ils avaient décidé de se retirer dans un autre endroit juste tous les deux pour profiter pleinement de ces moments.


Après avoir vécu sept ans en Californie, j'ai emménagé à Paris avec mes parents. Paris j'en rêvais, quand mes grands-parents du côté de mon père venaient nous rendre visite, ils me racontaient tout le temps de petites anecdotes. Ils me disaient combien la Tour Eiffel est grande, quand ils me parlaient du nombre impressionnant de boutiques, quand ils me parlaient du jardin d'acclimatation, quand ils me parlaient du Louvre, mais aussi du musée d'Orsay. Le seul inconvénient que je trouvais à ce départ, c'était le fait de devoir changer de pays en cours d'année et le fait de perdre contact avec mes copains, la langue n'était pas un inconvénient puisque j'étais dans une école bilingue.  Maman m'a dit ce jour-là qu'à Paris il n'y aura pas autant de paparazzis, elle m'a promis qu'on aurait une vie un peu plus normale que je ne serai plus autant médiatisée autant qu'en habitant en Californie. Chose qui me réjouissais vraiment.

Comment vous dire que ma vie sentimentale c'est presque le désert du Sahara, j'ai eu quelques histoires, mais jamais elles n'ont duré plus d'un mois autant dire que ce n'est pas très glorieux. Il faut bien le dire : j'ai un caractère assez volcanique et généralement je me lasse assez vite. Je n'ai simplement pas encore trouvé le bon. De toute façon j'ai encore le temps de trouver le bon, mais en priorité je fais passer avant tout : mes études, le sport et ma famille, mais quand je dis avant tout c'est vraiment avant tout le reste je sais que mon comportement peut freiner beaucoup d'hommes et malgré le fait que j'en sois consciente je n'ai rien fait jusqu'à présent pour arranger les choses je me dis que plus tard lorsque je trouverai le bon il m'acceptera comme je suis avec mes défauts et mes qualités comme moi j'accepterais ses qualités et ses défauts il me semble que c'est la meilleure des choses. Beaucoup de gens me jugent sans me connaitre, ils pensent pour la plupart qu'ils me connaissent en lisant les articles dans des magazines, mais c'est faux. Ils ne savent pas eux que je fais du baby-sitting pendant mon temps libre, que je n'hésite pas à prendre des risques pour les causes pour lesquelles beaucoup abdiquent. Beaucoup de gens me jugent sans me connaitre, ils pensent pour la plupart qu'ils me connaissent en lisant les articles dans des magazines, mais c'est faux. Ils ne savent pas eux que je fais du baby-sitting pendant mon temps libre, que je n'hésite pas à prendre des risques pour les causes pour lesquelles beaucoup abdiquent donc pour le côté Barbie vous repasserez beaucoup plus tard.




Dernière édition par L.-J. Coco Bisch le Ven 2 Aoû - 21:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 19:59

Ton titre. mdr 
Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction de fiche. love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Mewen A. Castel

Mewen A. Castel
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 20:03

Ton titre est juste MDR COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. 2338005491 
J'adore le pseudo aussi :keur: 
Bienvenue parmi nous :jump: 
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 20:06

Je pense qu'on sera tous d'accord pour approuver le titre de ta fiche !

Bienvenue miss ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
L.-J. Coco Bisch

L.-J. Coco Bisch
A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 32
CREDITS : MATTRESS HOLE


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 20:07

Merci beaucoup cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 20:15

Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 20:18

omg ton titre mdr 
bienvenue cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 20:42

bon dieu, ton titre m'a tuée. mdrmdr  barbie est parfaite. cutie  et j'adore ton pseudo. :keur:  bienvenue parmi nouuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyMer 31 Juil - 21:00

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

Barbie est parfaite et ton titre aussi COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. 2032852872
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyJeu 1 Aoû - 7:12

Alors, j'adore ton nom, ton avatar, ton titre ! Je suis déjà fan ! rosie 

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyJeu 1 Aoû - 7:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
L.-J. Coco Bisch

L.-J. Coco Bisch
A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 32
CREDITS : MATTRESS HOLE


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyJeu 1 Aoû - 8:45

Ambre L. Chevalier a écrit:
Bienvenue ! love

Merci love 

Zellie P. Pierret a écrit:
omg ton titre mdr 
bienvenue cute 

Ahah mdr 
Merci bazinga 

Ronnie P. des Pugets a écrit:
bon dieu, ton titre m'a tuée. mdrmdr  barbie est parfaite. cutie  et j'adore ton pseudo. :keur:  bienvenue parmi nouuus. I love you

Merci beaucoup cutie Je te retourne le compliment pour le pseudo et Julian aussi est parfait hearty 

Alex-Enzo P. Balzac a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

Barbie est parfaite et ton titre aussi COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. 2032852872

Merci beaucoup cutie 

Sevastyan D. Aleïev a écrit:
Alors, j'adore ton nom, ton avatar, ton titre ! Je suis déjà fan ! rosie 

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite !

Oh merci beaucoup c'est la première fois que j'ai un fan yeah 

Danaé-Lynn J. Hadley a écrit:
Bienvenue I love you

Merci rosie
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyJeu 1 Aoû - 9:29

toi COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. 2494326585  il nous faudra un lien parce que barbie et harvey quoi COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. 4013187033 
bienvenue et bonne rédaction cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
L.-J. Coco Bisch

L.-J. Coco Bisch
A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 32
CREDITS : MATTRESS HOLE


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyJeu 1 Aoû - 10:41

Pas de problème pour le lien avec plaisir même cutie Merci beaucoup bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyJeu 1 Aoû - 19:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyJeu 1 Aoû - 22:06

Barbara. love
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
L.-J. Coco Bisch

L.-J. Coco Bisch
A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 32
CREDITS : MATTRESS HOLE


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyVen 2 Aoû - 22:14

Merci vous deux cute 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Prevost

Louis Prevost
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Tumblr_mqtum67dF81qcfzhro2_500
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyVen 2 Aoû - 22:19

le nom de famille prête à confusion COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. 2640067651 Arrow 
sinon t'es juste parfaite keuwa puppy barbie en danseuse, avec ce pseudo, puis le titre omg mdr j'a-dore COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. 1295985356 bienvenue sinon cam 
Revenir en haut Aller en bas
L.-J. Coco Bisch

L.-J. Coco Bisch
A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 32
CREDITS : MATTRESS HOLE


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptyVen 2 Aoû - 23:04

Effectivement le nom porte à confusion cutie merci beaucoup pour tous tes compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. EmptySam 3 Aoû - 10:18

C'est tout bon I love you
Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty
MessageSujet: Re: COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.   COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COCO ✏ Alors, Michelangelo regarda son oeuvre au plafond de la Chapelle Sixtine et dit : Si avec ça on donne pas mon nom à une Tortue Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-