|
|
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next. ▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 212 ▹ PSEUDO : mockingberry. ▹ CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 27/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 72 ▹ PSEUDO : Khaym ▹ CREDITS : myself
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 18:27 | |
| Ambre L. Chevalier nombre de points gagnés ? 5+3 des preuves de ce que tu demandes ? voter pour le top site + demande de lien
|
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 18:49 | |
| Coline M. H. Duvauchelle nombre de points gagnés ? 5+5 des preuves de ce que tu demandes ? réponse à un rp + vote
merci |
|
| |
HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 19:23 | |
| thanks |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 19:49 | |
| Coline M. H. Duvauchelle nombre de points gagnés ? 5 des preuves de ce que tu demandes ? réponse à un rp
merci |
|
| |
« ADMINISTRATEUR » ▹ A PARIS DEPUIS : 01/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 322 ▹ PSEUDO : steel wheels ▹ CREDITS : yumita
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 19:54 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 54 ▹ PSEUDO : cassandra. ▹ CREDITS : love.disaster
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 19:56 | |
| mélusine l. d'aydie nombre de points gagnés ? 15 ; fiche postée + validation. des preuves de ce que tu demandes ? voir le lien de ma fiche dans mon profil.
|
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 27/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 72 ▹ PSEUDO : Khaym ▹ CREDITS : myself
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 21:55 | |
| Merci !
Dernière édition par Ambre L. Chevalier le Lun 29 Juil - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 22:27 | |
| Coline M. H. Duvauchelle nombre de points gagnés ? 5+5 des preuves de ce que tu demandes ? réponse à un rp + vote
c'est encore moi merci d'avance |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 18 ▹ PSEUDO : léo. ▹ CREDITS : frenchadicted.
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Lun 29 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next. ▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 212 ▹ PSEUDO : mockingberry. ▹ CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mar 30 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mar 30 Juil - 0:30 | |
| Done |
|
| |
∞ Tous pareils Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 44 ▹ PSEUDO : Ju' ▹ CREDITS : carrie.
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mar 30 Juil - 9:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mar 30 Juil - 10:50 | |
| Ambre L. CHEVALIER nombre de points gagnés ? 5 points des preuves de ce que tu demandes ? top site
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mar 30 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne" ▹ A PARIS DEPUIS : 30/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 39 ▹ PSEUDO : Looney ▹ CREDITS : Lunch Box
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mer 31 Juil - 10:30 | |
| Bonjour bonjour ^^ sasha david nombre de points gagnés ? +10. des preuves de ce que tu demandes ? ICI.
Merci ^^ |
|
| |
Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux... ▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 69 ▹ PSEUDO : lillix ▹ CREDITS : anaelle
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mer 31 Juil - 10:51 | |
| albane m. duprez nombre de points gagnés ? +10. +3. +3. des preuves de ce que tu demandes ? Mon pseudo est coloré, c'est ma fiche est validée ! (a) J'en ai même fait deux ! Donc 20 pts ! Mouahahahahah ! Là, et là Je demande, car ce n'est pas de ma faute si on m'a recalé. Mais la volonté et le travail y sont. (a) Demande de lien faite à Maxence Desrosiers. Demande de lien faite à Alex-Enzo P. Balzac.
Graaaaaacias !
Dernière édition par Albane M. Duprez le Mer 31 Juil - 15:53, édité 2 fois |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 54 ▹ PSEUDO : cassandra. ▹ CREDITS : love.disaster
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mer 31 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mer 31 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
« ADMINISTRATEUR » ▹ A PARIS DEPUIS : 01/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 322 ▹ PSEUDO : steel wheels ▹ CREDITS : yumita
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ le système de points Mer 31 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ le système de points | |
| |
|
| |
|